[Ys] Les abysses ! Nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
ouais qu'est ce il faut pas faire pour taper du alb a DF hein argo ?

pour ce qui est des mobs ça reste tout à fait gérable en fait ... pour passer des marches mid aux marches alb/hib il nous faut tuer 10mob en moyenne suivant comment ils on décidé de se placer (et encore je prend une moyenne large et dans ces 10mob faut compter pas mal d'oranges)

le problème principal qu'amène un mob est le xp kill qui à toujours été pour moi plus un bug qu'autre chose... vous tuez un gars full vie... xp kill ! il avait tué un mob un peu avant ... vous tuez un gars en plein combat contre un mob -> rp... moralité pour tuer un gars qui pexe il faut l'attaquer au moment ou il pull... légèrement lourd si on veut pas avoir tué 10gars à 2 pour un total de 700rp (et aucun gris ... oui c'est du vécu )
Citation :
Publié par apollonn
ouais qu'est ce il faut pas faire pour taper du alb a DF hein argo ?

Sortez vos vikettes, tu vas voir si y a plus de albs dans DF car les derniers combats contre vous j'étais solo contre lio+toi + un skald (pebrons il me semble) c'était pas rigolo .

Par contre les mobs sont tout à fait gérables, mais c'est vrai que parfois (quand on joue fufu) c'est assez paradoxal de tuer un ennemi .... M'enfin, on se refait pas hein .
Pour ma part, j'ai également la nostalgie de certains combats passés dans DF...

Mais j'ai franchement aucune envie de voir DF ouvert aux trois royaumes pour servir de tapis de sol aux FG et bus de tout royaumes...

Certes DF est bien souvent vide, mais c'est sans doute là que j'ai fait mes duels les plus sympa... (enfin quand alb aligne pas 5 furtifs adeptes du /rofl après avoir tuer un mec solo, /wave Osoc, Fufudeouff, Ososhi and Co)...

Y voir à nouveau débarquer des fg camper les marches @animistes et banshees merci mais non.

L'ambiance qui y règne est différente, mais j'aime assez le côté Who's Who en y croisant souvent les mêmes habitués...

Citation :
Publié par Aripha
Où sont passés les rush de DF pour chasser l'ancien propriétaire à chaque changement ?
vrai ca que c'etait trop sympa, meme que certains (siflotte) profitais de ces rush pour visiter un peu df
patch 1.82 c'etait sympa... malgré l'ouverture permanente a 2 royaumes, ca zergait pas vraiment... pas mal de solo, de beaux combats, bien technique (faut gerer les mobs )

ces derniers jours, j'ai pu aller a df, je tiens a feliciter tous les lvl50 qui epargnent les ptits gris... je me souviens quand je pexais la bas, on me faisait pas de cadeau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés