pour ma par j ai une alim 350 w amd atlhon 2200 +carte mère msi kt3 1ga de ram et ma carte vidéo qui cramer c'est une Radeon 9600 pro remplacer par une GeForce 6600 256 mo
le gros problème c'est que j'habite le var même avec 3 ventillo dans la tour sa chauffe énormément donc j ai ouvert le capot et je les virée de sont cloisonnement de bureau
joue tu? est laisse tu ? lordi allumer +12 heures sur le jeu en double conte moi oui et même plus
et puis sur maintes discutions ont en revient souvent au même problème les pièces lâches a cause de forte chaleur et de la mauvaise ventilation
en gros 4 ans pour une carte vidéo tu a de la chance j ai encore un collègue qui vient de me dire que c'est carte graphique lui de durée 2 a 3 ans a mon avis il risque d avoir moins de problème maintenant il c'est équiper en alien
sur ce je cherche pas a être au top si daoc ou wow tourne très bien chez moi je men contente
a oui un autre problème c'est se fameux port AGP qui équipe no PC et qui bientôt va disparaître et remplacer par un port PCI d ici 2 ou 3 ans maxi ton ordi sera bon pour la poubelle et tu sera forcément obliger d en changer si tu ne retrouve pas de carte graphique en port AGP ou sinon adieux le jeu en ligne au resource de plus en plus gourmande
la ont va dire merci au fabriquant
allez je te laisse et merci pour t ai explication
|