comme j'ai dit j'ai pas de programme, mais le plus souvent je fais ça (pour la muscu simplement, pour le cardio, l'entrainement martial et autres faut rajouter évidemment

):
-footing (ou corde si j'ai pas d'endroits ou courir), échauffement obligatoire
-étirements de tous les muscles que tu vas faire bosser
et là j'alterne les exercices:
-séries de 15 pompes pieds suérelvés, ou de 10 pompes claquées (je fais pas les mains en traingle mais je vais m'y mettre, c'est une bonne idée)
-séries de 50 abdos
-séries de 20 flexions sur les jambes
-séries d'exos pour les avant bras (avec léger poids), mais je sais pas comment ça s'apelle, je vais essayer de le trouver sur le net (tu prends un léger poids dans la main (ou bien un poids attaché à une ficelle) et tu descends/remontes le poignet un vaingtaine de fois)
-séries d'exos pour les mollets: tu restes debout, talons au sol, et tu te mets sur la pointe des pieds. tu reviens talon à terre et tu recommences une vingtaine de fois par séries
-séries de 50 pour les épaules, bras sur les cotés parallèle au sol, et tu fais des cercles, dans un sens puis dans l'autre, de plus en plus grands
apres pour les bras j'utilise des poids (bouteilles d'eau dans un sac), mais c'est rare. idem pour les trapèzes et le dos, que t'auras du mal à faire bosser autrement
et je finis par étirement, pour éviter les courbatures d'une part, mais surtout parce que des exercices sans renforcement musculaire ça sert à rien.. enfin c'est ce que m'a dit un prof coréen champion d'europe de tae kwon do, et je le crois volontiers ^^
puis bon après faire 1 séance de piscine par semaine ça peut que faire du bien, te renforcer le dos, les épaules ... enfin tout, et t'arrondir les muscles, c'est quand meme super joli
enfin voilà mon entrainement de base, desfois je m'y tiens, desfois non