TOB Fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^.
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une chtite question a vous poser à propos de ce superbe jeux qu'est BG2.
Ayant acheté BG2 SoA il y a peu, je l'ai fini et adoré. Là dessus, j'ai décidé de m'acheter BG2 ToB et à ma grande surprise j'ai remarqué qu'il était en version US. Et donc, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen ou un patch permettant de passer le soft en version française...
Voilà, sur ceux je vous remercie tous d'avance ^^.
à bientôt.
Salut

Je crois qu'il existe un fichier de traduction dans la bibliothèque de Baldur mais je n'ai pas pu vérifier car je n'ai pas pu me connecter au site. Je ne sais pas si il est toujours en fonction (j'y suis aller il y a un mois au plus). Je te donne l'adresse pour que tu puisses voir si tu trouves ce fichier : http://membres.lycos.fr/baldursg/.
Je vais continuer mon investigation quand même .
Merci encore @+
ToB en VF
Citation :
Publié par Zatho
Ca marche DU TONNERRE^^.
Merci encore Anomaly^^.
Bonne continuation à toi.
@+
Zatho ^^
Merci à vous, je viens de mettre mon Tob en Français grâce au TDD classique en version française. Comme ma partie est en cours depuis un bon bout de temps et que je n'avais pas TDD en partant, est-ce qu'il y a des risque de bugs ?

J'ai fait des tests, tout semble fonctionner pour l'instant, sauf bien sur les mods déjà installés. Je vais les réinstallér. Ils sont tous Weidu bien entendu.

- Scarabeus (un petit nouveau qui vient de découvrir l'univers fabuleux des mods)
Installer ces fichiers quand on a des mods installés est une mauvaise idée.

Installer ces fichiers en cours de partie quand on a des mods installés est une mauvaise idée.

Installer ces fichiers en cours de partie quand on n'a pas de mods installés, ça ne posera pas de problèmes en revanche.

Dans la situation où tu es, tu dois réinstaller via WeiDU le premier mod installé dans la liste (les autres seront alors automatiquement installés). Mais si tu as des PNJs de mods installés, j'espère pour toi qu'ils possèdent un autofixeur de chaînes. Vérifie aussi la carte du monde. Si tes PNJs de mods (après avoir suivi la procédure de l'autofixeur) et si la carte du monde semblent corrects, alors ça devrait aller. Sinon, tu devras soit réinstaller ton vieux dialog.tlk, soit éditer ta sauvegarde avec NI et faire toutes les réparations à la main, soit démarrer une nouvelle partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés