Rk force..mon preccciiiieuuuxxx

Partager Rechercher
Suite a une attaque aussi féroce qu'incessantes Hibernia , sponsoriser par disneyland ,hibernia a su dejouer les defences albionnaises afin de prendre Caer Hurbury ou sejournait la Lance tant convoitée....
Ainsi apres une âpre defence , les Hiberniens reussirent a prendre le fort ,cependant qu'elle ne fut pas leur suprise quand apres avoir passer par les armes les derniers defenseur ils ne purent mettre la main sur leur relique
En effet profitant de la cohue et n'ecoutant que son courage une courageuse paladine s'etait emparée de la dite relique et avait amorcer une retraite strategique grace a une remontée fulgrante au milieu de la masse hib suivie d un superbe saut de l'ange effectuer du toit..
tout en entendant les cris dechirants de ses freres d'armes qui mourait pour detourner l'attention de l'ennemi .
La brave paladine amorca un long voyage vers caer renaris qui vu immediatement repris par Albion...Les forces albionnaises reprirent peut a peut les fortin alentour quand tout a coup ,la pauvre paladine s'evanouie de tant d'effort (un mechant Ld quoi..)
Revenant a elle elle pu apercevoir la lance , de nouveau albionnaise fierement plantée dans caer renaris....Elle eu un petit pincement au coeur quand elle s'apercu que le royaume n'avait pas prit en compte ses effort dans cet action d'eclat (j'ai meme pas eu la rk comptée..... )
Morale : ne laisser jamais un tank en vie quand il s'agit d'une Rk Force...
edit :corriger quelques fautes
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Allez on y croit. A bientot en enfer.
T'inkiete FAQ Goa en cours, c'est pas normal qu'on reprendre une rk alors que l'on ne possède pas le fort

Sinon question fair play .. ba voila quoi ... Hib se débrouille pour reprendre les rk et ... Bref.. bref

... un leader bien blasé ....
T'inkiete FAQ Goa en cours, c'est pas normal qu'on reprendre une rk alors que l'on ne possède pas le fort

Sinon question fair play .. ba voila quoi ... Hib se débrouille pour reprendre les rk et ... Bref.. bref

mdr !!! c'est juste qu'un idiot l'a laissé tomber...et puis si on était pas aller défendre boldiam vous auriez rip à Hurbury comme la première fois !

et puis le fair play t'es minion mais on a déclaim tous les forts de la zf à 10 min d'intervalle parce que vous étiez pas capable de les reprendre seul vos rks !

Vous whinerez toujours ?!

boysssssssss donttttttttt criessssssssssssss !!
Citation :
Publié par regret

bah en fait au debut quand je l ai ramasser j y croyait pas du tout ...vu la masse hib ....mais enfait j ai foncer comme un vieux fou au milieu de la masse et aucun hib m'a aggro (y'en avait une paire de mezz aussi) j'ai donc run vite fait en haut du fort puis j'ai sauter et je me suis barrer vite ...j'ai une un peu une moule monstrueuse d'etre suivit par personne et d'avoir croiser personne en suite...(juste apres le saut 15% de life..)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
La relique était encore posée sur l'Autel ? C'est bizarre alors en effet !

La FAQ dira quoi

Sinon belle histoire pour expliquer le sujet

PS : par contre please, utilisez le correcteur d'orthographe ça pique aux yeux
Citation :
Publié par Yelen
La relique était encore posée sur l'Autel ? C'est bizarre alors en effet !

La FAQ dira quoi

Sinon belle histoire pour expliquer le sujet

PS : par contre please, utilisez le correcteur d'orthographe ça pique aux yeux
désolé ...j'ai pas mit de point en orthographe..
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
et puis si on était pas aller défendre boldiam vous auriez rip à Hurbury comme la première fois !
Et puis si on pouvait mettre Paris en bouteille eh ben ...
Citation :
Publié par [WK]
désolé ...j'ai pas mit de point en orthographe..

Bon allez, apres un bon souper, reco et defense de ZF !

Je prends le puissant magicien feu , le puissant sicaire ou le puissant clerc ?

Citation :
Publié par Mirytrem
Et puis si on pouvait mettre Paris en bouteille eh ben ...
Ca serait une putain de grosse bouteille
Je dis et je repete que la situation n'est pas normal, enfin w8 and see, Goa vien de recevoir une 30taine de mail pour avoir des explication

Après, non je pleure pas, vous avez gardé la rk par une pratique que je juge moche, vous avez choisi de defendre boldiam, c'était votre choix ...

w8 and see c'est tout

Edit by Harpo (c)
Bah qui va jeter la première pierre au Paladin qui a fait ça ? Il se trouve devant la situation de sauver la rk il le fait, il se barre personne l'en empêche ... M'étonnerait que personne n'aurait fait ce qu'il a fait dans la même situation.
Citation :
Publié par regret
Je dis et je repete que la situation n'est pas normal, enfin w8 and see, Goa vien de recevoir une 30taine de mail pour avoir des explication

Après, non je pleure pas, vous avez gardé la rk par une pratique que je juge moche, vous avez choisi de defendre boldiam, c'était votre choix ...

w8 and see c'est tout
Peut-être qu'un hibernien a pris la RK et a LD, c'est possible, ne crions pas au loup (même si en effet, comme dit plus haut, c'est bizarre!) mais bon, tu ramasses une relique, tu ferais pareil, tu te barres avec Prétendre le contraire serait osé, surtout que bon, il est monté, il a vu la rk par terre, il a tenté de la prendre, ca a fonctionné, il s'est tiré c'est tout

Maintenant on verra la suite, GOA a les logs, c'est plus clair que tout ce qu'on pourra supposer.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
mdr !!! c'est juste qu'un idiot l'a laissé tomber...et puis si on était pas aller défendre boldiam vous auriez rip à Hurbury comme la première fois !

et puis le fair play t'es minion mais on a déclaim tous les forts de la zf à 10 min d'intervalle parce que vous étiez pas capable de les reprendre seul vos rks !

Vous whinerez toujours ?!

boysssssssss donttttttttt criessssssssssssss !!
y a qlqch de pas logique

deja on ne peut pas prendre une relique si on n'a pas le fort, ben je croyais

l'autre truc qui va pas c'est que qd on prendre le fort on a bien un message qui dit que la relique est prise par hib alors que c'est alb qui l'a

voila

sinon bien bravo c'etait pas mal
vivement qu'on les perde ces RK qu'on en parle plus .
Chez Cloth, on a demandé à Divine qu'elle vienne vous la donner ms elle tient à ses 10% dmg cette vile fourbe.. A croire qu'elle se sent nue sans
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
On ne peut pas ramasser une relique dan un fort ennemis is le keeper est encore envie. Si tu la rammasé sans tuer personne, .
bah moi j'ai tuer personne mais quand je l'ai ramasser la masse hib etait au dessus a tuer le lord et on fightait au niveau de la rk contre quelques hibs..donc d'ici qu'il y a en un qui l'a ramasser puis qu'ensuite il ai rip y'a qu'un pas...
Enfin j'ai vu la lance pop et j'ai pas chercher a comprendre je l'ai ramassée et j'ai foncé...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
Citation :
Publié par [WK]
bah moi j'ai tuer personne mais quand je l'ai ramasser la masse hib etait au dessus a tuer le lord et on fightait au niveau de la rk contre quelques hibs..donc d'ici qu'il y a en un qui l'a ramasser puis qu'ensuite il ai rip y'a qu'un pas...
Enfin j'ai vu la lance pop et j'ai pas chercher a comprendre je l'ai ramassée et j'ai foncé...

Oui donc , si elle a vu la lance "pop" comme elle dit, c'est bien que quelqu'un la possédait dans l'inventaire et qu'il est mort ou a ld, simplement.
Citation :
Publié par regret
Faut lui expliquer que Pala ça dealera js

10% de dommages elle verra pas de différences
rooohhh DDUUELLLL.....
oue pi 3 shot ou 2,9 shot un luri .....ca change pas grand chose en effet..

Citation :
Publié par bbk
Chez Cloth, on a demandé à Divine qu'elle vienne vous la donner ms elle tient à ses 10% dmg cette vile fourbe.. A croire qu'elle se sent nue sans
attend j'ai run 15 min et tout j'allait pas leur rendre comme ca non mais !!!
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury
Citation :
Publié par Yelen
Oui donc , si elle a vu la lance "pop" comme elle dit, c'est bien que quelqu'un la possédait dans l'inventaire et qu'il est mort ou a ld, simplement.
Sauf que si un hib l'avait ramasser et a id ou mouru ensuite avant que le palouf la ramasse y'aurait eu le log de la relique qui tombe
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
Sauf que si un hib l'avait ramasser et a id ou mouru ensuite avant que le palouf la ramasse y'aurait eu le log de la relique qui tombe
perso j'etait en fight avec les hibs autours , y'en avait 3 fg de plus en haut....limite les log ct pas ce que je matais le plus....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X

DAOC
Glastonbury

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés