[ESTIMATION] Peki

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un peki + 300 vita en vue d'un achat

Prérequis : niveau 60 et non Sacrieur

Intervalle entre 2 repas : entre 12h et 36h

Nourriture : Racines de Bulbe : +1 vie.

Particularité : donne 400 en vie au maximum
Il faudrait entre 300 et 450 jours pour le monter à +300 vita. Soit un an. Il n'existe que depuis la maj pandala. Soit 4 mois.

Donc, un tel Péki n'existe pas.

Par contre, je suis surprise qu'il ne prenne qu'un PDV par progression. Après tout, le chacha blanc gagne son initiative 5 par 5.
ha la misère !!
en gardant le rythme des 12h ça fait :
- 1200 repas
- 2 repas par jour

sois 600 jours minimum sois 20 à 21 mois

aller en gros faut compter 2 ans pour le monter a fond ... franchement je sais pas si ça en vaut la peine
Si il faut effectivement près de 2 ans pour arriver à son maximum ça risque de valoir une belle petite somme. Peut être pour les enis en mode full vita, ou alors les Iop. Mais impossible de donner une estimation pour ma part.
il se nourrit toutes les 3h donc il gagne un point de vie toutes les 6h si on gere bien.

Donc vos estimations de temps pour le monter sont fausses, par contre pour en avoir fait moi meme ils ne prennent qu'un point de vie a la fois.
Citation :
Publié par runering
il se nourrit toutes les 3h donc il gagne un point de vie toutes les 6h si on gere bien.

Donc vos estimations de temps pour le monter sont fausses, par contre pour en avoir fait moi meme ils ne prennent qu'un point de vie a la fois.
Hihi, toi aussi tu te trompe mon amis ^^. Je sais pas si c'est comme ça chez toi mais dans mon pays 3*3=9, pas 6
Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
Hihi, toi aussi tu te trompe mon amis ^^. Je sais pas si c'est comme ça chez toi mais dans mon pays 3*3=9, pas 6
non non, il a raison y'a une vieille ruse de sioux
3x3=6 sur dofus ^^

pour revenir au sujet, le donjon firefoux est tellement chiant à faire, mais alors d'une force ....
pour que je refasse ce donjon un jour faudra vraiment me payer

donc pour moi c'est inestimable un peki, t'en a un tu le garde, faut être maso pour vouloir le faire plusieur fois ce donjon lol

edit:
mouaip bof, taper 6 fois le même groupe, je trouve ça chiant.
moi je fait un donjon pour passer un bon moment entre amis, pour la récompense, pour pouvoir taper des montres introuvable ou tres rare dans la nature etc...
le drop, il y a de bien meilleur groupe en liberté pour ça

pour le coté "inestimable" c'etait de l'humour hein, pour marquer le fait que j'ai passer l'une de mes pire soirées dofusienne dans ce donjon de m****, et en plus les potions de rappel ne fonctionne pas à l'interieur ...
Citation :
Publié par Asmodul
non non, il a raison y'a une vieille ruse de sioux
3x3=6 sur dofus ^^

pour revenir au sujet, le donjon firefoux est tellement chiant à faire, mais alors d'une force ....
pour que je refasse ce donjon un jour faudra vraiment me payer

donc pour moi c'est inestimable un peki, t'en a un tu le garde, faut être maso pour vouloir le faire plusieur fois ce donjon lol
Ce donjon est super pour drop tu ne te tapes qu'un soryo a la fois déja. Ensuite pour certaines personnes les fox sont tres facile à battre.

En tout cas un péki +400 devrait etre intéressant mais il est loin d'etre inestimable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés