Les seigneurs des esclaves !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

J'ai toujours apprécié le katana "furie céleste", cependant le groupe m'énerve car j'essaye de les tuer en début de jeu et je n'y arrive que longtemps après. Comment procéder pour les tuer sans oublier que mes personnages ont un bas niveau?
Citation :
Publié par haer'dalis
Salut à vous !

J'ai toujours apprécié le katana "furie céleste", cependant le groupe m'énerve car j'essaye de les tuer en début de jeu et je n'y arrive que longtemps après. Comment procéder pour les tuer sans oublier que mes personnages ont un bas niveau?
Ben, c'est chaud à bas niveau...

Mais bon, une technique :

Envois un personnage invisible vers le haut, et attends que le démon, l'effrit et deux ou trois autres monstres arrivent. Tu ne fais rien, mais redescends. Le démon les attaquera à ta place. Normalement, ils ne feront pas longtemps.

Ensuite, envois ton groupe dans une des pièces adjacentes. Le démon n'arrivera pas à passer la porte et tu pourra le buter à l'aide d'épée à deux mains ou autre armes à allonge.

La partie la plus dure se situe à l'étage... Piège le bas des escaliers, dors, repiège, redors, repiège... Jusqu'à la limite maximale de pièges à cet endroit. Envois tes gars en haut, et redescends tout de suite. Là, c'est la baston mais tes pièges auront déjà fait le ménage.
je déteste ce genre de technique (pose de piège, dodo, pose de piège...) mais faut avouer qu'à bas niveau c'est assez ardu...

Enfin qu'appelles tu le bas niveau?? généralement je récupère le katana bien avant de passer au chapitre 3 donc ça doit passer de manière "classique" vers 1 million d'xp

(sinon pour la technique ben... je lance TOUS mes sorts d'amélioration avant de monter (enfin sauf les doubles hein? ). Je désactive l'IA le temps de crocheter le piège (très important ça !!). Pendant ce temps, je lance des invocs avec ceux qui en ont mais surtout, je lance chaos aussi souvent qu'il le faut (très utile ce sort). Pis bon, après c'est de la dentelle classique : j'envoie les boeufs (enfin les guerriers) au corps a corps tandis que les mitrailleuses lourdes (enfin les mages) utilisent leurs sorts offensifs)
Les pièges c'est pas mon truc, cependant je vais mis faire ! J'essaye de les tuer au niveau 9 ! Le sort de chaos est peut être astucieux et je vais l'essayer ! Les démons, je les passe sans problème mais c'est l'étage, c'est tout !
Salut

J'utilise la même méthode que Druisella sans le sort chaos (je le testerais dans ToB).
Avant je fais toutes les quêtes d'Athkatla (sauf Kangaxx et celle du bâton de magicien) puis je vais faire les quêtes à la campagne. Ensuite je reviens et je pourrir ce groupe sans problème. Donc je profite de la furie céleste un sacré bout de temps mais il faut patienter un peu tout de même.
Bonjour, je récupère aussi le katana au niveau 8/9.
Mon équipe compte en général 3 mages (dont un de soutient), et je lance plusieurs grandes malédiction, suivies de 2/3 émotions, deux sorts de niveau 4, donc accessibles dès le début du jeu.
Il est important de lancer aussi une toile d'araignée pour les bloquer, après les malédictions pour qu'ils n'y résistent pas.
Les boules de feu sont aussi une bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés