Bon guide. Ca fait un peu plaisir de voir des leads qui connaissent ce qu'ils font.
Je voudrais juste rajouter quelques précisions si tu me le permet
1/ Tout d'abord le pbaoe à x% de vie n'est pas centré sur sa patte avant mais au niveau de son cou (bon ok je chipote un peu car il y a pas grand chose en distance entre les 2  ).
2/ J'ai vu que tu préconises que les tanks restent devant goly au moment du pbaoe. Perso j'aime pas trop comme technique je préfère que seule la personne qui a l'aggro reste devant et que les autres personnes se dispersent sous goly (sous ses ailes, son corps, sa queue, etc...). Quand on le fait à 8 goly ne change pas trop souvent d'aggro donc c'est plus simple qu'à 2 FG pour gérer son aggro. Et surtout ca évite de "gâcher" la mana en rez qu'on aurait pu éviter (sur serveur ToA ca gêne pas trop avec HW et MW mais sur Classique ca doit être plus embêtant). Enfin les goûts et les couleurs de toute façon 
Pour la composition par contre je remplacerai les 3 MA par 3 tanks quelconques. Bien sur plus il y a de damage dealer plus vite la bête tombera. Le mauvais exemple étant avec 3 Paladin car on s'endort avec leur force de frappe  Environ 1h30-1h45 en remplaçant par des Paladins (sinon pour 11-12 personnes ca prend environ 25 minutes en général).
3/ Tu as oublié de préciser que tous sort/chant lancer en dehors de la zone corps à corps de Goly peut générer l'aggro de Goly donc potentiellement un AE sur la personne. D'où l'interêt de couper les refresh/regen endu/BT & Co lors de l'entrée dans l'enclos pour pas se prendre un AE d'entrée. Idem pour les rez/heal fait en dehors de sa zone corps à corps. Utile aussi dans le cas d'une projection de la personne qui a l'aggro pour pas AE les 7 personnes.
4/ Pour gagner du temps tous les tanks doivent faire leur style saignement. Petit plus qui fait gagner pas mal de temps au final surtout à 8 personnes.
5/ A partir de 30% de vie, il AE stun en boucle (les transformations arte n'empêche pas le stun goly contrairement au stun volugornes mais ca sur Classique on s'en fiche un peu)
Sinon encore bravo pour ton guide. J'espère que cela permettra à la plupart de mieux comprendre le pourquoi du comment sur les méthodes Goly
|