Compétences RR, 3L5 + ou trouver la pierre respec Realm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir quelles compétences choisir pour un 3L5, pour que le bd soit aussi fort en duel qu'en groupe, enfin en duel de préférence merci
j'aimerais aussi savoir ou trouver la pierre de respec realm
pour les Pierres , il faut aller dans VDD (voie de la discorde) , tous les Humanoide en loot (pas les animeux en sommes ;p)
apres le taux de drop de ces pierres doit etre de 1% si je me souvient bien
sinon tu peux aller Tuer Govannon , qui loot 1 a 3 pierres d un coup plus de bon loot , moi c ets celui que je prefere , de plus il n ets aps trop dure a faire (des que je peux je post ma video tutorial sur lui)
Sinon pour t'aider dans ton choix de compétence => champ de ronces 2 et garde le reste jusqu'au 4L pour cdr3 (dégats assuré surtout si plusieurs ennemis dans le champ)
pour l'utilisation tu fait un ciblage au sol (F5 de base) puis tu appuie sur la ra et attend 2 secondes sans bouger et sa pop
Citation :
Publié par Cele
Il y a pas les 2 respec RA gratos aussi ? Enfin me semble qu'avec mon Skald j'avais use une combine du genre mais ça date...
Si,une au level 20 et l'autre au lvl 40,en même temps que les respec line sauf que ces deux respec RA sont cumulable et donc,utilisable quand on veut (au lvl 50 par exemple).

/respec realm devant l'instructeur.
Citation :
Publié par Coms
Si,une au level 20 et l'autre au lvl 40,en même temps que les respec line sauf que ces deux respec RA sont cumulable et donc,utilisable quand on veut (au lvl 50 par exemple).

/respec realm devant l'instructeur.
Ah voilà me semblait bien .
foncer direct sur cdr 3 me semble pas indispensable personnellement... enfin le prendre est loin d'etre inutile mais prendre le 2 et quelques RA passive type surcharge de pouvoir (ça boostera toujours tes DD et des drains critiques ça ne gène jamais) et résistance physique (les bogdar ne sont pas aimé tout ce qui pourra te coller des baffes le fera alors autant "tanker" un peu plus... mais bon... ce que je dis n'est pas très scolaire...
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Sinon pour t'aider dans ton choix de compétence => champ de ronces 2 et garde le reste jusqu'au 4L pour cdr3 (dégats assuré surtout si plusieurs ennemis dans le champ)
pour l'utilisation tu fait un ciblage au sol (F5 de base) puis tu appuie sur la ra et attend 2 secondes sans bouger et sa pop
cdr en duel c'est pas ultime.
je l'ai pris bien plus tard (je devais être 6L5 au moins pour mon cdr2 (que j'ai tjrs )

Sinon pour le coté duel, ça dépend quelles classes tu comptes affronter. Si c'est des furtifs, je te conseilles Resistances Physiques.

Au 3L5 ça pourrait donner:
Resists Phy 3
Surcharge de pouvoir 3
Maitre mage 2
Dextérité 1

Par contre, toujours dans l'optique duel, tu risques de morfler en cas de stun du fait de l'absence de purge. Pour te rassurer au 7L2, j'ai toujours pas purge (/kiss Ornek, tu portes bien ton lastname ça m'a fait mal hier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés