Etranges Personnages

Répondre
Partager Rechercher
Je sortais juste d'un combat quand j'ai vu deux personnages au skin plutôt rare dans la forêt au nord d'astrub, je n'ai malheureusement pas pensé au screen : deux roublards tels ceux qui se trouvent devant l'arbre géant dans le cimetière.
Cependant ils s'appelaient "???" et avait pour (unique) attaque : ruse pourpre
Guère méchants (ils ont moins de 100 pdv, tapent dans les 30 mais donnent en même temps un bonus aux dommage a leur cible) ils ont dropé 2 "morceaux de cape"

Est-ce que quelqu'un les a déjà vus ? et qui sont-ils ?
Merci d'avance
Astrub est une ville si dangereuse aux abords en fait oO.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour une quête d'Astrub il me semble . La quête de la taverne
Si on monte dans la salle du haut et qu'on redescend par le même chemin, le bug

d'affichage semble disparaître mais pour le 2h30 du mat'...euh me souviens pas de ça, sa viens de la quête ou d'un autre bug
Il y a effectivement une certaine heure pour le lancement de cette quête (le pnj n'est plus à sa place, et ça... ça choque ) mais je ne me souvenais pas que c'était si tard que ça...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'histoire, l'autre pnj soupçonne le tavernier de couper sa bière... Et à une certaine heure, on prend sur le faît le tavernier entrain de mettre de l'eau je crois, dans ses tonneaux... il explique alors que l'enutrof (me semble) qui lui fait ses livraison de bières se fait (souvent ?) attaquer par des personnages maléfiques, qu'il en a moins (ou plus) et qu'il est obligé de ruser en coupant sa bière à l'eau... à nous de les trouver et de ramener à lui son employé et la livraison. Voilà grosso modo l'histoire de cette quête.
Je ne connais pas l'heure précise mais essaye au soir, de passer et de jeter un coup d'oeil à la taverne pour voir si le tavernier est toujours au comptoir, dès qu'il n'y est plus tu peu aller le voir dans l'arrière salle pour commencer la quête
cet quête s'obtient on allant après 2h00 mat a la taverne d'astrub, cet horaire est universal, alors il faut ajouter le décalage horaire pour chaque pays, exp, la france +1, ce qui fait 3h00 mat, usa 9h00, ...

parler au barman a l'arrière, persevrérer malgré le bug, bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés