Nouvelle, besoin d'amis :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous ^^

Voila j'ai choisie de prendre la pilule rouge mais je suis un peu perdue dans ce nouvel univers qui me parait un peu compliqué pour mon petit cerveau meurtri.
J'aurais bien aimé avoir quelques conseils IG pour m'aider a débuter : )
Je suis "Limonade" dans le jeu sur le serv Syntax.

Voila j'espère que vous pourrez un peu me renseigner, j'ai fait le tour des sites mais entre la théorie et la pratique... ^^

Merci d'avance Je suis connecté aujourd'hui a partir de 13H30 heure française ^^

kissous et a très bientôt j'espère : )
Hello Limonade! Vers 13h30 tu Trouvera sûrement une personne de notre Faction de connecté et qui t'aidera volontiers pour tes débuts!Tappe /friend sanmarco
/friend Legardien /friend ithar /friend awane / friend mediatrus /friend devilsparda
tu trouvera sûrement une de ces personnes connectés
Voila Bon courage et Bienvenue Dans megacity.
Bon ba dans ce cas je donne le mien aussi au cas ou tu aurais deja choisi un camp duquel te raprocher, moi c'est Mykelkail (zion).

Hesite pas a passer sur le site des brotherhood tu auras la liste complete des personnes que tu pourras connecté, si tu le souhaite.
Smile
Bienvenue...:)
En premier temps bienvenue dans la matrice et parmi les merovinGIANT () j'aurais aimé t'accueillir IG mais je ne peu plus (PC de bureau out et pas d'argent pour un autre lol) donc je peu te proposé de t'aide de l'extérieur donc si tu as des questions hésite pas entre merovinGIANT on sais s'entraider
Citation :
Publié par Limonade
Merci

0uranos on sent bien que c'est toi "le Parrain" par ici ^^
Arrête de dire ce genre de choses sur une ligne non protegée... Je suis dans le recyclage des ordures et les clubs de strip tease, pas dans le crime organisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés