Valkyrie Vs Champion en 1.84 (camlann)

Partager Rechercher
il serait temps

le seul point fort du reaver c'est son leviathan, mis a part ca il a que de la merde il tape comme un apéricube de face... si mtn d'autres hybrides ont des procs tout aussi bons sur leurs styles et qu'en plus ils deal bien de face (thane ou valk), qu'ils ont des lignes de magie ultra intéressante comparée à celle reaver qui est franchement pourrie et en plus acces à des ra dingue (charge pr valk c'est abusé) alors oui il faut un up du reaver :

-augmenter le valeur du drain DD ainsi que son recast pour qu'il serve à quelque chose
-augmenter le WS ou donner des procs sur des styles anytime pour que le reaver deviennent pas useless quand la cible purge le stun ou qu'elle est immune.

Je ne suis pas spécialement pour un up du reaver ... plutot pour un nerf du thane/valk ... mais bon
Publié par Prootch

irez ?

Oui, me suis pas co depuis la derniere version (tjrs pas dl tien) mais il me semble que pala obtient un instant rez 5% vie/mana use tout les 5 mins a 35 en chant.
Citation :
Publié par Daeneroc
il serait temps

-augmenter le valeur du drain DD ainsi que son recast pour qu'il serve à quelque chose
-augmenter le WS ou donner des procs sur des styles anytime pour que le reaver deviennent pas useless quand la cible purge le stun ou qu'elle est immune.

Je ne suis pas spécialement pour un up du reaver ... plutot pour un nerf du thane/valk ... mais bon
stop fumé lol, stun unpurgeable? en gros reaver > wl. un meilleur ws pour reaver stop fumé la aussi, WS REAVER > WS THANE
ligne de sort reaver sux? mais biensur, un debuff af, ws etc c'est nul
Citation :
Publié par • Shan0ir •
pala c'est pas un perso roleplay only ?
ptdr in the real life de la vraie vie.

@SnadeR : Oui le mode sans purge = perfect en spammant lévia. Et le mode avec purge ou tu dois savoir jouer un minimum ton reaver pour gagner.

ps : Je ne te cible pas avec le "tu", c'est en général.
Citation :
Publié par Ayuro
[mode lithlet on] Stop fumé lol [off]

Relis bien, il a pas parlé d'un stun unpurgeable
ig y m'avias parlé d'un truc comme ça un jour
Ce qui est chiant avec les reavers c'est qu'ils peuvent se solo ton BG tout en t'interruptant en boucle puis te défoncer la gueule.

Dire que c'est impuissant parceque il y'a une chance que son attaque la plus dévastatrice ( qui est aussi l'une des plus puissantes du jeu ) puisse être parée 1 fois toutes les 5 minutes par les joueurs qui ont claqué 30 points de royaumes pour justement pouvoir y résister c'est quand même y aller un peu fort, pis en 8vs8, sauf si ça back vraiment très bien en face, on peut toujours passer des styles de dos ici et là
Le recast des debuffs est de 20s... un champion est souvent capable de tenir 20s en duel, et même sans les debuffs il est puissant.

(Sinon Hiso il représente quoi ton avatar? J'aimerais que tu m'en fasses une description en une phrase, que je rigole. )
Citation :
Publié par Lithlet
champion -> debuff de ouf, straf back stun -> ennemy die
en gros, avec ma championne c est ce qui se passait un cas sur 2 a goth. Le deuxieme cas dependait des purges/add/use.
A savoir quand tu joues champion : use tes debuf avec parcimonie car ils bouffent mass endu, et si ils sont purger ca devient plus dur.
En duel classique en gros : debuff, si resist -> snare et on attend le repop des debuff et t enchaine 4-5 coup de face, normalement y a plus personne en face.
A goth : 2 cas , soit tu sais que tu stun ta cible direct ( inc de dos, ou qq un que tu straff a chaque fois) a ce moment la tu debuff que quand il sort du stun ( si il purge stun+debuff c est plus hard )
soit le mec en face est prevenu que tu straff et donc tu debuff et use une battler/ML10/RA5L/Ereine/cape megalodon si le duel est tendu.

Les seuls tank ou je peine vraiment sont les seide evidement, les merco ( traumatiser par Titan ) et les faucheur ( sur une 50aine de duel avec avec l ancienne faucheur fear y avait egalite)
Citation :
Publié par Bidibul
Les seuls tank ou je peine vraiment sont les seide evidement, les merco ( traumatiser par Titan ) et les faucheur ( sur une 50aine de duel avec avec l ancienne faucheur fear y avait egalite)
ouais enfin titan est boff boff je trouve.
La faucheuse fear? Formi? mastery of straf 5 minimum le gars, tu le voit inc de face y fait un machin tu sais pas trop commun et hop t'es back stun, abusé il gerais trop c'est positionel
Clairement Lithlet pour Formi... master of straf 5 le mec oO
T'as beau savoir qu'il stun de côté et de dos et tout faire pour l'éviter, il l'aura quand même son stun.
Citation :
Publié par Suho
T'as beau savoir qu'il stun de côté et de dos et tout faire pour l'éviter, il l'aura quand même son stun.
bon aussi il cogné fort
Citation :
Publié par Suho
le straff ca devrai etre une RA tellement c'est abusé ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés