battre le dopeul feca

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis feca lvl 36 et je voulait savoir comment battre mon dopeul!

j'ai essayé au lvl 20.....KO
au lvl 25.......KO
au lvl 36.......KO

il est trop fort ac le bouclier feca!!

donc si quelqu'un a une strategie j'aimerais bien la connaitre...

merci d'avance, febrilahm
Euh... Ce doppeul est Féca, il lui faut donc du temps pour lancer ses boucliers... Donc tu le tabasse dés le premier tour...
Si il lance incandescente -> Retour de Bâton
Puis quand tu vois qu'il t'attaque, et bin lance trêve et prépare toi ! Puis tu attaque jusqu'à qu'il soit mort... Sur ceux

Tchouss,

Le 6o est beaucoup plus dur, la technique tu t'equipe bouf avec un bon baton feu et tu bourrine, moi je reduit de 6o au niveau 54, il me fait 0 de degats et je lui tape a 50 tour avec son bouclier et son armure incan
Salut,
Le dopeul de niv.60 est assez faible si tu vas au cac. Tu t'equipes scara + kwak lame feu. 1e tour tu fais armure incand+renvoi. Apres tu bourines tout le temps à la kwak (ou baton feu).
Le dopeul de niv.80 est bcp bcp plus fort que le 60 remarque ca fait un ptit bout que je ne l'ai pas tenté mais il reduit fortement et tappe fort à la nuageuse. Avec la glyphe il doit etre plus gérable si tu ne reste pas dans sa ligne de tir. De plus il ne lance pas l'armure incand au début en général donc ca permet de bien l'endommager.
Il faut que tu réduise autant ou plus que lui même avec son bouclier féca donc :
- Essaye d'avoir un chat-chat ou un bwak intel monté le plus haut possible
- Ton bouclier incandescent au niveau 5
- Choisit bien ta panoplie, l'idéal par exemple pour le Dopeul 60 étant une panoplie Scarafeuille + Bwak qui te donne, de l'intelligence, de la vitalité et surtout une résistance au feu pratiquement équivalente à son bouclier Féca.
- Un maîtrise du bâton et un bon bâton sont aussi chaudement recommandés :-)

Si il te fait trop bobo tu a a ta disposition :
- Immunité (il ne se sert pas vraiment de la sienne)
- Une cawote, la fidèle amie des féca (avec un peu de chance il va s'attaquer a la Cawote et pas a toi)
- Un chafer pour l'occuper

(tout ça pour un féca intel)
J'ai jamais essayé a ce lvl mais crois moi la cawotte aide toujours contre ce salaud

[Tu devrais comprendre plusieurs choses :
1. Nikkau n'est pas modo
2. Moi je le suis, et je sais ouvrir les yeux
3. Tu as un dossier très chargé.

Donc, en conséquence du 2 et 3, c'est un nouvel averto pour toi ]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés