Mid/Broc Ratrappe ML7 Buggé

Partager Rechercher
Plop all,

Bon bah on à tjrs pas réussi à faire notre ml7 apres 3 tentative
Je chercherais un GM pr résoudre le pb dès que possible, on se laisse 3 jrs pr cela.

A la demande général on fixe une ML7 se mercredi 30 à 21h.

En esperant vous voir nbreux (jespere surtt ke sa va plus bug )

Cordialement, Mikouu.

PS: jclaim jamais rien mais là jclaim antalya si drop (Ozef d'être messan need d'puis trop lgtps pr mon zerk )

Kissous !!
Citation :
Publié par Chrysta
faudra etre bien sur que ca soit debug avant de retenter quand meme
Ayons de l'espoir

j'ai pu entrer en contact avec un DEV. Voici ce qui en résolte :

Me : Bonjour.
Dev: Bonjour.
Me: On à eu souci <patati patata>
Dev: Oui, nous avons rencontrez un problème avec la rencontre de Katorii. Les choses devraient être arrangées.
Me: Donc Mercredi (nouvelle date) pas de souci ?<patatipatata>
Dev: Normalement non, nous essayerons d'être présent. N'hésitez pas à contacter lun d'entre nous.
Me: Merci, bye.
Dev: Au revoir.

Voilà donc merci à ce DEV et on ne devrais pas avoir de souci ( bien que le normalement me fasse peur )

Cordialement, Mikouu.
Citation :
Publié par Chrysta
apprend a lire
ce mercredi 30 c marqué
Citation :
Publié par Unbrain
Mais quel teubé ce Waj §
c'est vous les idiots !!

oui jlui est précisez le mercredi quand j'ai parlé ac le DEV

Cordialement, Mikouu.
je viendrait avec mon hell spé affaiblissement pour la mlxp et puis j ai une un gros problème de quêtes la dernière fois cela a était résolut en 15 mn par GM en jeu ne vous inquiété pas si un d eux est connecter sa va très vite
Citation :
Publié par Ssiena
wéééé, camoinsdeconcurencepourcastatue
(attention que c'est en compétition avec l'anim goa pour le concours)
Comme ça on est sur d'avoir un Dev sous la main.
Alors était-ce buggé ou pas ? tt c'est bien passé pr la ML ?
( jviens juste de rentrer de soirée pas prévu donc je n'es pas pu etre présent et je m'en excuse, mais je sais aussi que bcp de personne parmis les présents étaient tous a fais capable de me remplacer pr se petit lead de ML7

Jfais un gros bisous a tt lmonde (dmg pr ma 7.10 jla ferais une prochaine fois si pas buggé )

Kiss all

Cordialement, Mikouu.
Citation :
Publié par Aseiw
Oui on l'a validé sans souci.
Heureux de l'apprendre, vous méritiez tous cette ML vus le nbre de fois qu'on à essayé de la valide .

GG à tous.

PS: J'essayerai d'organiser un rush kato/antalya rapidos dès que possible pr mon perso en esperant voir kelke zun de vous venir me filer un coup d'pouce

Cordialement, Mikouu.
Ah ba on l'a fait hier avec 4 potes au pet ML9. Eazy mode sauf qu'on avait pas trop de quoi faire de degats à la flamme (un pbaoe ) du coup on pouvait pas trop lui infliger de dégats ce qui joue sur les dégats infligés à typhoon. On a mis 35 minutes à chaque fois. Repop du gros, une heure environ.
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Ah ba on l'a fait hier avec 4 potes au pet ML9. Eazy mode sauf qu'on avait pas trop de quoi faire de degats à la flamme (un pbaoe ) du coup on pouvait pas trop lui infliger de dégats ce qui joue sur les dégats infligés à typhoon. On a mis 35 minutes à chaque fois. Repop du gros, une heure environ.
Haaannnnn !!! et même pas tu me MP pr me prévenir spice de vilain ?

Préviens tes potes need refaire (et need antalya )

Cordialement, Mikouu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés