Recrutement Kiwi - recherche bonedancer

Partager Rechercher
Hello hello,

n'étant plus que 7 dans la team, je profite de jol pour faire passer ce message.

Nous recherchons activement quelqu'un pour début septembre pour compléter notre groupe.

La team a subit de fort remaniement et n'a plus grand chose à voir avec les kiwis du départ mais nous sommes un groupe de joueurs motivés qui allons faire notre possible pour play en 8v8.

La personne qui nous rejoindra n'arrivera pas dans un groupe deja construit ou on lui demandera de tenir le role d'un partant mais bien (et j insiste dessus) dans une team en construction ou il apprendra à jouer avec l equipe quand celle ci gagnera du niveau.

La personne que nous recherchons devra néanmoins respecter les exigences suivantes :
- pouvoir jouer tous les soirs de semaine de 20h à minuit
- savoir parler francais et s'exprimer correctement
- être disposé à jouer pendant les 6 mois a venir
- possèder un pc et une connexion suffisants pour ne pas lag etc...
- avoir de la patience
- etre sur a 100% de pas nous lacher apres 15 jours pour cause de je sais pas quoi irl qui était prévisible
- accepter de jouer bonedancer.

Cette offre est ouverte à quiconque voudra essayer de nous rejoindre en participant à la renaissance d'une team sur un realm en ruine. Meme pas besoin d'avoir un bd 50 full stuff 5L blabla. Du moment que la personne est sérieuse on accepte les bd lvl 1 motivés à monter 50 sous 15j max.

Donc alliés, ennemis voulant changer d'air, n'hésitez pas à venir nous voir et send un kiwi in game.

Voilà a vous !
Bonne chance dans votre recrutement, en espérant que vous n'êtes pas pressés et que la patience paiera.

une blague subtile et nulle se trouve dans ce post, saurez vous la retrouver?

edit: stop farm Jol les VV
Merci les hibous Actuellement nous repartons déjà avec un sm 3L qui nous a rejoint début août. Nous espérons arriver à ne plus changer de compo tous les soirs et faire tourner un véritable groupe fixe pour apprendre à jouer ensembles et sortir la tête de l'eau
Citation :
Publié par Cifz
moi j'ai trouvé mais je ne dirais pas la réponse pour laisser jouer nos petit amis joliens !

Sinon la compo c'est

heal²
chamy
thane (lol)
zerk?
skald
bd
odin

?
nope

heal²
cham
warrior
thane (ou zerk lvl 1 si ca sux tjs autant sous 1.84)
skald
bd
sm
Citation :
Publié par Caruveth
vous n'êtes pas pressés
trouvé §
sympas le snare du zerk en marteau vi (c'est ca qui a fait que vous m'avez eu d'ailleur ce soir sinon j'aurai continuer a vous faire visiter le coin )
on voit plus de sauvage en ce moment d'ailleur vengers c'est pareil y'en a pas et legendZzSs aussi. Meme en general ya plus de sauvage

@caru c'est bien gentil apport ele café maintenant faut que je sois pret pour l'event realm a 5H
Oué pour le snare on va essayer avec le skald dans l'assist en spé marto. Sinon le reroll zerk et la conversion de mon thane en duel/solo god ne me fait pas peur.Par contre fear le 1L1.
Bonne chance à vous, dommage que après 4 ans je me soit rangé sur plus d'IRL que de DAoC, sinon je serais venu.

Pour le reste je pense que Thane tiendra la route, et skald avec purge 3 qui snare la cible de l'assist (si elle run trop loin, timer de quelques secondes mais pas le gaspiller si changement de cible rapide par le MA) c'est vraiment sympa, enfin moi c'est à sa que j'utilisais le plus mon snare, ou alors dans les moments tendu sur l'assist ennemi et pour les back up.

Good Luck HF & Co

- Jaice -
bonne chances les kiwouites

bah makaz, si tu veux roll un zerk je sais pas, ton thane a l'air sympa, enfin la classe, mais bon c'est sur que ça a rien à voir avec un zerk, qui lui a pas de stun :-x mais bien d'autres atouts suivant ce qu'il a à faire dans le groupe, s'il doit ma avant le 4L4 (déter5) déjà c'est pas possible. Mais en spé marteau jusqu'à ce cap, il peux faire un taf de skald disons, avec un pti bonus nounous qd il est immune cc par exemple pour rentrer dans l'assist ou dealer un heal/mago adverse.

Sinon au 5L ton zerk sera fun à jouer avec déter5 (mode innarétable On) et une tite charge1 couplé à du nounours, là tu peux MA et dealer correctement avec un ti coupejarret ça se mange sans pain, passer épée/hache pour pas avoir trop de malus (j'ai une hache vdd main droite si jamais tu need un jour mp moi^^).

Le désavantage c'est que faudra monter 6L pour charge 2 et ensuite t'orienter mop 3-4 et force 2-3 ou purge2 si t'es only groupe t'es intuable : > (slam+maladie purgée+charge=a+ les coco c'est énorme ).
C'était ma ptite parenthèse pour la sauvegarde d'une espèce en voie avancée de disparition sur le classic, depuis un bon moment déjà

signée une zerk sexy
oui bonne chance
Sa taunt super bien en PvP

Ps: sinon la valk est ta meilleure amie pour pa te faire outrun : charge + slam + cone de snare + snare shield + snare epee , mais bon faut croire qu a part nous personne veut test cette classe

Sinon bon courage dans votre recherche et vous verrez , compo 2 magots c est le top
Citation :
Publié par Hannsolo
Sa taunt super bien en PvP

Ps: sinon la valk est ta meilleure amie pour pa te faire outrun : charge + slam + cone de snare + snare shield + snare epee , mais bon faut croire qu a part nous personne veut test cette classe

Sinon bon courage dans votre recherche et vous verrez , compo 2 magots c est le top
notre compo idéale : heal X2 , sham , zerk X2 , valk , bd , skald

si on devait jouer en fixe on choisirait cette compo mais on ne fait pas ce qu on veut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés