[Guide] Golestandt à 8 sur serveur classique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
Sur mid aussi, pas moins de 2 fg. On va tenter et vous dire

@regret chut ou je te kill avec mes 6 en bouclier
Dans mes souvenirs de début de serveur le drake mid avait été fait à 8...
Citation :
Publié par esequiel
LE sdm fonctionne dans l'enclos je les déjà poser fo juste bien s'éloigner du drak !

sinon très bon guide
J'ai pas essayé dans tous les coins de l'enclos (si par sdm tu parles bien des feux de camp), mais de toute façon si tu dois t'éloigner pour pouvoir rester dessus et recharger ta mana, c'est prendre de gros gros risque de te faire souffler dessus en boucle et de mettre en danger tout ton groupe, donc c'est pas exploitable dans tous les cas. D'autant que c'est pas franchement indispensable, carrément inutile à 12 et à 8 en faisant gaffe c'est plus que gérable.
un petit guide bien fait pour venir facilement au bout de l'ignoble bête qui hante Dartmoor . Pour le serveur classique, mais il n'y a pas de raison que ça ne s'applique pas au autres serveurs

En provenance de DAoC-Glastonbury
Bon guide. Ca fait un peu plaisir de voir des leads qui connaissent ce qu'ils font.

Je voudrais juste rajouter quelques précisions si tu me le permet

1/ Tout d'abord le pbaoe à x% de vie n'est pas centré sur sa patte avant mais au niveau de son cou (bon ok je chipote un peu car il y a pas grand chose en distance entre les 2 ).

2/ J'ai vu que tu préconises que les tanks restent devant goly au moment du pbaoe. Perso j'aime pas trop comme technique je préfère que seule la personne qui a l'aggro reste devant et que les autres personnes se dispersent sous goly (sous ses ailes, son corps, sa queue, etc...). Quand on le fait à 8 goly ne change pas trop souvent d'aggro donc c'est plus simple qu'à 2 FG pour gérer son aggro. Et surtout ca évite de "gâcher" la mana en rez qu'on aurait pu éviter (sur serveur ToA ca gêne pas trop avec HW et MW mais sur Classique ca doit être plus embêtant). Enfin les goûts et les couleurs de toute façon
Pour la composition par contre je remplacerai les 3 MA par 3 tanks quelconques. Bien sur plus il y a de damage dealer plus vite la bête tombera. Le mauvais exemple étant avec 3 Paladin car on s'endort avec leur force de frappe Environ 1h30-1h45 en remplaçant par des Paladins (sinon pour 11-12 personnes ca prend environ 25 minutes en général).

3/ Tu as oublié de préciser que tous sort/chant lancer en dehors de la zone corps à corps de Goly peut générer l'aggro de Goly donc potentiellement un AE sur la personne. D'où l'interêt de couper les refresh/regen endu/BT & Co lors de l'entrée dans l'enclos pour pas se prendre un AE d'entrée. Idem pour les rez/heal fait en dehors de sa zone corps à corps. Utile aussi dans le cas d'une projection de la personne qui a l'aggro pour pas AE les 7 personnes.

4/ Pour gagner du temps tous les tanks doivent faire leur style saignement. Petit plus qui fait gagner pas mal de temps au final surtout à 8 personnes.

5/ A partir de 30% de vie, il AE stun en boucle (les transformations arte n'empêche pas le stun goly contrairement au stun volugornes mais ca sur Classique on s'en fiche un peu)

Sinon encore bravo pour ton guide. J'espère que cela permettra à la plupart de mieux comprendre le pourquoi du comment sur les méthodes Goly
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés