Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
Aller à la page... |
Quelle classe pour débuter?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
espérons que tu fasses illusion le plus longtemps possible
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
[Z: Bip, pas très jolie ça..]
|
![]() |
|
|
[Z: Devenu Sans Objet
![]() |
![]() |
|
|
C'est violent ici, comparé aux premieres impressions "bisounours" que j'ai eues en jeu.
|
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
Euh... master71 a en partie raison.
Si apres le lvl30 quelqu'un a tous ses sorts apprenti I, ben il serait temps que la personne se bouge un peu ou qu'elle aille harvest. On demande pas aux gens d'etre en full fabled/mastercrafted comme la tonne de twinks lvl 20+ qui regardent les nouveaux joueurs de haut mais y a un minimum a avoir. Pour moi, voici la progression d'un nouveau joueur moyen au niveau des sorts : tier 1 (lvl 1-9) : ce qui tombe sous la main on s'en fout. tier 2 (lvl 10-19) : en general, les gens vont acheter leur sorts apprenti II chez le npc. tier 3 (lvl 20-29) : au moins la plupart des sorts apprenti IV trouvés au broker, 1 ou 2 adept I lootés. A la fin de ce tier la, en general tu commences a connaitre du monde, ou tu es guildé, ou encore tu fais attention aux annonces sur les chan de craft. Trouver un alchi/sage/bijoutier pour crafter tes sorts appIV ne devrait pas etre compliqué et pas cher. Un /tell poli a l'artisan, tu lui fournit les composants (5min d'harvest), quelques silvers pour le combustible et le travail fourni, hop ! Un sort apprenti IV. tier 4 : tous les sorts en apprenti IV, la c'est le minimum, en harvestant on peut trouver 2 ou 3 rares pour les sorts importants. Les virées a zek, puis plus tard a runnyeye permette d'avoir des adept I, ne serait ce que pour les revendre. tier 5 : mix adept I et adept III, l'xp est longue, on a le temps d'harvest. Si arrivés au tier 5 les gens sont toujours en apprenti I, bon ben la on peut rien pour eux. Ca c'est en gros la progression que j'ai suivi avec mon tout premier perso et j'etais dans une tite guilde rp pas bien riche sans crafteurs (donc peu ou pas d'aide financiere). Ok y a des gens qui vendent les sorts/equipement bas lvl a un prix exorbitant (adept I lvl 20 a 10 gold, rare tier 3 a 40 gold par exemple ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On ferme provisoirement et je nettoie..
edit : on ouvre mais les prochains dérapages : Flip Flap la girafe ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Citation :
![]() Les invocateurs vont crier sur tous les toits, la teleportation d'un membre dans le groupe c'est leur truc (Call of the Hero). De plus comment régler ce systeme pour savoir si le joueur est reellement a une minute de marche ?? Non seulement ca rendrait les deplacements trop faciles et sans saveur (bah, oui le jeu est beau, autant en profiter), mais en plus ca serait un bordel monstre a implanter. Pour rejoindre un groupe y a deja suffisament d'outils a la disposition du joueur : evac, gate, rez (!), call of the hero, spires de Kos, la marche a pied (!!)... D'ailleurs meme l'evac est devenue a la disposition de toutes les classes grace aux plantes carnivores.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|