Killgrosbill |
Dernières publications

Salut Ca m'est déjà arrivé lorsque je tapais sur le troll en discontinu, le pauvre n'arrivait pas à tomber. Il suffit d'arrêter... Lire la suite

Salut Voila mes résultats :Force 11 (j'ai répondu comme ça, je ne me suis pas amusé à porter des bancs ou d'autres trucs du gen... Lire la suite

Il y a en fait 2 ceintures de plus :- ceinture de force de géant de pierre : force 20 (Suldanessalar)- ceinture de force de géa... Lire la suite

Salut Je crois qu'il existe un fichier de traduction dans la bibliothèque de Baldur mais je n'ai pas pu vérifier car je n'ai pa... Lire la suite

Salut Moi, ça me fait penser aux salles de magie entropique de la tour de garde à l'étage du labyrinthe. Si tu en à cet endroit... Lire la suite

Salut Tu pourras récupérer ce qu'il y a dans la 1ère statue seulement après avoir répondu aux énigmes. Si tu es impatient il y... Lire la suite

Salut J'utilise la même méthode que Druisella sans le sort chaos (je le testerais dans ToB).Avant je fais toutes les quêtes d'... Lire la suite

Salut Moi je te conseille de mettre 18 partout sauf en dextérité. En effet, il existe des bracelets qui mettent la dextérité à... Lire la suite

Salut Je reviens sur ce très vieux sujet pour une petite supplémentaire utile contre Ammélissanne. Elle a tendance a invoquer ... Lire la suite

Salut Je reviens sur cet un petit peu ancien sujet pour apporter quelques réponses supplémentaires.Tout d'abord, pour l'aligne... Lire la suite