Valkyrie Vs Champion en 1.84 (camlann)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Vive mon Thane \o/

Le reaver vont pleurer ! Go go reroll Dae, t'es plus à la mode là
Ouais enfin je pleure devant les RAs des reavers quand même. Chez les thanes on a pas assez de trucs offensifs, bon d'accord le machin qui rajoute des critiques est assez sympa mais sinon chez le fléau CDR c'est assez cheat !
Citation :
Publié par Cranberries
Ouais enfin je pleure devant les RAs des reavers quand même. Chez les thanes on a pas assez de trucs offensifs, bon d'accord le machin qui rajoute des critiques est assez sympa mais sinon chez le fléau CDR c'est assez cheat !
Tempête statique c'est pas mal non plus
en champion tu m expliquera ce que t appele positionnel.....
Parce que coup de dos ou coup de face ca se place super facilement quand meme
Je prefere cdr a TS pour ma part
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ouaip et rien pour le palouf ça craint ^^
Oula je viens de regarder les RA du paladin, ben depuis NF ça fait vraiment peur ... Il n'a même plus son double IP du coup... Et ben bravo mythic! Encore une classe avec des RA baclées !
Citation :
Publié par Cranberries
Oula je viens de regarder les RA du paladin, ben depuis NF ça fait vraiment peur ... Il n'a même plus son double IP du coup... Et ben bravo mythic! Encore une classe avec des RA baclées !
en meme temps entre le shaman et le bard le pal est pas vraiment un must have en compo opti sur camlann

les autres serv osef
Citation :
Publié par • Shan0ir •
en meme temps entre le shaman et le bard le pal est pas vraiment un must have en compo opti sur camlann

les autres serv osef
Met un reaver en assist avec un pala et regarde si c pas opti
Citation :
Publié par Cranberries
Oula je viens de regarder les RA du paladin, ben depuis NF ça fait vraiment peur ... Il n'a même plus son double IP du coup... Et ben bravo mythic! Encore une classe avec des RA baclées !

Ca permet de s'orienter sur des ras plus passive ce qui n'est pas plus mal vu la répartition des points du pala

Et depuis le up, le pala en groupe est plutot utile, que ce soit en assist ou en defence, vivement la 1.85 pour l'irez et le up des anytime en 2h
Citation :
Publié par Niad
Ca permet de s'orienter sur des ras plus passive ce qui n'est pas plus mal vu la répartition des points du pala

Et depuis le up, le pala en groupe est plutot utile, que ce soit en assist ou en defence, vivement la 1.85 pour l'irez et le up des anytime en 2h
Ouais mais ça c'est pas des RAs, je trouve qu'après avoir augmenté le potentiel offensif du palouf sans sa spe, ce serait sympa de lui rajouter des RAs, des trucs tout con genre rage du champion, ou le truc qui rajoute du critique sur un certain temps (en actif) comme sur le thane
Citation :
Publié par Cranberries
Ouais mais ça c'est pas des RAs, je trouve qu'après avoir augmenté le potentiel offensif du palouf sans sa spe, ce serait sympa de lui rajouter des RAs, des trucs tout con genre rage du champion, ou le truc qui rajoute du critique sur un certain temps (en actif) comme sur le thane
A part en étant 10L je vois mal comment tu arrive a caser un bonne ra offensive.

Vu que pala lvl piété en stats primaire et force en terciaire, et vu qu'il a un ws de phoque , force 4 mop 4 sont pas du luxe, tu couple ca avec purge3, lw1 ainsi que quelques ras defensives si tu es hybride et te reste pas beaucoup de points pour un cdr/ts

Si tu es spe bouc , même dilemne, la dext du pala no montant pas avec les lvl.

Le pala a un rôle de base défensifs, il est la pour aider/secourir le grp avec ses chant et tout le baratin, coté rp la ra qui soigne le grp est parfaite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés