[SC Assassin] Et oui encore une.

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Coucou, voilà j'aimerai un petit avis sur ce template, SC et RA. Merci d'avance

Template 7Lx (avec 9 pts de bonus) :

Furtivité : 33
Attaque Sournoise : 44
Hache Sénestre : 32
Epée : 34
Empoissonement : 33

RA 7L2 :

Purge : 3
Maître en furtivité : 2
Maître de la douleur: 3
Résistance à la magie : 2
Vivacité améliorée : 2 (pour avoir 250 en viva)
Course de fond : 1
Disparition : 1
Résistance : 2

SC (sans tenir compte de la main droite, mais nécessitant un minimun de 13 force dessus) :

Code:
Caractéristiques

    For:	89    Int:	0    PdV:	252
    Con:	81    Pié:	0    Mana:	0
    Dex:	15    Cha:	0
    Viv:	76    Emp:0

Résistances

    Corps:	25    	Energie:	20	Contondant:   	25 (2)
    Froid:	22 (5) 	Matière:	25    	Estoc:		30
    Chaleur:	19    	Esprit:	18    	Tranchant:    	31 (3)

Compétences

11 Epées

3 Haches (-8 points avant le cap)

11 Attaques Sournoise

11 Furtivité



Bonus au cap

80 PdV (-120 points avant le cap)

26 Force

5 Dextérité (-21 points avant le cap)

5 Constitution (-21 points avant le cap)

Autres bonus

10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)

6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)

9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)

9 Fatigue (-17 points avant le cap)

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)

9 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-1 points avant le cap)

6 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)


Liste des pièces

Torse
Nom: Garde de Bravoure
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
AF:   Bonus: 
Effet 1:  40 PdV
Effet 2:  18 Force
Effet 3:  15 Dextérité
Effet 4:   5 Bonus au cap : Force
Effet 5:   5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6:   4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7:   4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 32.00

Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 18%
Gemme 1:  7 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Terne
Gemme 2: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme 3: 22 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Précieux
Gemme 4:  5 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Imparfait
Utilité: 59.00

Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 18%
Gemme 1: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 2: 10 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Faussé
Gemme 3:  4 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Faussé
Gemme 4:  4 Epées - (99 Qual) Rune de Guerre Aqueuse Faussé
Utilité: 65.33

Jambes
Nom: Jambière du Non Repenti en néria
Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
AF:        Bonus: 
Effet 1:  19 Vivacité
Effet 2:   3 Toutes Compétences Mêlée
Effet 3:  19 Force
Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5:  10 Bonus au cap : Force
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 40.33

Mains
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 18%
Gemme 1: 16 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme 2: 10 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Faussé
Gemme 3: 28 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Faussé
Gemme 4:  6 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Poli
Utilité: 54.33

Pieds
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 18%
Gemme 1:  4 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Faussé
Gemme 2:  4 Epées - (99 Qual) Rune de Guerre Aqueuse Faussé
Gemme 3:  9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 4:  7 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Utilité: 72.00

Main Gauche
Nom: Hache de Maveilance
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
DPS:       Bonus: 
Effet 1:  15 Force
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  40 PdV
Effet 4:   5 Fatigue
Effet 5:   5 Bonus au cap : Force
Effet 6:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 7:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 8:   5 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Collier
Nom: Collier de la Harpe de Phoebus
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   4 Contondant
Effet 2:   4 Tranchant
Effet 3:   4 Estoc
Effet 4:  15 Acuité
Effet 5:   6 % de la Réserve de Mana
Effet 6:   6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet 7:   4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 

Cape
Nom: Ombre Brumeuse
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   3 Furtivité
Effet 2:  15 Force
Effet 3:  15 Vivacité
Effet 4:   4 Fatigue
Effet 5:  10 Facteur d'Armure
Effet 6:   5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 35.00

Bijou
Nom: Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   5 Chaleur
Effet 2:   5 Matière
Effet 3:   4 Contondant
Effet 4:   5 Froid
Effet 5:   5 Corps
Effet 6:   4 Tranchant
Effet 7:   5 Energie
Effet 8:   5 Esprit
Effet 9:   4 Estoc
Effet 10:     Vide
Utilité: 84.00

Ceinture
Nom: Ceinture d'Oglidarsh
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  15 Force
Effet 2:  40 PdV
Effet 3:   4 Contondant
Effet 4:   4 Estoc
Effet 5:   4 Tranchant
Effet 6:   6 Bonus au cap : Force
Effet 7:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 44.00

Anneau Droit
Nom: Anneau d'Arrogance du Léviathan
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   8 Estoc
Effet 2:   8 Chaleur
Effet 3:   8 Matière
Effet 4:   8 Corps
Effet 5:  44 PdV
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 75.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau de Zahur
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   6 Esprit
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Energie
Effet 4:   6 Froid
Effet 5:   6 Matière
Effet 6:  60 PdV
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 75.00

Brassard Droit
Nom: Brassard du Cyclone
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  11 Contondant
Effet 2:  10 Tranchant
Effet 3:  10 Estoc
Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5:     Vide
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 62.00

Brassard Gauche
Nom: Brassard de Peau d'Ebène
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   6 Froid
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Chaleur
Effet 4:   6 Tranchant
Effet 5:   6 Matière
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 60.00
__________________

Brocéliande
Thai - Barde ML1 - 3L1 <down>
Glastonbery
Thai - Berserker - 5L3 <down>
Splinter - Prêtre de Hel - 5L1 <down>
Orcarnac
Thai - Berserker - ML10 - 3L8 <up>
Shadowsong - Assassin - ML10 - 7L4 <up>
Iruka - Prêtre de Hel - ML9 - 2L0 <up>
Levagabond - Chasseur - ML5 - 2L2 <up>
Manah - Guérisseuse - ML5 - 1L0 <up>
Citation :
Publié par Mukiele
remplace la gemme spirit par heat et ca ira.

perso j aurai remplacer la gemme energie par une heat et pour eviter d avoir 2 pts inutiles en surcap chaleur augmenter la spirti de 2 et baisser la nouvelle chaleur obtenu de 2.


Sinon sc sympas dans l ensemble si on devait lui faire un reproche sa serait qu elle est un peu basse en hp et decap consti et rien en hs mais bon on c que c pas evident de tout caper apres faut faire un choix soit des resists uber soit des decaps consti hp important au detriment des skills ou des resistes.
C toujours marrant les réflexions de ce genre sans aucune argumentation sans rien proposé de mieux. Mais bon la critique est toujours facile dans se cas.
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
C'est une nouvelle mode les SC sans le +11 HS? les ricains auraient ils découvert que finalement ça sert a rien et je suis passé a coté?
Je demande car c'est la 4 ieme que je vois.....
Il m'était difficile de monter encore en plus HS, donc j'ai préféré monter AS à fond, ayant un template orienté AS. Si je ne me trompe pas, 1 point en AS = +1 de dégât fait avec des styles AS, alors que HS augment d'un certain pourcentage le dommage fait par la main gauche, autant dire qu'il faut un assez haut niveau en HS pour voir la différence. Encore une fois j'ai dû avoir lu ça quelque part, mais où...
Je changerai peut-être même mon template pour celui-ci :

Template 7Lx (avec 9 pts de bonus) :

Furtivité : 33
Attaque Sournoise : 50
Hache Sénestre : 22
Epée : 34
Empoissonement : 33

Mais je ne sais pas si les assassins vont aussi disposer du stun de coté, comme les zerk, et combien ce style nécessit-il d'avoir en HS ?
Citation :
Publié par Thai Crayon
Je changerai peut-être même mon template pour celui-ci :

Template 7Lx (avec 9 pts de bonus) :

Furtivité : 33
Attaque Sournoise : 50
Hache Sénestre : 22
Epée : 34
Empoissonement : 33

Mais je ne sais pas si les assassins vont aussi disposer du stun de coté, comme les zerk, et combien ce style nécessit-il d'avoir en HS ?

Etant donné que tu n a pas inclus de bonus hs dans ta sc sa me parait etre la meilleure template en effet.
Citation :
Publié par Thai Crayon
... alors que HS augment d'un certain pourcentage le dommage fait par la main gauche, autant dire qu'il faut un assez haut niveau en HS pour voir la différence. Encore une fois j'ai dû avoir lu ça quelque part, mais où...
La formule :
  • 50% des degats de chaque arme par défaut.
  • +10% de degats en bonus pour chaque arme, soit 20%
  • +1/2 de ton lvl en HS en %.
Soit au total 50+20+30 => 100% max avec 50+11 en bonus HS.
Apres avec le RR, tu montes petit a petit, jusqu'a gagner 6% de degats en + au max.


Donc, dans ton template ( 22 HS sans bonus, +7 pts en RR )

50+20+14 => 84% de tes dégats "normaux".

Avec +11 en bonus, tu monte a 90% de tes dégats de base, soit 6% de bonus.

Au final, entre toi et ta SC et qqln qui a une SC avec +11 en HS et une SC lui donnant 10% de degats de mêlée, il tape 12% plus fort que toi en mêlée,pour le meme template.

Apres, il faut relativiser : ce sont les degats non-stylés qui sont augmentés.

Par exemple, pour PA, ca ne concerne qu'une partie des dégats :

Citation :
Cap PA = 75 + Critical Strike Spec * 9 + Nonstyle Cap


ici, seulement qqls points son grapillés, pour augmenter ton cap non-stylé.

Par contre, sur un Garrot :

Citation :
GR Garrot => 0,74
Si on par d'un coup a 100 pts en non-stylé, on aura :

Avec ta SC => 100*0,74 + 100 => 174.

Avec en SC orientée HS et %bonus mêlée => 112*0,74 + 112 => 201.


[ J'ai volontairement omis les %style, pour simplifier le calcul.]
Je trouve la SC sympas au niveau des Artefacts utilisés pour leurs charges plus qu'utile.

Mais comme Dora a pu le souligner, les Stats de la SC même sans main droite avec les items utilisés sont quand même assez moyen, il est donc, peut-être possible en s'y penchant un peu plus dessus, d'arriver à mieux.

Après pour ce qui est des réflexions sur les bonus de skills qu'apporte sa SC, je ne comprend pas très bien certaines réponses.

Il a un template avec 50 Attaque sournoise, mettre +11 HS lui servirai a quoi ?

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir que les bonus en HS ou même les points en HS augmentés les dommages causés par la main droite.

Il me semble bien que le taux de point en HS + les bonus augmente les dommages de la main gauche seulement, mais aussi le % de touché de celle-ci.

Donc en aucun cas il fera, je pense, plus de dégâts avec +11 HS sur sa SC étant donné qu'il n'utilisera jamais les styles HS et que de toute façon avec 22 en Hache sénestre toucher avec la main gauche est quand même moins fréquent qu'avec un template 39-44 HS donc aucune utilité selon moi de rajouter pour lui +11 HS.

Donc sa SC est adapté correctement a son template.

Citation :
Publié par Umaro
Donc en aucun cas il fera, je pense, plus de dégâts avec +11 HS sur sa SC étant donné qu'il n'utilisera jamais les styles HS et que de toute façon avec 22 en Hache sénestre toucher avec la main gauche est quand même moins fréquent qu'avec un template 39-44 HS donc aucune utilité selon moi de rajouter pour lui +11 HS.


C faux, c est justement la particularité du hs, ce que tu nous dit la et valable pour les spé duals hib/alb qui eux marche effectivement sur une augmentation des chances de touchés liées au développement du dual et pas sur l augmentation des degats de la main gauche.

Ce n est pas du tout le cas pour le HS.
Citation :
Publié par ol²
La formule :
  • 50% des degats de chaque arme par défaut.
  • +10% de degats en bonus pour chaque arme, soit 20%
  • +1/2 de ton lvl en HS en %.
Soit au total 50+20+30 => 100% max avec 50+11 en bonus HS.
.....
Merci pour cette explication plus détaillée, malgré tout je ne vois pas comment rajouter +11 HS et +6% dégât melee tout en gardant ces artefacts, et sans tenir compte de la main droite, ou alors en enlevant des résistances, ce que je ne ferai pas ...

Citation :
Publié par Umaro

Mais comme Dora a pu le souligner, les Stats de la SC même sans main droite avec les items utilisés sont quand même assez moyen, il est donc, peut-être possible en s'y penchant un peu plus dessus, d'arriver à mieux.
...
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