Bug ou tricheur

Répondre
Partager Rechercher
Hier apres midi j'ai vu un vanguard invincible.
J'etais en VS, on defandais une base et lui fesait des tours dans notre cours.
Bon il avait pas de gunner et essayait pas de nous ecraser mais qd meme.

Je l'ai filmer aussi, je vais mettre la video online d'ici peu.
Oui, déjà vu ça en vidéo (et IG), c'est impressionnant
Il me semble que c'est un bug à cause du shield, pas sûr, mais je crois pas que ce soit du cheat... (ou peu être un bug exploit, mais s'il tuait personne...).
Hier, je me suis retrouvé en marauder (avec mon perso JXOtr) et il ne subissait aucun dommage avec les mines.
Eh bien, ce n'est pas facile de s'en rendre compte : je fais un run dans la verte et je tombe sur les mines d'une AMS. On la dégage et ça nous parait bizarre, on met ça sur le shield et sur le fait que l'on a pas roulé directement dessus ...

On continue notre progression, on se prend un max de dommage face à des NC, on repart réparer deux fois et là, un tel d'un NC qui demande si je suis bien en train de conduire un marauder.

Et il m'explique qu'il est en train de me reporter. Je lui dis que mon marauder est en train d'être réparé, lui me répond qu'il a compté personnellement 10 mines ! Il comprend vite ma bonne foi. Mon marauder se fait exploser par un BFR.

J'en sors un autre et même chose : un super démineur !!!

J'ai donc reporté le bug et arrêté les marauders pour la soirée. :-(

ça pour dire qu'entre le moment où nous avions "exploité" le bug et le moment où nous nous en étions rendu compte, la frontière est mince. Et j'avais eu deux reports contre moi ! :-(

JXO
Dans un autre registre : est-il normal qu'après un drop sur une tour (en grunt), les mines ne nous font souvent aucun dommage (je veux parler de celles sur le toit et parfois bien 5 secondes après être atterri)
déjà vu un vanguard comme ça sur emerald sauf que la il avais un gunner et qu'il a fait un véritable carnage, perso je lui ai vider 2 chargeur de pounder + 4 full deci + du striker + 2 chargeur de MCG balle ap (bon je suis mort quelques fois pendant que je vidais tout ça ) et lui avais tjs son shield qui brillais a chaque impacts... il a du se faire une 100ene de kill autour de la tour que je défendais avec une bonne 20ene d'autres TR


puis tout d'un coup il a disparu (sûrement un CSR qui la teleport a un endroit pour "causer")... en même temps les CR5 avais global pour demander qu'on le /appeal et /report
Ce qui me dérange le plus reste le warp. Les mecs qui strafe gauche droite en continue et qui apparaissent là où il ne se sont pas (plutôt sur les petites et moyennes configurations), c'est assez gavant. Parait que c'est po du cheat, moi je leur pisse dessus, pardon, mais maintenant y'en a ras le bol ; bande de "é"é'("é, apprenez à vous battre !
Bien d'accord avec toi Bad, mais bon parfois le warp est involontaire et d'autre non.

Sinon le coup du Maro qui explose pas sur des mines j'ai déjà eu droit aussi, c'est vrai que pour moi qui ai l'habitude de sauter tout les 3 m j'étais bien content, mais bon ça a pas duré a la deuxième sortie j'ai fais boom :'(
Citation :
Publié par zeum
mais bon ça a pas duré a la deuxième sortie j'ai fais boom :'(
ça fait plus serieux comme ça
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
http://valid.x86-secret.com/cache/banner/334109.png
http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
http://www.madcappers.co.uk/SigMaker/werner/373206.jpg
Tiens hier j'ai "vu" un cloaker TR (definitivement cloaker, je l'ai vu bouger à 2m de moi, c'etait bien une infiltration armor) qui m'a tué avec une MCG
Véridique Ca calme.
Heu, non, le gars a tiré pendant un bout de temps et on voyait les flammes sortir de nulle part, en straffant de 10m vers moi jusqu'à bout portant, c'est là que j'ai vu son armure, pas eu le temps de lui mettre assez de Gauss dans le lard. Faut dire, ca etonne, au départ
Citation :
Publié par BadWORM
Ce qui me dérange le plus reste le warp. Les mecs qui strafe gauche droite en continue et qui apparaissent là où il ne se sont pas (plutôt sur les petites et moyennes configurations), c'est assez gavant. Parait que c'est po du cheat, moi je leur pisse dessus, pardon, mais maintenant y'en a ras le bol ; bande de "é"é'("é, apprenez à vous battre !
Selon des sources que je ne citerais pas ici, une fois qu'on a claqué 1000€ pour se faire une nouvelle config pour jouer à un jeu vieux de x années utilisant encore les librairies de direct x8, et qu'on a plus de 450 fps au sanc par exemple; plus personne ne warp.
Citation :
Publié par Kalbuth
Tiens hier j'ai "vu" un cloaker TR (definitivement cloaker, je l'ai vu bouger à 2m de moi, c'etait bien une infiltration armor) qui m'a tué avec une MCG
Véridique Ca calme.
Ca me fait penser.. y'a un bon moment de ca, un tr en mcg m'a rush dans une cc, je voyais son nom mais lui etait totalement invisible. C'est le genre de 'bug' qu'on ne voit qu'une fois bizarrement.... mais bon une fois c'est pas suffisant pour crier au cheat

edit: ah oui tiens jviens de penser, desfois ca fait effet cloak quand le mec joue a la limite d'une bulle d'ams, c'etait p-e ca.
Pas possible pour l'AMS non plus, c'etait à la sortie d'un teleporteur allant de la partie haute d'un AT plant à la partie basse (corridor interieur menant au terminal de construction de vehicules terrestres). Je vois pas où on pourrait mettre un AMS assez proche de ca, je pense
Je pense aussi au bug isolé, j'ai /report pour la forme, mais à mon avis c'est plus un bug de teleporteur, par exemple.

Juste c'est marrant à voir, un fufu avec un si gros joujou
Citation :
Publié par Kenron
Selon des sources que je ne citerais pas ici, une fois qu'on a claqué 1000€ pour se faire une nouvelle config pour jouer à un jeu vieux de x années utilisant encore les librairies de direct x8, et qu'on a plus de 450 fps au sanc par exemple; plus personne ne warp.
Mon pc date quand même d'il y a un an mais j'ai bien 200 fps au sanc et je peux te dire que le warp on en aura toujours tant que certains s'amuseront à jouer avec une petite connection ou surtout jouer en téléchargeant (style RAS, hifi,korndemon, et j'en passe )
Zeef : Ras est bidon, il passe juste 24/24 dans un reaver à hoverspam ou dans une quasar avec pshield.

Il a kické bignutz de Risk ( son outfit ) parce que ce dernier ne peut pas jouer plus d'une heure par jour ( alors qu'à la base c'est le co leader ). RAS ne warp pas du tout et il prend full dmg ( Chaque fois que je le tue une bonne vingtaine de vvb ne fait pas de mal. ), son avantage c'est de jouer sur un des derniers alienware et donc d'être tout le temps dans le green.
Ce mec est une tache et me tk parce que j'ai autre chose à faire que réparer sa quasar, max failure.


Hifi ouais il a une connection en carton, tu crois que tu prends le lash damage mais en fait tu prends carrément l'orbe, en pleine face alors que t'es dans les escaliers et lui spawn room ( bon j'exagère ) mais quand tu vois SOE et la CSHD surtout avec les derniers crashs werner...

Korn lui utilise un routeur, certains disent qu'il s'en sert pour détourner des paquets, d'autres non, en tout cas il y'a eu mass /appeal contre lui car il semblait ne pas prendre de dégâts. ( pourtant il prend toujours les dégâts de ses propres boomers. )

Pour mon pc j'ai un p4 northwood 2.8 que j'oc @ 3.3 et qui est stable, 4*512 matched corsair, une 7800GS, et dès que y'a un peu de zerg ( yellow alert on dira ) c'est la merde, alors que je joue tout en low et viewing distance min.
Je joue à Oblivion avec le hdr machin etc etc, quake 4 en 1024 full details ( même si c'est juste un stress test, je vire toutes les textures après ) mais planetside y'a pas moyen.
pendant qu'on traine dans les considérations techniques ...

est-ce normal ? ( grosse question de noob ! ) que quand je veux jouer un sniper, la visée est super fluide , sauf une fois que le viseur est sur / à coté d'un joueur on dirait que je me retrouve avec une souris à boule carrée à chaque fois.. pour viser précisément , je dois strafe un peu plutôt que d'essayer de bouger la souris.
une option quelconque que j'ai raté ? il faut que je prenne une souris de compétition ?

ça n'arrive pas avec le fusil de base et le zoom 4x , ni avec le canon antivéhicule (vanu), mais pour sniper c'est une vraie plaie.

ou les gars bougent assez vite pour que ça ne se voit pas mais ça empêche de viser ?

la machine est tout le temps à +200fps, et environ 43 de ping , la souris est une MX510
C'est normal la visée au bolt se fait par carrés qu'on pourrait comparer aux hitboxs sous cs donc tu n'as pas de fluidité quand tu boltes, mais l'impression que ça vient au coup par coup, le mieux étant de tout le temps straffer, et de crouch une seconde quand on est aligné, enfin ça c'est en duel de sniper.
oui c'est en gros ce qui ce passe :/

mais comme à chaque fois que je bouge de 3mm je me fais massacrer , je reste souvent planqué sous des pierres / arbres ..etc pour strafe c'est pas toujours évident , surtout que le viseur passe rouge quand il veut
je vais essayer de m'appliquer un peu plus
Citation :
Publié par Kenron
blabla
Heu je parlais de 3 joueurs assez connus, sinon des gars qui warp comme pas possible, il y en a tous les 2 mètres

Sinon ras il warp quand même vachement mais bon c'est surtout son personnal shield qui sux (je le vois à 10 pv, je lui mets un coups de jh et je passe à son pote, bah il me tue car il était pas mort ) Et c'est vrai que sans son mosqui et reaver, il ne vaut plus grand chose.

Mais même avec 4000 fps et ping de 10, tu verras encore le gars warp et c'est ça qui pue

Et pour la question de snipe : n'en prennez pas, sérieux c'est comme les bfr (je mettrais aussi fufu et reaver mais on enlèverait tout) ça pourrit le jeu.
Citation :
Publié par Kenron
Pour mon pc j'ai un p4 northwood 2.8 que j'oc @ 3.3 et qui est stable, 4*512 matched corsair, une 7800GS, et dès que y'a un peu de zerg ( yellow alert on dira ) c'est la merde, alors que je joue tout en low et viewing distance min.
Je joue à Oblivion avec le hdr machin etc etc, quake 4 en 1024 full détails ( même si c'est juste un stress test, je vire toutes les textures après ) mais planetside y'a pas moyen.
t'exagère pas ? certes il bouffe plus de ressource qu'a sa sortie, mon 1er PC qui faisais tourner le jeu convenablement (sans faire de miracle non plus) le fais tourner a 10 fps max aujourd'hui

sinon mon PC actuel : X2 @ 2.7Ghz + 2Go + 7800GTX (faut pas être impressionner la, je l'ai achetée en déstockage la petite GTX ), en 1680*1050 (la résolution native de mon LCD) avec tous les détails a fond je suis tjs au dessus de 50 fps, sauf rare cas des red alert avec des VS qui tirent partout, la j'ai mal, mais je vais virer les détails, ça ira mieux
Citation :
Publié par Zeef
Et pour la question de snipe : n'en prennez pas, sérieux c'est comme les bfr (je mettrais aussi fufu et reaver mais on enlèverait tout) ça pourrit le jeu.
mais non faut de tout pour faire un monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés