Topic de la modération

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour où bonsoir selon l’heure à la quel vous lisez ce message.

Ce petit message est un petit récapitulatif des évènements précédent, qui bien entendus concerne la section, vous y trouverez aussi quelques rappels, quelques nouveautés et j’en passe.

Nouveautés :
Vous l’avez peut être remarquez, mais nous sommes un peu plus souples coté modérations ces derniers moments, et cela à été voulus, en effet nous acceptons un peu plus de hors sujet, nous laissons ouvert des sujets, qui n’aurais pas été laissez ouvert dans le passé.
Cette action a pour but, de rendre le forum un peu plus convivial, plus plaisant, etc…
Néanmoins, suite à cette manœuvre, les sanctions quand à elle sont un peu plus lourde et plus directe.
  • La modération du coté images est un peu plus souple aussi, du moment que l’image ne soit pas chargée de programmes tiers, les images trop chargées seront sanctionnée.
  • Les Hors Sujet sont un peu plus relax aussi, du moment que ceux-ci ne s’étale pas sur une page entière du forum, et ne soit pas trop hors sujet.
  • Les flams, trolls, attaque personnelle, quand à elles seront bien entendu sanctionnée.
  • Les programmes tiers seront éditer comme par le passé. (Programme tiers : Tout programmes conçus , en exécutable, pour améliorer, changer, modifier, le plus petit paramètre du jeu, non accepter par Square-Enix, crée uniquement pour Final Fantasy XI , qu’il fonctionne, où non durant le jeu).

Disparition de certains persistant.

Actuellement, l’équipe tout entière travail sur un projet top secret, nous avons eu besoins de certains persistant, afin de travailler dessus, de pouvoir faire de belle choses, de pouvoir les rendre plus complet qu’avant, et de leur donner un petit refresh.
Nous ne sommes pas des machines, et donc nous prenons un peu de temps certes, mais au final, vous ne serrez pas déçus (enfin je pense).
Aucune autre information ne sera donnée à ce sujet, seul votre patiente est demandée.

Rappel
Comme vous êtes des utilisateur confirmer, ce rappel n’a pas lieux d’être, néanmoins, cela ne fait pas de mal de le mettre, pour les nouveaux arrivant.

Reporter un message aux modérateurs
Si vous jugez qu’un message est inadapté, et ne respectes pas les règles de JeuxOnline , vous pouvez utilisez une petite fonction très simple , le report ! Il vous suffit de clickez sur le petit icône ( https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif ), d’y laissez un commentaire, et le report nous est directement envoyez, et nous jugerons si il y à lieux de modérer, ou pas.

La publicité néfaste
Actuellement, je pense que nous sommes tranquille, néanmoins si vous voyez une publicité de vente d’account, de gils, où autre choses du même style, n’hésitez pas, à envoyez un e-mail à publicite@jeuxonline.info, où m’envoyez un petit message privé, je me ferais une joie d’envoyez tout ceci a l’équipe chargé de la publicité.
Les informations demandée sont : L’url de la publicité, le commentaire de celle-ci, et le titre de celle-ci.

Des idées ? Faites le nous savoir.
Si vous avez des idées, des avis, afin d’améliorer la section, n’hésitez pas à répondre à ce sujet, laissez y vos commentaires, afin que nous puissions mieux cerner vos souhaits.

Amicalement, Utas.
flam c'est dans le sens "s'enflammer"
c'est adéquat pour un post où la personne pète un cable pour défendre une idée , ou descendre une chose qu'elle n'aime pas.
tout ca de façon vraiment "violente" , ce qui conduit les autres à faire de même et ainsi de suite.
Red face
!!
c'est une règle contre moi et ma passion brûlante!!
comment pourrait un débat être enflammer sans flame?!
je m'y oppose!!

......je plaisante.

merci pour l'explication

et...utas,l'écriture bleu ca fait mal aux yeux je trouve ^^;
Citation :
Publié par freepex
flams c'est aussi unu chaîne de restaurant. J'ai le droit de faire des petits HS comme ca maintenant?
Je pense que c'est limite. Surtout que cette chaîne de resto est pas terrible, donc moi je dis, averto!
Citation :
Publié par Utas

Des idées ? Faites le nous savoir.
Si vous avez des idées, des avis, afin d’améliorer la section, n’hésitez pas à répondre à ce sujet, laissez y vos commentaires, afin que nous puissions mieux cerner vos souhaits.

Amicalement, Utas.
Moi ce qui me ferait vraiment très plaisir c'est que les modérateurs sachent écrire un avertissement et même un simple message sans que ce soit un massacre plein de fautes d'orthographe
Citation :
Publié par Arkh
Moi ce qui me ferait vraiment très plaisir c'est que les modérateurs sachent écrire un avertissement et même un simple message sans que ce soit un massacre plein de fautes d'orthographe
La langue maternelle d'utas n'est pas le français. Donc c'est une attaque très basse et j'ose espérer que tu ne fais jamais de fautes en espagnol, italien (l'anglais étant vraiment trop facile)
Citation :
Publié par Arkh
Moi ce qui me ferait vraiment très plaisir c'est que les modérateurs sachent écrire un avertissement et même un simple message sans que ce soit un massacre plein de fautes d'orthographe



Pour voir des flams faut aller sur Jeuxvideo.fr, référence du flam français, ou sinon KI où ça gueule à chaque coins de thread.

Topic spécial drama Where?
Citation :
Publié par Ergal
La langue maternelle d'utas n'est pas le français. Donc c'est une attaque très basse et j'ose espérer que tu ne fais jamais de fautes en espagnol, italien (l'anglais étant vraiment trop facile)
Euh ok si tu vois une attaque en lisant mon message j'en peux rien, ensuite je vois pas le rapport avec la langue maternelle, je dis que lire des messages qui ont des fautes d'orthographe quand ça vient d'un modéro ça le fait pas, maintenant si tu penses le contraire c'est ton droit. Et pour répondre à ta deuxième question en effet je doute fort que je sois capable d'écrire ou parler correctement l'italien ou l'espagnol, c'est bien pour ça d'ailleurs que je ne suis pas modérateur sur un forum italien ou espagnol.

C'est vraiment pas une tentative de transformer le thread en dramafest, c'est une réponse claire et nette à "Si vous avez des idées, des avis, afin d'améliorer la section..." mais bon si vous voyez le mal partout et que ça vous plaît continuez
Arkh t'est malade!! Tu te plaint des fautes d'orthographes dans les messages de modérateurs en citant une partie qui n'en contient pas.....j'ai relu plein de fois en plus pour être sûre.
Y a aucunes fautes d'orthographes alors arrêter les reproches des soit disant fautes qui n'hésite pas, les modérateurs eux utilisent la fonctions prévisualisation avant de poster contrairement a certains...
Citation :
Publié par alkanexio
Y a aucunes fautes d'orthographes alors arrêter les reproches des soit disant fautes qui n'hésite pas, les modérateurs eux utilisent la fonctions prévisualisation avant de poster contrairement a certains...
Citation :
Publié par freepex
Arkh t'est malade!! Tu te plaint des fautes d'orthographes dans les messages de modérateurs en citant une partie qui n'en contient pas.....j'ai relu plein de fois en plus pour être sûre.
Vous devriez relire ce qu'il a dit et peut être que vous allez enfin comprendre son message
C’est sur, vous critiquez, mais ne m’encouragez jamais non plus, pourtant je fait pleins d’améliorations, et ce, rien que pour vous donc bon.
Et merci Ergal, au moins un petit encouragement !
Citation :
Publié par Utas
C’est sur, vous critiquez, mais ne m’encouragez jamais non plus, pourtant je fait pleins d’améliorations, et ce, rien que pour vous donc bon.
Et merci Ergal, au moins un petit encouragement !
En tout cas je n'étais vraiment pas au courant que ça n'était pas pas ta langue maternelle, mes excuses.
Ding Page II
.....mais l'écriture bleu fait vraiment mal aux yeux....

*mode exagération*

.....mais.........mais......je ne peux ignorer un message d'un modo,alors je doit le lire,mais....j'ai mal tu comprend?

.......bon j'arrête
Citation :
Publié par Ergal
La langue maternelle d'utas n'est pas le français. Donc c'est une attaque très basse et j'ose espérer que tu ne fais jamais de fautes en espagnol, italien (l'anglais étant vraiment trop facile)
Sauf que là, c'est essentiellement un manque de concentration, vu qu'elle ne fait pas toujours l'erreur

Je le sais bien, je fais la même chose
L’écriture bleu, est normal, elle est utilisée afin de distinguée les message en tant que modératrice, lorsque l’écriture est normale, cela signifie avant tout que c’est la joueuse qui parle et non la modératrice.
Elle sert aussi à être flashy, et donc de vite être aperçu lors d’un sujet.

Puis, quand au Larousse, j’ai pas honte, j’assume, j’en ai un à coter du bureau :x

Cool
je ne poste pas vraiment, mais je lis pas mal, et je trouve que la modération est bien, pas trop sévère ni trop laxiste.

De toute façon il y aura toujours des mécontents le seul truc a avoir en têtes je pense du point de vue des modérateurs c est d'appliquer la règle pour tout le monde,peut importe le niveaux de modération, comme ça pas d'injustice et pas de problème, c est tout bête, et pour l'instant ça se passe comme ça, et de cette façon le forum continuera pépère sur sa lancé !


HS: sinon j'aime bien l'avatar de Utas
Citation :
Publié par Utas
C’est sur, vous critiquez, mais ne m’encouragez jamais non plus, pourtant je fait pleins d’améliorations, et ce, rien que pour vous donc bon.
Et merci Ergal, au moins un petit encouragement !
Trop je t'encourage aussi, et trop tu me remercie pas, bah la prochaine fois...
une guerre modo/redac en vue?

sinon de tout temps la modération a toujours été très bien mené sur ce forum (ff11 je parle , je vais jamais voir ailleurs).
il y a eu juste une période "Chasse aux images montrant les programmes tiers" où il y a eu un peu d'abus de censure , mais ca a duré à peine 1 semaine et les posteurs ont pris le pli.

continuez comme ca!
Citation :
Publié par Arkh
Euh ok si tu vois une attaque en lisant mon message j'en peux rien, ensuite je vois pas le rapport avec la langue maternelle, je dis que lire des messages qui ont des fautes d'orthographe quand ça vient d'un modéro ça le fait pas, maintenant si tu penses le contraire c'est ton droit. Et pour répondre à ta deuxième question en effet je doute fort que je sois capable d'écrire ou parler correctement l'italien ou l'espagnol, c'est bien pour ça d'ailleurs que je ne suis pas modérateur sur un forum italien ou espagnol.
Entièrement d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés