Bonjour à tous,
Je viens de faire un peu de lecture des différents sujets qui traitent du rvr en ce moment.
Je ne reviendrai pas sur l'event plus ou moins raté de qqs hibs qui mettent amnésia en cause.... Mais fajen et moi essayons d'adopter un jeu assez fair play en rvr et je pense que cette attitude est valable pour l'ensemble de notre AS même si on a quelques problème de communication avec un de nos guilde italienne (barrière des langues oblige).
Durant l'été, nous n'avons aucune structure mise en place et nous jouons tus les soirs avec les joueurs de l'alliance... On a des groupes avec des joueurs de rang 2 à 8 avec pour seul objectif de s'amuser......
Comme nous l'a fait remarquer, je ne sais plus qui... on n'est pas de taille a lutter contre les teams vengers ou legend qui nous emmènent sur des back de 3 km, mais on s'en fou..... Ya des soirs ou ca veut rigoler et ya des soirs ou chain rel..... a priori quand on rigole c'est les hibs ou mid qui rel et vice versa.... C'est le jeu.....
Cet été, On se rencontre pratiquement tous les soirs avec les mêmes joueurs et adversaires... J'aprécie les nombreux /bow des hibs et mids qui me tue même si j'ai rarement le plaisir de faire de même... Bah vi je suis heal, donc je frag peu et en fin de combat j'ai toujours du rebuff etc... a faire...... bref dans l'ensemble je trouve que l'ambiance en rvr est nettement plus agréable ici que sur mon ancien serveur (broceliande).
Notre objectif est de préserver cette ambiance car évidement tout le monde le sait... Pour qu'un serveur survive, il faut que les trois communautés se fassent plaisir.
Voila en attendant la rentrée, ou je pense un grand nombre de guilde se réorganiserons... Je vous souhaite un bon jeu à tous
Fajen et moi sommes à la disposition de tous ceux qui auraient besoin de communiquer avec nous.. Hésitez pas a mp si besoin... On peut même ouvrir un ts inter royaume comme on l'avait fait sur l'event de Torkaal.....
Note: j'en ai marre de voir la zf mid toute bleue toute propre alors qu'on crame des milliers de planches de bois tous les soirs..........
Bonne journée
Jarleen
|