Rk force..mon preccciiiieuuuxxx

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [WK]
perso j'etait en fight avec les hibs autours , y'en avait 3 fg de plus en haut....limite les log ct pas ce que je matais le plus....
Moi si, j'etait en train d'attendre avec mes coupains scout et ombres les eventuels alb qui sauteraient du haut du donjon
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
Moi si, j'etait en train d'attendre avec mes coupains scout et ombres les eventuels alb qui sauteraient du haut du donjon
vous etes pas redescendu avec les autre a un moment apres le kill du lord ? , parce qu en fait j etait deja descendu au rdc avant de remonter en haut...
apres limite sauter du bord sachant qu il est juste a coter de l escalier ca prend pas 2 ans ^^
je trouve ce qu a fait notre cher boite de conserve tous simplement epoustouflant .
je nai pas l habitude de dire bravo a un alb et bien bug ou pas bug ( et en aucun cas cheat) je trouve ce qui a ete fait extremement culloté et malheureusement n a pas abouti pour lui. dommage un fraps aurait ete enorme
GG a toi brave paladin (boite de conserve tu restera quand meme)
Bravo pour cette belle action !
Sympa ton petit résumé WK.

J'imagine que ton fait d'armes (surtout en tant que Paladin) vient d'entrer directement dans ton Top 10 des meilleurs moments de jeu sur Daoc
Bravo, ça, c'est de l'opportunisme!

Si j'avais vu pop une relique devant mes yeux, je l'aurais aussi prise!

Dommage tout de même pour les hibs que la monstrueuse chance d'un seul alb réussisse à faire échouer l'effort de guerre de toute une armée!
Citation :
Publié par L'Improbable
Dommage tout de même pour les hibs que la monstrueuse chance d'un seul alb réussisse à faire échouer l'effort de guerre de toute une armée!
La plupart des grandes batailles modernes ont été gagnées ou perdues par l'action (ou l'inaction) d'un seul homme
Citation :
Publié par Yelen
La plupart des grandes batailles modernes ont été gagnées ou perdues par l'action (ou l'inaction) d'un seul homme
Peux tu développer?
Ou surement viens-tu de te rendre compte de l'inanité de tes paroles ?
Bravo à toi

Encore une fois, Hibernia a manqué d'attention et le paie cher
Toujours pas de nouvelles de la FAQ?

ca m'interesserai pas mal d'avoir le comment du pourquoi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés