Aller à la page... |
daoc se ferme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oula, j'ai eu un pb un peu comme ça, et c'était le chant du cygne de ma CG
![]() |
![]() |
|
|
c'est a dire ?
ps:j'espere avoir compris de travers :'( ![]() |
![]() |
|
|
spa ma barrette de ram en tt cas
![]() apres pour les pilote je vais essayer mais je vois pas pourquoi subitement il se mettraient deconner mais je vais quand meme tester |
![]() |
|
|
j'ai mit les pilotes a jour et ca ne change rien j'ai tjs ce retour windows
![]() une carte graphique qui fait tourner daoc correctement ca tappe dans les cmb :'( ? |
![]() |
|
|
jvais reessayer de reinstaller daoc on sait jms :s
donc l'ecran bleu que j'avais ya encore une semaine me disait: must_succed _pool_empty apres dans l'observateur j'ai plusieur truc d'affiche mais bizarrement je n'ai qu'une erreur aujourd hui (alors que je dois etre au dixieme retour windows ) pour l'erreur d'aujourd hui Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bon j'ai reinstalle cata et pour le moment tt est stable jtouche du bwa !
|
![]() |
|
|
ce fut de court dure ce n'est pas le jeu non plus
personne ne peut m'eclairer au vue de ce que j'ai marque au dessus ? |
![]() |
|
|
De forte chance que ce soit une barrette de ram défectueuse, et pas forcement celle que tu as rajouté récemment.
|
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
k jvais tester ma ram alros
qqun peut me donner un lien vers un prog pour tester la ram jai plus le mien :/ |
![]() |
|
|
memtest
|
![]() |
|
|
je dois les tester une par une c'est a dire en laisser une,la tester, l'enlever, et en mettre une autre ou je test le tt le lot ?
|
![]() |
|
|
apparemment je vien de voir aussi que dans mon gestionnaire de périphérique il y avait un controleur ethernet pas installe ca peut venir de la ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je rencontre exactement le même problème depuis quelques temps; c'est apparu après l'ajout de barrettes de RAM.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
j'ai trouver mon pb loloolol , j'ai mis a jour windows avec sp1 et sp2 ben mtn ca a l'air de tenir ( p-e pb de fichier windows )
|
![]() |
|
|
bah moi il a tjs bien tourne, mais j'ai change de modem ( thx la foudre ) et rajoute une barrette de ram et pouf il a commence a deconner
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|