Errfff, j'aurais du penser à ça avant
En fait si tu as des "packets lost" c'est que que quelques chose n'est pas normal quelque part (perso ça fait très longtemps que j'en ai pas eu mais bon ...), car tu devrait toujours être à zéro, tu peux avoir un mauvais ping des fois, c'est normal à mesure que la distance augmente par exemple, mais si tu as des "packets lost" ça veux dire que de l'information se perd qqp et ça devrait jamais être le cas.
Idéalement faut essayer de trouver d'où viens le problème, de quel relais entre toi et les serveurs d'UO en Europe (vu que c'est principalement avec ces serveurs que tu semble avoir des problèmes actuellement, ta connections vers les serveur asiatiques en autres empruntant très probablement un chemin différent).
C'est pourquoi je conseille d'utiliser UO Trace Route, si la liste veux pas se mettre à jour tu as juste à copier cette adresse (qui est l'adresse du serveur Europa) dans la barre blanche :
europa.owo.com
Ensuite clique sur "Trace Route" (le troisième bouton à partir de la droite).
Ça va te sortir tous les relais par où tu passe jusqu'au serveur et te donner le ping pour chacun et le cas échéant les packet lost.
Si tu le désire (je le recommande) une fois que tu as le tracé, clique sur "Polls" juste à droite de "Trace Route" et laisse le rouler un certain temps (il va relancer chaque relais tant que tu l'arrêtera pas et te donner une moyenne des résultats)
Tu devrais avoir une bonne idée d'où vient le problème à ce moment là. Rendu là tu as deux solution, soit tu relance EA et tu leur envoie une copie de ton trace route et leur demande s'ils peuvent contacter le propriétaire du relais où se situe le problème, soit, c'est probablement plus simple pour commencer, tu contact ton fournisseur et tu leur demander s'ils peuvent s'en occuper ou à tous le moins te dire qui contacter..
J'espère que c'est pas trop confus comme explications

.
LD
PS: Des fois que certains seraient curieux ou ont besoin de faire un "trace route", pour l'adresse de chaque serveur c'est très simple, c'est toujours le nom du serveur (sans espace pour ceux dont c'est un nom à deux mots, ex. : Lake Superior) suivit de .owo.com (l'ancienne adresse pour Origin World(s) Online si je me rappel bien)
AOL Legends = aollegends.owo.com
Arirang = arirang.owo.com
Asuka = asuka.owo.com
Atlantic = atlantic.owo.com
Baekdu = baekdu.owo.com
Baja = baja.owo.com
Balhae = balhae.owo.com
Catskills = catskills.owo.com
Chesapeake = chesapeake.owo.com
Drachenfels = drachenfels.owo.com
Europa = europa.owo.com
Formosa = formosa.owo.com