lock

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends mal pkoi le post sur les seriane vient d'etre bloqué par les modérateurs est-ce qu'on essaierait de faire taire ceux qui devoilent des choses genantes ?

Ou on est si dès qu'on parle e quelque chose de genant la "police JOL" agit , ça fait pas un peu totalitaire ça ? ^^
Et sinon, j'ai 2 minutes, le temps d'écrire une réponse, avant que vous postiez nimps ?

Donc, je le redis, mon MP est ouvert si vous voulez me convaincre qu'un débat interessant pourra sortir de ce screen (je le redis, issu d'une animation.)

Et pour info, je ne suis pas Sériane, et je couvre rien du tout. Sauf si on me paie un pot de vin conséquent, trop cher pour les Sérianes.
Citation :
Ce screen est issu d'une animation. Les MJs avaient prévu un combat contre un regroupement de boss. Ca aurait pu se passer dans toute autre animation.
Pourtant sur le screen on voit uakkin avec un holoune, c'est pas très vieux quand même, et en plus un bonbon de compens' actif... donc une animation dont on aurait été pas prévenu ? douteux
C'était une anim, ce groupe ne respawn pas, il a pas dropper de tutu, pas de cape fulgu ou autre truc rare et il n'a pas été capturé.

Vous êtes jaloux? Votre problème mais ça donne pas le droit de troller sur JOL.

[Edit pour en dessous] La plume n'a rien d'un drop rare
Suite à un lock surprise...
Encore une fois, le mal vient quand on ne s'y attend pas. J'ecrivais tranquillement ma reponse au screen, quand on me dit que la discussion est fermée... impossibilité de revenir, au message d'origine, toussa².

DONC JE REPRENDS.

[Troll]

Qualifiez moi de trool ou de ce que vous voulez,
[Je ne m'en prive pas. et j'ajoute diffamation et attaques persos. Si vous n'etes pas capable d'"exprimer une pensée" sans agressivité, vous ne postez pas ici. ]
Tabous et décadences de notre grande Amakna
Au-delà du débat qui fait actuellement rage au sujet de certaines dispositions dans certaines maisons, j'ai envie ce soir de lancer un débat sain, franc et sincère quant aux différents tabous que l'on peut observer dans Dofus, notamment auprès d'une certaine catégorie de joueurs.
On retrouve souvent les posts, ici même, de quelques personnes, enchaînées à la protection de "secrets", voire de mystériosités, qui, selon des regles anciennes qui sortent d'on-ne-sait-ou, ne devraient etre reservées qu'à certaines catégories de personnes.

D'ou cela vient-il ? De l'ancienneté de ces joueurs, qui meritent donc plus d'avantages, plus de petits secrets ? De l'influence, tout simplement, de ces joueurs auprès de l'équipe de développement ? D'un mécanisme logique qui fait que certains detiennent le pouvoir et d'autre pas ?
Toutes les hypotheses sont tangibles.

Je remarque cependant, dans la vie de tous les jours, que quand de tels secrets sont divulgués, les gens responsables ASSUMENT.
Ce qui me semble être le principal défaut de notre chère et précieuse communauté Dofus.

Amicalement,

RoiRomain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés