Probleme de Config ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai depuis un an une Ge Force 5700, et j'ai déja eu pas mal de problemes avec d'autres cartes graphiques que j'ai du changer. J'ai remarqué que mon alim de 460Watts a une intensité de 30 Amperes pour les 12 Volts, est-ce que ca pourrait etre la cause des pertes de mes cartes graphiques qui n'ont duré qu'un an maximum, et se dégradent tres vite?
Oui, mais si ma carte ne supporte pas ces 30A (comme me la dit un vendeur) il se peu qu'elle surchaufe et en prendre un coup méchant et avoir 10 fps sur counter strike ? ou etre sacadé comme un fou sur DAOC ? nan ?:-/
voila j ai un peut le mémé problème je change de carte graphique tous les 2 ans en gros la mienne vient juste de me lâché Radeon 9600 pro la je vient de racheter une twintech ge force 6600 agp au passage qui est de plus en plus dur a trouver du au port pour revenir a ton problème je pense que vu que tu est un gros joueur et que tu reste beaucoup devant ton pc ta carte est beaucoup sollicité surtout l été ou elle chauffe beaucoup plus et que beaucoup de constructeur donne une vie de 5 a 7 au pièces un exemple avant ma télé fonctionné 12 ans maintenant 5 voir 7 si ta de la chance pourquoi? TOUS SIMPLEMENT POUR VENDRE donc comme tu joue énormément par rapport a 1 joueur moyen la vie de ta carte est passé de 5 a 7 de 2a 3
maintenant pour jouer a un jeu en ligne faut pratiquement s appeler crésus
lol, j'avoue j'ai ri

J'ai un pc qui tourne depuis plus de 4 ans avec la même config (vieux p4b,geforce 4,) .. et il tourne toujours .. même pour les jeux en ligne (parfait pour un bb )

Ce qui influe sur la durée de vie c'est l'entretien et l'alimentation. ie c'est sur que si tu ne nettoies jamais ton ventilo et que tu as une alim à 600W à 10€ ... je donne pas cher de la peau de ton pc. Sans mettre des sommes faramineuses, investir dans une alim de choix c'est une assurance pour la durée de vie de tous les composants de ton pc (et pas seulement la cg).

La seule fois ou j'ai réellement claqué un pc, c'est à cause d'une surtension et mon pc n'était pas protégé.

Ce qui pousse à acheter c'est les nouveautés constantes, le besoin d'être au top pour profiter au mieux des jeux et non l'usure. Perso, j'ai jamais réussi à 'user' un pc ... j'ai encore des vieux trucs qui tourne à droite et à gauche
pour ma par j ai une alim 350 w amd atlhon 2200 +carte mère msi kt3 1ga de ram et ma carte vidéo qui cramer c'est une Radeon 9600 pro remplacer par une GeForce 6600 256 mo
le gros problème c'est que j'habite le var même avec 3 ventillo dans la tour sa chauffe énormément donc j ai ouvert le capot et je les virée de sont cloisonnement de bureau
joue tu? est laisse tu ? lordi allumer +12 heures sur le jeu en double conte moi oui et même plus
et puis sur maintes discutions ont en revient souvent au même problème les pièces lâches a cause de forte chaleur et de la mauvaise ventilation

en gros 4 ans pour une carte vidéo tu a de la chance j ai encore un collègue qui vient de me dire que c'est carte graphique lui de durée 2 a 3 ans a mon avis il risque d avoir moins de problème maintenant il c'est équiper en alien

sur ce je cherche pas a être au top si daoc ou wow tourne très bien chez moi je men contente

a oui un autre problème c'est se fameux port AGP qui équipe no PC et qui bientôt va disparaître et remplacer par un port PCI d ici 2 ou 3 ans maxi ton ordi sera bon pour la poubelle et tu sera forcément obliger d en changer si tu ne retrouve pas de carte graphique en port AGP ou sinon adieux le jeu en ligne au resource de plus en plus gourmande

la ont va dire merci au fabriquant
allez je te laisse et merci pour t ai explication
Tout d'abord merci pour vos réponses

Le probleme c'est que la ca commence a me faire chere en carte graphique et je ne pense pas que c'est l'usure qui fasse ca .Car si au bou d'un mois la carte est fatigué je me pose des questions .
La je vai chez mes amis les chinois mardi pour en racheté une -(omg ...)- je ne sais pas trop quoi prendre
Mise a par ca ... s'il vous plait ne me jetez pas de pierres , ca fait plus d'un ans que je me balade sans antivirus ...(pitié .. ), et pourtant quand je fait des recherches avec anti virus sur pc ou en ligne et spybot bha ca trouve rien, roi de la chance ou j'ai un petit probleme .. et si c'etait les verrs qui fesai surchaufé mon pc et au final bha plouf la carte ?
Mon pc office de chauffage en hiver j'arrive a ouvrir la fenetre meme en hiver lol .
(je suis chargé en ventilo).

Voila je suis toujour ouvert a tout suggestions pour remédié a ce probléme car ca commence à me couté cher

prends une 6600 GT je suis passé de la geforce 5600 a la 6600 Gt je pensais pas que ca changait la vie a ce point. ca coute environ 150€ souvent moins et ca marche bien.

Si tu doute de ton alim, change la y a des fortron pas cher qui marchent bien et longtemps. mais si ton alim avait un soucis a mon avis la carte mere aurait morflé aussi, regarde quand meme si les condos autour du proc ne sont pas gonfflés.
Citation :
Publié par Ingiael
lol, j'avoue j'ai ri

J'ai un pc qui tourne depuis plus de 4 ans avec la même config (vieux p4b,geforce 4,) .. et il tourne toujours .. même pour les jeux en ligne (parfait pour un bb )

Ce qui influe sur la durée de vie c'est l'entretien et l'alimentation. ie c'est sur que si tu ne nettoies jamais ton ventilo et que tu as une alim à 600W à 10€ ... je donne pas cher de la peau de ton pc. Sans mettre des sommes faramineuses, investir dans une alim de choix c'est une assurance pour la durée de vie de tous les composants de ton pc (et pas seulement la cg).

La seule fois ou j'ai réellement claqué un pc, c'est à cause d'une surtension et mon pc n'était pas protégé.

Ce qui pousse à acheter c'est les nouveautés constantes, le besoin d'être au top pour profiter au mieux des jeux et non l'usure. Perso, j'ai jamais réussi à 'user' un pc ... j'ai encore des vieux trucs qui tourne à droite et à gauche

Je vois que tu as la geforce 4. Or moi j'ai aussi la geforce 4 (Mx440), mais pas pour un bb et j'ai de gros problemes de lag dans les zones catacombs, quand y'a masse, ou quand j'regarde un batiment. Celà te fait-il la même chose ? d'où ça provient ?
Moi des qu'il y'a un peu d'activité graphique ...
Sort,combats,villes,RvR en plaine, fin bref des qu'il y'a de l'action ...

et pour la carte mere je suis pas un expert je doit regardé quoi exactement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés