[Herbo] où farm les pâlerettes et les gromsang ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

tout est déjà dans le titre, je n'arrive pas à farmer efficacement ces 2 plantes que je ne rencontre que par hasard au cours de mes déplacements.

Donc si jamais vous avez des astuces je suis preneur. Pour les guérisseurs Kurzen, j'en ai jamais eu là bas, ils n'ont droppé que d'autres plantes pour moi.
Et quant à aller sur des spots de démons pour les gromsangs, yen a un qui traine de temps en temps, c'est pas possible à farmer comme ça.

A noter que pour ceux qui pensent que c'est comme les bons coins à champignon, ça ne se partage pas ( ) je suis sur Throk'Feroth coté horde, vous pouvez donc me PM vos coins préférés si vous êtes d'un autre serveur.
pas compliqué de chercher des herbe, tu ouvre le cartographe, tu tape le nom de l'herbe que tu cherche et hop c'es magique, tu aura les spot. ensuite, tu prend l'addon gatherer (moi je m'en sers pas mais a ce qui parait c'est bien ), et go go farm ...

perso je farme toujour a fellwood, on y trouve un bon paquet d'herbe herbe importante, feuillereve, gromsang, fleur de peste, sauge argenté (on trouve aussi du sansam, de la soleillette et c'est tout) ..... mais y'a souvent du monde, un /who gangrebois permet de savoir si y'a du monde ou pas.

pour la palerette, je sais pas trop regarde sur le cartho....

voila
La palerette est effectivement pas evidente a "farmer" on en trouve qq spots un peu partout dans les zones 30-40.
La gromsang effectivement , tu fais le tour de felwood en 30mn , tu le fais de tps en tps hors heures de pointe et tu devrais etre servi.
Faut pas trop le dire mais cette zone est vraiment un regale niveau plantes , en plus des spots d'essences, demons , navetilles/dragonmachin ....
Et en plus pas loin d'azshara ;p
bon tout d'abord j'avoue avoir éhontément posté ceci sur le général pour avoir une meilleure visibilité, mais nerfs les modos qui redirigent plus vite que leur ombre (m'enfin ya trop de cats dans votre forum, alors galère pour être lu).

Sinon je connait carto, mais il n'indique pas la quantité de plantes que l'on trouve. Généralement il dit "zone bien pour telle plante" mais généralement c'est pas ça.

J'avais trouvé une astuce pour le chardonnier, mais pour ces 2 plantes je sèche
gromsang : #1 Blasted Land ( mais pas d'autres fleurs réellement intéressantes, firebloom & sungrass :/ ).
#2 Felwood ( Dreamfoil en plus et possibilité de farm les tubers et les night dragons )
#3 DM east.

Palerette : Jamais farmé ça mais bon en gros y en a quand meme pas mal dans les deux marais.
j'ai ete voir pour la palerrette, y'en a pas mal au hinterland, a strangleronce aussi.

essaye les marais du chagrin, y'a jamais personne et y'en a aussi.

pour les gromsang, j'ai pas verifié pour les blasted, mais perso j'en fait une 20 aine en une heure a fellwood si j'ai de la chance et que y'a pas grand monde qui farm. (a 5 heure du mat, y'a personne j'en ai fait 20 la derniere fois en 30 min)
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
pour les gromsang, j'ai pas verifié pour les blasted, mais perso j'en fait une 20 aine en une heure a fellwood si j'ai de la chance et que y'a pas grand monde qui farm. (a 5 heure du mat, y'a personne j'en ai fait 20 la derniere fois en 30 min)
à part dans la ville des démons(je sais plus le nom) j'en ai jamais trouvé là bas. Tu els as tous trouvés là ?
Citation :
Publié par Nolebi
gromsang : #1 Blasted Land ( mais pas d'autres fleurs réellement intéressantes, firebloom & sungrass :/ ).
#2 Felwood ( Dreamfoil en plus et possibilité de farm les tubers et les night dragons )
#3 DM east.

Tout est dit pour les gromsblood.

En général fait un /who sur les zones et va ou il y a pas grand monde.

Si tu veux y aller le matin ou en plein milieu de la nuit ca va super vite.
Le plus de pâlerette que j'ai farmé c'était à Strangelronce (de loin ! j'étais content par ce que ça parait très vite et très cher à l'HV - poison voleur - les lotus pourpre aussi mais faut en général virer les troll qu'il y autour - ingrédient enchanteur), mais les Marais y'en a pas mal aussi, et le Gromsang à Gangrebrois et les Terres Foudroyées (le petit coin en question à Desolace c'est le manoir machin bidule tout au sud).
Pour la gromsang la densité de gromsang est supérieur aux blasted. Mais sur Mediv c'est super farmé, je ne m'étonnerai pas qu'il y est un ou deux bot là dessous.

Comme dit plus haut la Palerette est très présente en strangleronce, j'ai fais la majeur partie de mon stock de cette plante en montant mon perso.

Gatherer, reste un très bonne outils, mais il est préférable de commencé la profession d'herboriste avec. Ainsi tu récupère déjà la majorité des pts ou se trouve les plantes + une évaluation sur la quantité que pop le filon.
Citation :
Publié par Mika grave
Pour la gromsang la densité de gromsang est supérieur aux blasted. Mais sur Mediv c'est super farmé, je ne m'étonnerai pas qu'il y est un ou deux bot là dessous.

Comme dit plus haut la Palerette est très présente en strangleronce, j'ai fais la majeur partie de mon stock de cette plante en montant mon perso.

Gatherer, reste un très bonne outils, mais il est préférable de commencé la profession d'herboriste avec. Ainsi tu récupère déjà la majorité des pts ou se trouve les plantes + une évaluation sur la quantité que pop le filon.
wtf ?
Citation :
Publié par HalF
wtf ?
Déjà çà veux dire quoi wtf ?

Sinon il ce peut que je me suis mal exprimé sur la gromsang. Mais en faite dans Gatherer, tu as la densité moyenne des plantes que tu as farmée. PLus la densité et haut et plus tu as de chance de tombé sur un repop de la plante quand tu reviens sur le pop à la fin de ton trajet.

Je me souviens que quand je farmé les terres foudroyés seul, je pouvais faire dans les 20 à 30 gromsang de l'heure. Il y a même quelque trucs pour aller chercher ceux qui traîne à coté de la porte noire.
Citation :
Publié par Mika grave
Déjà çà veux dire quoi wtf ?

Sinon il ce peut que je me suis mal exprimé sur la gromsang. Mais en faite dans Gatherer, tu as la densité moyenne des plantes que tu as farmée. PLus la densité et haut et plus tu as de chance de tombé sur un repop de la plante quand tu reviens sur le pop à la fin de ton trajet.

Je me souviens que quand je farmé les terres foudroyés seul, je pouvais faire dans les 20 à 30 gromsang de l'heure. Il y a même quelque trucs pour aller chercher ceux qui traîne à coté de la porte noire.
wtf veut dire What The Fuck, en l'occurrence il exprimait une certaine surprise/incompréhension tout ça je crois.

En fait si tu as eu une meilleure moyenne aux blasteds, c'est juste parce qu'il y avait moins de monde ^^. Gangrebois est méchamment trop farmé ^^.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés