Zone solo ouverte

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
lol la zone proposée, imagine les non-hib qui doivent y venir pour se faire zerger sur la route ou se faire farmer par ceux ne respectant pas les regles instaurée :/
go prendre une zone dans agramon, c'est vide et y a plein de recoins sympa.
Je préfèrerai Agramon aussi, c'est un bon compromis, faudrait juste arriver à passer le message aux non fr qui jouent sur glas.
En même temps, vu la repopulation du serveur et le retour des bus scolaires Agramon risque fort d'être bientôt repeuplée de groupes cherchant le 8v8 loin des masses. Donc une zone solo là bas risque de ne pas durer longtemps...
Citation :
Publié par Harpo
Agramon risque fort d'être bientôt repeuplée de groupes cherchant le 8v8 loin des masses.
agramon a jamais été peuplé depuis l'effondrement de toute les team du debut du serveur
J'y passe de temps en temps voir, pour l'instant personne. J'espérais pouvoir faire une course de speed avec Harpo, mais personne.
C'est sûr si c'est pour avoir des Séides, c'est pas mon truc mais j'essayerai d'y passer encore au moins une fois par jour, même si je suis pas un grand soloteur, pour voir.

L'endroit est sympa en tout cas, un peu loin c'est vrai mais sympa.

- Jaice, skald -
Déjà il faudrait trouver un endroit isolé des spot de mobs pour éviter les "ouinouin vamp full mana" .
Sinon agramon me parait intéressant comme endroit , il y a 6 belle muraille qui n'attendent que d'être exploités , il suffirait d'en designer 1 pour commencer et puis qui sait un jour peut-être, on pourrait meme utiliser les 6 murailles .

Meme si par la suite ça devient un endroit pour les duo/trio voir fg on s'amuserait toujours mieux qu'au pond bled qui devient un peu lassant .

ALLONS PEUPLER AGRAMON .
Citation :
Publié par dueliste
Déjà il faudrait trouver un endroit isolé des spot de mobs pour éviter les "ouinouin vamp full mana" .
Sinon agramon me parait intéressant comme endroit , il y a 6 belle muraille qui n'attendent que d'être exploités , il suffirait d'en designer 1 pour commencer et puis qui sait un jour peut-être, on pourrait meme utiliser les 6 murailles .

Meme si par la suite ça devient un endroit pour les duo/trio voir fg on s'amuserait toujours mieux qu'au pond bled qui devient un peu lassant .

ALLONS PEUPLER AGRAMON .

bhe pour eviter les aggros pont ponton je passe par agra et c vrai que cest vide ... c juste un peu plus long

au lieu de proposer une mf je proposerais plutot la zone avec les ruines (cote W sur la carte entre mfh et mfm) c'est a l'ecart de tous.

Malan

Edit: de toute facon en rusant on gere assez bien les duo/trios ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés