Nouveau modérateur

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici .

Voila donc je suis un nouveau modo de DFO.
Je ne remplace personne, je viens en renfort car ça deviens limite ingérable là. ....
(on me dis que ce n'est pas ça la raison...)

Ha ... oui, je viens en prévision de future animation sur ce forum .

Donc voila, pour l'instant je ne devrais pas être vraiment utile mais on espère que ça viendra, (cela voudrais dire que le jeu avance bien).

A bientôt sur les topics ^^.
Oui j'en pouvais plus la !

Une modération par trimestre, t'imagine pas comme ça peut bouffer ma vie IRL ^.^

Non mais vaut mieux prévenir que guérir, car finalement AoC se carbearise aux dernières nouvelles, (coucou les instances pvp sans enjeux réel !)
du coup DF n'aura finalement aucun concurrent (autre que shadowbane) dans la catégorie full pvp et contrôle de territoire avec de vrais enjeux.
Bienvenue à toi, espérons que ça serve à quelquechose, ça voudrait dire que ce jeu ne sombre pas dans l'oubli

Citation :
Publié par Izverybad
Non mais vaut mieux prévenir que guérir, car finalement AoC se carbearise aux dernières nouvelles, (coucou les instances pvp sans enjeux réel !)
du coup DF n'aura finalement aucun concurrent (autre que shadowbane) dans la catégorie full pvp et contrôle de territoire avec de vrais enjeux.
C'est clair que AoC me semble aussi de moins en moins orienté "purement PvP, violent et adulte" que ce qui semblait être le cas il y a quelques mois...
Mais il reste un concurrent (en plus de Shadowbane) : Thrones of Chaos, si je ne m'abuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés