Maitre Corbac

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ; bin cette fois je post pour vous demandez si vous saviez ou se trouvait le Maitre Corbac s'il vous plait ?

Ses PDV et ses dégâts par tour aussi lol et le niveau qu'il faut avoir de préférence pour espérer le battre .?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir, le maitre corbac se trouve vers -20/-62, dans les penates du corbac, il a environ 4000 pv et pour els dommages, il vaut mieu pas qu'il te touche en fait^^, donc prevoir du sadi a la ronce apaisante je te conseille ^^
Il doit faire un bon 300 par tour si mes souvenirs sont bons.

Voili, Voilou, ctout
Son cc est dévastateur, sinon il tape de 300 à 800 environ et de ça 3 fois pour ce que j'ai vu comme coup sans cc. Sinon, il est lvl 120 ou 140 dans la pénates des corbac (-20/-62 ) ou 160 et 180 dans les landes de sidimotes ( ou il respawn au hasard dans tout sidimotes ).
Sans oublier sa carapace, qui renvoi 3XX de dommages, et qui "empoisonne" les joueurs environnant lorsqu'il la lance ( 1XX de dommages par tour ), mais qui l'immobilise totalement ( ce qui ne l'empêche pas de se buffer entre temps ).
Citation :
Publié par Elyuwin
il a 5 pm et attaque seulement au corps a corps (ou alors 2po jsais plus^^)
mais il tape fort au corps a corps^^

Voili, Voilou, c'est tout
quand t'es à moins de 3PO de lui il invoque des corbacs (en carapace en tout cas)
Citation :
Publié par Xypha
... et il invoque des corbacs...

Dc inutile d'esperer jouer avec des buffs...
Jamais perdu Tir Critique et maitrise des arcs contre un MC (surtout que sans Tir Critique mon 1/2cc cinglante je l'ai plus), faut gerer les corbacs au fur et à mesure qu'ils apparaissent, et une tite cawotte pour se planquer derriere.

Sinon, cinglante marche tres bien sur MC et est tres pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés