Killgrosbill

Dernières publications

RSS
10 April 2007 à 19:22 - Messages
Salut Ca m'est déjà arrivé lorsque je tapais sur le troll en discontinu, le pauvre n'arrivait pas à tomber. Il suffit d'arrêter... Lire la suite
3 April 2007 à 20:44 - Messages
Salut Voila mes résultats :Force 11 (j'ai répondu comme ça, je ne me suis pas amusé à porter des bancs ou d'autres trucs du gen... Lire la suite
3 April 2007 à 20:22 - Messages
Il y a en fait 2 ceintures de plus :- ceinture de force de géant de pierre : force 20 (Suldanessalar)- ceinture de force de géa... Lire la suite
3 April 2007 à 20:16 - Messages
Salut Je crois qu'il existe un fichier de traduction dans la bibliothèque de Baldur mais je n'ai pas pu vérifier car je n'ai pa... Lire la suite
3 April 2007 à 20:10 - Messages
Salut Moi, ça me fait penser aux salles de magie entropique de la tour de garde à l'étage du labyrinthe. Si tu en à cet endroit... Lire la suite
8 December 2006 à 08:29 - Messages
Salut Tu pourras récupérer ce qu'il y a dans la 1ère statue seulement après avoir répondu aux énigmes. Si tu es impatient il y... Lire la suite
4 December 2006 à 15:11 - Messages
Salut J'utilise la même méthode que Druisella sans le sort chaos (je le testerais dans ToB).Avant je fais toutes les quêtes d'... Lire la suite
4 December 2006 à 14:52 - Messages
Salut Moi je te conseille de mettre 18 partout sauf en dextérité. En effet, il existe des bracelets qui mettent la dextérité à... Lire la suite
3 November 2006 à 15:25 - Messages
Salut Je reviens sur ce très vieux sujet pour une petite supplémentaire utile contre Ammélissanne. Elle a tendance a invoquer ... Lire la suite
3 November 2006 à 13:26 - Messages
Salut Je reviens sur cet un petit peu ancien sujet pour apporter quelques réponses supplémentaires.Tout d'abord, pour l'aligne... Lire la suite

Jeux

Killgrosbill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Killgrosbill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Killgrosbill n'a publié aucune critique de jeu.