Nouvelle commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MODXXIV
Si j'ai proposé cette "solution de bricolage", c'est parce que je n'ai aucune info sur une éventuelle commande /mod.
Je ne peux pas me prononcer sur cette commande, je ne sais pas ce que les développeurs en pensent.
Je vais de toute façon leur en parler, ainsi qu'aux autres modérateurs.
Ce n'est pas parce que tu ne connais pas l'avis des developpeurs que tu ne peux pas donner le tien, sauf si evidemment vous avez des consignes de ce style
Citation :
Publié par Santanas
@ Nainder: Certain me connaisse peux être au vue de mon pseudo, mais j'ai une sainte horreur du flood, et je " milite " chaque jours pour qu'il y ai moins de flood sur les chans.
je ne te connais pas mais c'est effectivement ce que je dis également le flood à mauvais escient me saoule aussi... et flooder les modos, même s'ils sont 25, n'aboutira qu'à diminuer l'efficacité de leur travail et ma foi... qui doit déjà être importante en volume et beaucoup moins en qualité (vu les déchets reçus).

comme vous l'avez dit plus haut la liste d'ami à évidement ses limites (elle aussi en volume...) quand à la pédagogie vu le nombre de joueur je n'y croie absolument pas.

je trouve donc l'idée très bonne mais toujours contre-productive au vu de la solution proposée.

ce qui pourrait être une bonne idée c'est non pas 25 contacts mais un seul contact "bot dispatcheur" autrement dis lors d'un contact à imaginons un "bot" s'appelant "MOD0". celui-ci d'une part se charge d'envoyer le message vers l'un des Modo connecté et d'autre part les répartis selon certains paramètrès (du style nombre de "requêtes" affectées et en cours,...) En quelques sortes, un outil de support Online. pour la suite de la "requête" le Modo qui la reçoit traite ou ne traite pas en fonction de la pertinence de la demande (avec des reponses automatiques par exemple).

(fonction annexe au cas où :
- une fois le pseudo du joueur "affecté", cest toujours vers le meme modo que l'utilisateur est affecté s'il recontacte le bot dans une période de temps donnée et/ou en cas de cloture par le modo
- lorsque le modo répond cest son propre pseudo qui apparait a l'ecran du joueur et donc il peut converser directement avec lui )

edit : bossant moi meme dans l'informatique mais pas en tant que dév, je ne pense pas proposer de chose trop compliqué du moins dans le langage sur lequel bosse les dev dans ma boite... après y a-t-il des restrictions de ce point de vu sur Dofus, je ne le pense pas sur ce point particulier les conversation n'étant finalement que du texte...
Citation :
Précision, pour contacter les modos ig, faites :

/w *Mod*

dans votre fenêtre de dialogue, vous saurez ainsi qui est connecté.
Je sais pas chez vous, mais chez moi ça ne marche pas. Une erreur de syntaxe dans la commande donnée?
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Pour !
Je verrais bien un nouveau menus avec la liste des modos co.
Est ce que tu as lu le message au-dessus du tiens avant de poster fiévreusement ta participation ?

Edut pour dessous : ben la prochaine fois, avant de répondre à un fil, regarde ce qui s'est dit dessus, c'est parfois bien intéressant
Citation :
Publié par Laeryl
Est ce que tu as lu le message au-dessus du tiens avant de poster fiévreusement ta participation ?
Non, autant pour moi.
Je sais pas chez vous, mais chez moi ça ne marche pas. Une erreur de syntaxe dans la commande donnée?
Cette modification sera surement mis en place lors de la MaJ.
J'ai lu quelque part dans ce topic l'idée d'associer a tous les joueurs la liste de modo présent. J'ai bien cette idée, mais on peut peut-être aller plus loin ?

Est ce que ca serais pas sympa d'avoir une liste d'amis avec des rangs, présentés sous forme d'un tableau comme celui de la guilde ?

On pourrais trier son tableau par exemple, selon s'ils sont artisants, modo, font partie d'un guilde, ou je ne sais pas quelle autre rang qui vous serais utile. Parce que au niveau des artisants c'est pas toujours evident de se souvenir qui fait quoi...

Meme si tout ca ne prends que quelque minute a verifier le cas échéant, ca serais quand même une petite fonction sympa a cette liste d'amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés