[Musculation] Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
AHHH c'est de ce trou la que tu parle ??? Axelon ca n'a rien a avoir ca veu justement dire qu'il est tres muscle et sec ce trou ^^'

Par contre je chercherai une image d'un pote qui a justement ce trou dont il parle je crois..
Citation :
Publié par ¿ Plume d'Acier ?
Faut arreter de croire que DI et DD ça permet de faire de l'isolation bas / haut.

Certes ça utilise plus tel ou tel portion du muscle, mais le pec prend un bouquin d'anatomie tu vas voir que tu peux pas bosser une partie sans les autres.

Après c'est sur que tu peux plus ou moins ciblés, mais meme en fesant du DC tu bosses le haut et le bas
Nan mais tu crois quoi. Que je sort ça de nulle part? Le DI est un exo polyarticulaire comme le DC et je sais de quoi je parle quand même. Après c'est un conseil, pas besoin de me parler comme ça pour expliquer tes dires.

J'ai dit ça par expérience pas en lisant un bouquin
Felicitation cher Prince .

Bah en meme temps, le body c'est quand meme le sport le plus compliquer, le plus dur et le plus cher que j'ai eu l'occasion de decouvrir. Donc c'et normal qu'apres 1ans ils en n'ont pas fait le tour.
Salut à tous,

J'explique rapidement ma situation.
J'ai fais de la musculation avec un pote il y a deux ans/deux ans et demi, et c'était assez efficace puisque pendant trois mois j'étais passé de 65Kg à 73kg je crois, pour un 1m81. J'avais 20 ans.

Seulement j'ai tout arrêté depuis et j'ai tout perdu il faut l'avouer et je suis retombé à 67kg. J'ai pris un peu de bide mais c'est franchement super léger.

Je m'y suis remis il a deux semaines et en fait je viens pas en discuter par rapport au programme parce que le mec de la salle m'encadre assez bien, il m'a fait un programme 'prise de poids' donc ya aucun soucis.

Le hic c'est plutôt l'alimentation, parce que je suis étudiant, dans une école ou les horaires sont très variables donc il m'arrive souvent de me coucher super tard genre 2/3h du matin. Ca décalle pas mal les repas, surtout que je suis en collocation avec deux autres gars, donc pour faire des repas bien particuliers c'est pas facile.

Je fonctionne assez simplement, après l'entraînement je mange une tartine de pain avec du St Moret, c'est un conseil qu'on m'avait donné ya deux ans et ma foi ça passe nickel, ensuite si j'ai la motivation je mange un bol de fromage blanc avec du sucre. C'est d'ailleurs ce que j'avale le plus, on va dire dans les 2kg par semaine. Sinon après ce sont des repas classiques genre steak/frites, cordons bleus/ petits-pois carottes, pizzas.

Franchement ça revient bien, c'est pas la première fois que j'essaye de m'y remettre, mais cette fois je suis seul mais la mémoire du muscle comme certains disent fait que le volume revient. Pour l'instant j'ai pas encore retrouvé mes masses que je soulevais avant, mais c'est normal.

Bref comment voyez vous la situation ? Surtout au niveau de l'alimentation, après si vous avez des conseils particulier, je suis super ouvert.
Un truc cool pour l'alimentation et qui passe bien c'est quelques tartines de pain complet avec du blanc de dinde et du fromage blanc avant de se coucher par exemple.( pas ensemble le fromage blanc et la dinde hein )

C'est pas chiant à faire et niveau protéines c'est pas mal. Ah oui j'oubliais le matin par exemple un bol avec du lait et du sucre de flocons d'avoine ça cale bien
Citation :
Publié par †Muang†
C'est hardcore ton truc.
Le problème c'est que je l'ai également, et si il faut faire quatre ans de musculation pour réduire à jamais le trou, c'est vraiment très chiant.
Citation :
Publié par Corleone
Un truc cool pour l'alimentation et qui passe bien c'est quelques tartines de pain complet avec du blanc de dinde et du fromage blanc avant de se coucher par exemple.( pas ensemble le fromage blanc et la dinde hein )

C'est pas chiant à faire et niveau protéines c'est pas mal. Ah oui j'oubliais le matin par exemple un bol avec du lait et du sucre de flocons d'avoine ça cale bien
Impec alors, c'est ce que je fais pour le moment.
wow .. j'avais deja vu ce genre de "trou" chez certaines personnes au cours de ma scolarité dans les vestiaires en gym (on parle bien du trou dans la cage thoracique hein)

mais celui la ... wowowow oÔ il est vraiment violent
Citation :
Publié par L.L.
wow .. j'avais deja vu ce genre de "trou" chez certaines personnes au cours de ma scolarité dans les vestiaires en gym (on parle bien du trou dans la cage thoracique hein)

mais celui la ... wowowow oÔ il est vraiment violent
C'est de cela !

Très violent, très très violent même !

Le problème c'est qu'il devient de plus en plus gros dès que tu commences la muscu mais quand tu arrives à un stade, le trou semble partir.

Sinon tu peux faire une opération qui laisse une cicatrice, mais c'est chaud car la cicatrice est trop voyante, surtout quand tu te balades sur la plage.
Citation :
Publié par Wentworth
C'est de cela !

Très violent, très très violent même !

Le problème c'est qu'il devient de plus en plus gros dès que tu commences la muscu mais quand tu arrives à un stade, le trou semble partir.

Sinon tu peux faire une opération qui laisse une cicatrice, mais c'est chaud car la cicatrice est trop voyante, surtout quand tu te balades sur la plage.
Surtout que l'opération qu'on mavait proposé a moi cétait de péter le tout de le mettre ' dans l'autre sens '... J'ai dis non merci, surtout que moi c'est beaucoup plus léger que le truc a Sayn
Citation :
Publié par Fantom
OMG Ca c'est un mec qui n'a aucune garde en boxe

Plus sérieusement, c'est dû à quoi ? Génétique ? Des problèmes liés après ?
Génétique pour moi, je l'ai toujours eu... ( enfin aussi loin que je me souvienne )
Citation :
Publié par Ashley
Seulement j'ai tout arrêté depuis et j'ai tout perdu il faut l'avouer et je suis retombé à 67kg. J'ai pris un peu de bide mais c'est franchement super léger.

Je m'y suis remis il a deux semaines et en fait je viens pas en discuter par rapport au programme parce que le mec de la salle m'encadre assez bien, il m'a fait un programme 'prise de poids' donc ya aucun soucis.

Le hic c'est plutôt l'alimentation, parce que je suis étudiant, dans une école ou les horaires sont très variables donc il m'arrive souvent de me coucher super tard genre 2/3h du matin. Ca décalle pas mal les repas, surtout que je suis en collocation avec deux autres gars, donc pour faire des repas bien particuliers c'est pas facile.

Je fonctionne assez simplement, après l'entraînement je mange une tartine de pain avec du St Moret, c'est un conseil qu'on m'avait donné ya deux ans et ma foi ça passe nickel, ensuite si j'ai la motivation je mange un bol de fromage blanc avec du sucre. C'est d'ailleurs ce que j'avale le plus, on va dire dans les 2kg par semaine. Sinon après ce sont des repas classiques genre steak/frites, cordons bleus/ petits-pois carottes, pizzas.

Franchement ça revient bien, c'est pas la première fois que j'essaye de m'y remettre, mais cette fois je suis seul mais la mémoire du muscle comme certains disent fait que le volume revient. Pour l'instant j'ai pas encore retrouvé mes masses que je soulevais avant, mais c'est normal.

Bref comment voyez vous la situation ? Surtout au niveau de l'alimentation, après si vous avez des conseils particulier, je suis super ouvert.
- T'as cours la nuit ? parce que se coucher tous les jours à 3h du mat, sauf si tu peux dormir le lendemain s'est pas idéal, le muscle a besoin de repos pour se reconstruire.

- Pour les repas, même si ils sont "décallés" comme tu dis, essaie tout de même d'avoir tes 3 repas principaux + 2 collations.

- Tout de suite après l'entraînement, 40g de Whey en poudre ( que tu peux même trouver chez go sport je pense) avec 50-80g de sucre blanc ca serrait qd même nettement mieux que du St Moret (mange tes tartines 1h après plutot si tu y tiens) , et reserve le fromage blanc si tu aimes ca juste avant d'aller dormir (moi j'ai pris l'habitude de manger 500g de fromage blanc vitalinea 0% tous les soirs)

- Je comprend qu'en colloc c'est chaud de tj manger sainement, mais les pates c'est tout aussi facile a faire que des pizza et bien + nourrissant. T'y ajoutes du blanc de poulet et ca te fait un repas ideal.

- Dejeune bien le matin, un très gros bol de céréales, un jus de fruits et 3-4 oeufs (si tu les cuits la veille c'est pas trop contraignant) par exemple.
y'a pire comme pectus (rappelons que ça touche une personne sur 600)

http://www.surgery.ucla.edu/pediatric/images/Pectus5pre.jpg

http://www.pectus.org/images/ex%28pre-op%29.jpg
http://www.scielo.cl/fbpe/img/rcp/v73n3/img07-04.jpg
http://www.surgery.ucla.edu/pediatri...Pectus5pre.jpg

ils ont dû se prendre un kaméhaméha dans le torse ceux là, c'est plus un trou c'est une grotte :/

bon je dis ça mais j'en ai un, qui est léger comparé aux horreurs d'avant, j'ai d'ailleurs jamais complexé dessus.

Par contre pour combler j'en chie, la voie est longue et dure (cmb).
Salut!

Je n'aurais jamais pensé poster sur ce thread...

Je suis tout sec, 1,81m, entre 67 et 68 kilos je pense (je ne me pèse jamais) mais mon nouveau colocataire a plein de matériel de muscu' alors je me suis dit:"autant en profiter".

J'aimerais prendre du volume au niveau des épaules, du dos, voire du torse peut-être... Vous me conseillez quoi? Mon coloc' prend des produits (protéines, créatine avant mais il a arrêté)... J'ai pas envie d'en prendre moi (olol), comment on fait quand on a que la peau sur les os?

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés