Envie de skier

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup de joueurs, je commence mes soirées daoc par un petit /rw, histoire de regarder l'état de notre zf (albion) et les zf ennemies...

Chez nous , c'est souvent Beyrouth mais la je ne vous apprends rien... Depuis le début des vacances, ils semble que nos compatriotes albionnais partent moins en vacances que les autres puisque nous arrivons tant bien que mal à garder notre zf et depuis quelques jours nous avons même réussi à déplacer les combats sur hibs....

Chacun son tour de passer des soirées a clean la ZF....

Mais la ZF mid reste toute belle belle toute bleue et personne ne semble vouloir attaquer ce magnifique royaume....... Bah moi dsl j'adore aller faire du ski du coté de notmoor..

Pourquoi personne n'attaque mid????

1 / Les koby c'est mignon on aime pas les tuer.
2 / Les trolls c'est méchant et ça fait peur
3 / Les nains, on ne peut meme pas les mettre en déco dans les jardin housing alors ça vaut pas le coup....

Bref je ne connais pas les raisons de ce manque de bataille sur la zf MID.......

ça donne des idées pour nos prochaines soirées rvr ça....

Bon jeu à tous

Jarleen (c'est promis demain j'arrête de boire)
Peut être tout simplement que sur mid, il n'y a pas assez de joueurs pour défendre et que donc, les gens ont abandonné l'idée de casser du bois et de la pierre à longueur de soirée... ?
Citation :
Publié par Jarleen
1 / Les koby c'est mignon on aime pas les tuer.
2 / Les trolls c'est méchant et ça fait peur
3 / Les nains, on ne peut meme pas les mettre en déco dans les jardin housing alors ça vaut pas le coup....
4) Ca sert à rien de frapper un ennemi déjà à terre
5) La neige ça fait mal aux yeux
6) Fraisette vient à domicile, pas besoin de bouger

A la limite pour tuer le Géant du glacier pourquoi pas
Oui venez il nous reste une rk. De toute façon vu qu'on joue plus autant que vous la preniez...
Pour ma part, j'ai goutté la bière d e Nottmor à plusieurs reprise, et je peux assurer tout les mids, qu'elle est excellente.

J'y passe souvent, pour faire de la luge, le ski c'est trop dur, et il m'arrive parfois de croiser le chemin de Makaz, mais il me fait toujours peur. Toujours pas habituer aux trolls moi par contre
si tu veux enfoncer un royaume qui n'est pas realm qui connait que principalement le 8 vs 8 et des groupes compltement pik up pour le reste, a force de reelase on les verra peut etre plus

mtn que mid a une relic, j'attends de voir leur repop car il y a un superbe marteau sur tour de nged....

va comprendre des fois y a personne des fois y a 2-3 fg stick sans parler des tf donc des fois je me pose la question sur le fait que mid boycote le rvr
oue vu la rk qui manque a renas va y avoir du ski ...mais moi j reste trankille...
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
perso tu vois que tres tres peu de mid et là 10% de force et pouf ils sont sur excite les petits nains sur emain ... gaffe la gloire retombe vite

bref si mid revient car 10% de force ou sort de ses terriers enneigés c'est nul
Voyons Dyli "L'effet RK n'existe pas"(c) Falckor !
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
perso tu vois que tres tres peu de mid et là 10% de force et pouf ils sont sur excite les petits nains sur emain ... gaffe la gloire retombe vite

bref si mid revient car 10% de force ou sort de ses terriers enneigés c'est nul


Tu les vois les "vrai" joueurs de glaston, ceux en gros qui sont tjs present, meme dans la difficultés de leur royaume au niveau des rks. Ce sont ces joueurs qui font vivre le serveur.

Apres tu as les gens qui ne vont RvR que si ils ont des RKs (tient ou est passé Era au faite?), ou que certaines compo ne popent que quand les RKs force ou mana sont presentes dans leur camp.


Je ne suis pas au courant, il s'est passé quoi exactement cette apres midi?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Cifz
Voyons Dyli "L'effet RK n'existe pas"(c) Falckor !
Ah toi aussi tu connais ce grand comique?

@Rapi : Mid a pris une tour pas clam de rena, on a eu une info comme quoi le fort été jaune. Donc Fraisette a ninja la Rk à env 2groupe, Aucune reaction alb meme a 15H (imo il dormait tous, prendre des fort a 4h ca fatigue)
Citation :
Publié par Rapidus
Tu les vois les "vrai" joueurs de glaston, ceux en gros qui sont tjs present, meme dans la difficultés de leur royaume au niveau des rks. Ce sont ces joueurs qui font vivre le serveur.

Apres tu as les gens qui ne vont RvR que si ils ont des RKs (tient ou est passé Era au faite?), ou que certaines compo ne popent que quand les RKs force ou mana sont presentes dans leur camp.


Je ne suis pas au courant, il s'est passé quoi exactement cette apres midi?
mid a recup la lance a renaris je n'en sais pas plus et elle est a glen et te dire cb et comment je ne sais pas mais ce n'est pas le sujet du post enfin si un petit peu qd même
Bah si c'est quand meme l'interet du post Dily, ca parle d'aller foutre la merde sur mid depuis qu'ils ont recup une RK apparement


/hs
il n'y en aura qu'une seule de rk? il me semblait qu'il y en aurait une par royaume non?
/hs
Citation :
Publié par Blieve in Redemption
/hs
Peut-être quand j'ai lu que les Minotaures pourront porter les 2H à une main, j'ai arretté de lire pour ne pas me dire que le perso que je viens tout juste de finir de stuff sur Salisbury sera useless pour deal......
Salut Minotaure Berzeker !! J'ai 2 épées du dragon vts 6.0 dans chaque main YOUPI LAULE!
/hs

Ne prenez surtout pas la RK mid :/ Vorfis risque de vous jeter le mauvais oeil, quoi.

La rk mana mid c'est la rk porte poisse, gardez la


/hs
j'imagine oui, kikoo spam double frost avec 2 dragon fury

go en MP pour finir la conversation et me dire qui c'est (meme si je pense savoir )

/hs
Petite précision pour Rena, on a déclaim le fort et la tour en question hier soir avant d'aller se pieuter (Stay Away et FMC), heureusement personne s'en est rendu compte et on s'est pas fait insulter cette fois !

Bon après Heimdul nous a bassiné pour reclaim le fort mais il l'a laissé à 5, en espérant que ça répartisse un peu les combats et que ça fasse revenir des adversaires au moins pour un temps...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés