Help ! Ecran qui se retourne

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir' voila mon probleme ou plutôt celui de ma collocattaire, elle a installe un programme, celui ci a fait planter le pc et desormais son ecran est retourne a 90 degres, en puls la souris ne suit pas, lorsqu'on la pointe en haut, elle continue a aller vers le vrai haut de l'ecran, mais pas le haut geographique (en l'occurence sur la droite)

Voici un screen:

http://img301.imageshack.us/img301/4531/screenforuuc2.th.png

Qq'un a t'il deja eu ce pb? Si oui helpppppppppp, on veut pas avoir a reinstaller windows

edit: je viens de me rendre compte que la photo est montree dans le bon sens, pour visualiser le soucis, il faut la retourner sur la droite de 90 degress
suffit de tourner la tete

c est surement un ecran qui peut pivoter (peut etre qu il detecte qu il n est pas totalement enclancher a l horizontale)

sinon desinstalle le programme qui fait ca pas dur

dans les propriete graphique force le a etre a l horizontale
Lol
Bon en fait les options j'avais deja regarde et bon elle existe pas celle la (chipset intel kikoo bien fait de pas apporter de jeux moi)

Donc bon j'ai vire les drivers et reinstalle des neufs et voila ca ;arche
Marrant, c'est une des options les plus classiques des chevaux de troie de pouvoir retourner l'écran de la victime. Histoire de la taquiner un peu.

Fort heureusement ça n'a pas l'air d'être ton cas. Je vérifierais quand même si j'étais toi.
Citation :
Publié par Lurykeen KissMe
Ca m'est arrivée il y a 2ans, depuis ce jour j'ai mit l'ecran sur le coté.
Pareil, j'étais en train de jouer a DAOC, je voulais pas reboot
Citation :
Publié par Lurykeen KissMe
Ca m'est arrivée il y a 2ans, depuis ce jour j'ai mit l'ecran sur le coté.
C'est une solution, en plus la place que prend l'écran s'harmonise du même coup avec celle que prend l'unité centrale. Le problème c'est que ce n'est pas très efficace pour les jeux, le champ de vision humain s'étendant plus sur l'horizontale que la verticale.
C'est un coup classique sur les pilotes Intel, il y a une combinaison de touche pour faire basculer l'écran. On peut rétablir la situation en cliquant sur l'icône du pilote dans la barre de notification (en forme d'écran) et en parcourant le menu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés