Chasse au meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah, y'avait un autre topic similaire, mais les gens d'ici semblent vouloir faire tourner le compteur de posts... Alors voici son clone.

Le méchant Meulou n'a été chatouillé que trop peu souvent sur ce serveur, résultat : pas moyen d'acheter une coq'hu... C'est pas malin, pour y remédier, j'ai pensé aller le tuer moi même...

Vous m'excuserez, j'aimais bien la technique utilisée pour l'ancien post, je vais la recopier mot à mot, je ne vais pas m'amuser à tout réécrire... Ce qui suit à été écrit par -DestyNova- dans un post fermé juste un peu plus bas :/

Citation :
alors il faut :
- 1 bon sacri plein de vie qui tape fort.

- 1 autre bon sacri plein de vie qui tape fort (tant qu'on y est).

- 1 eni equipé soin ou scara (pas picpic) avec mot de sacrifice lvl 5

- 1 autre eni equipé soin ou scara (pas picpic) avec mot de sacrifice lvl 5.

- 1 dernier eni equipé soin ou scara (pas picpic) avec mot de sacrifice lvl 5. (on est jamais trop prudent...)

- 1 gros bourrin qui bourrinne comme un gros bourrin (eca/sram/iop) au CaC.

- 1 autre gros bourrin qui bourrinne comme un gros bourrin au CaC.

- 1 enu desenvouteur pour eviter la fureur finale du meulou (on s'comprend).

La technique est simple : on entoure le meulou au CaC : les deux sacris et les deux bourrins, chaque bourrin etant sacrifié par un sacri... un eni derriere chaque sacri (je vais pas explique pourquoi ^^) et un 3eme eni pour se donner de la marge sur EC / decos ~~. L'enu pour que la fin du combat ne se termine pas au mieux, par un gros stress general ; au pire par une loose...
Et bien sûr, tout comme l'autre post, l'expédition partira dès que le groupe serra complet, à 22h00.

Autre chose : je suis un énu désenvouteur lvl 6x sûrement 7x quand on partira, capable de frapper au cac si y faut...

Edit : je met mon pseudo ig, ça peut toujours servir : /w fouw-jairre.
SI ta un bon team un jour, je cherche egalement un poil.

/w nicko, eni niv 69 equiper +26soins, 340 intel+-
/w martha, enu 72 qui bourinne comme un gros bourrin et qui desenvoute comme un sadi niveau 90(300-400 cac)
Je peut faire l'eni plein de vie plein de soin .

Peni-Ciline : ~280 de vie, +2x soins (2x = 20 a 29 je sais plus par coeur quoi ), level 51 (mais ca peut monté d'ici la)
Et bien sur : Stim , Regen, Revit, Sacri : tout ca a 5 !

Et un xelor tout chaud (feu) :
Reinsevend : ~300 vie, +0 soins (bizare hein ?), level 53 (mais ca peut monté d'ici la)
Désolé mais on est quand même des niveaux 6x ou 7x qui s'attaquent au meulou lvl 198... On peut pas trop se permettre de prendre des races inadaptées à ce combat. Donc je dois refuser les xélors, on va encercler le pabeau, donc votre toh'lo serra inutile, et le rayon obscur c'est un peu léger pour une bestiole avec 26 000 pdv...

Sinon chez les bourrins : ksarzaouia OK
on considère Martha comme un bourrin OK
je peux aussi taper entre 200 et 350/tour à la pelle si y faut
Penlagoon, je sais pas trop, faut voir si on trouve mieux :/
reste une place.

Soigneurs : Peni ciline OK
Nicko OK

Donc dans l'idéal, on recherche deux sacris avec grand minimum 500 en vie, ainsi qu'un éni. Pour le désenvoutement, on a deux énus cc1/2 fantomatique... je pense que ça ira.
Oublié de précisé mes dispos :
En semaine : 17h20 - 18/19h (le temps que la mere rentre , bouffé, u peu derangement etc .. ) 21h .. no limit.
En we : tout dépend du programme rien de defini.

edit pour en dessous : exact j'avais pas vu l'horraire , une idée si ce soir ca ce fait ? je vais tenter de finir ma 2e goyave d'ici la :s.
Pour les dispositions, pas la peine de le marquer, j'ai défini une heure précise : 22h.

Si vous ne pouvez pas être libre au moins un jour de la semaine à 22h, ne vous proposez pas...
Petite question, vous le trouvez où le Meulou? le seul que je connaisse se trouve pas loin du zap -2 0 dans une grotte et la map ne permet que 4 places.

Je l'ai jamais fais c'bestiole là, aussi ça m'intéresse je ne propose pas mon sadi, car comme le souligne ksar, pas évident de taper au baton dans une optique d'encerclement du bestiau mais je peut avoir accès à une eni niv 68 équipée +2x soins, mot de sacrifice lvl5.

Pour me contacter /w sadichou, suis habituellement connecté vers les 22h GMT
Ah oui... c'est un problème...

N'ayant plus joué depuis longtemps, je croyais encore au meulou qui squattait les champs près des dragoeufs...
Il a été retiré il y'a perpète, je viens de l'apprendre...

Maintenant oui, il ne reste que le meulou des bois de litneg et celui à 4 places, ce qui rend la tâche bien plus difficile. Ceux des bois sont accompagnés de trolls, mulous et milimulous de façon aléatoire...

Donc deux solutions : soit on essaie le bois de litneg, dans ce cas là, on prie pour qu'il n'y ait pas de troolls dans l'équipe du meulou... et même, le combat serait extrêmement difficile.
Celui à 4 places est tout aussi infaisable je pense... A moins qu'il n'y ait encore un meulou que je ne connais pas ? Enfin bref, , je n'ai pas la réponse à la question d'artimon

Edit : c'est tout de même pas ça qui va me décourager ... Je recherche à présent un sacri avec sacrifice niveau 5, ça devrait suffire pour tuer la bestiole... Je serais capable de payer en kamas un tel sacri pour son aide dans l'assassinat du meulou, /w fouw-jairre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés