Bonsoir,
C'est à se demander si vous avez deja joué un animiste en pve ?? Ce qu'il ne faut pas lire lire, je vous jure !
Deja la spe Verdure s'apprend à se jouer, c'est sûr passer d'arbo à verdure c'est un gros changement, faut un temps d'adaptation plus ou moins long, selon les joueurs ...
En te lisant Ashyy tu es allé tester directement des cylcopes et des taurains, des mobs qui envoient de sacrées baffes pour des rouges, va essayer deja sur des jaunes/oranges pour prendre la main mais te fais pas trop d'idées, le spe Verdure montre sa véritable puissance accompagné d'un druide ML5 de préférence. Mais si ton choix c'est l'enchant sun en double compte .... je ne peux rien pour toi.
Mais saches qu'avec un peu de technique deux/trois taurains rouges sont faisables avec un verdure. Les cyclopes par contre ....
Si tu veux faire du mob par mob prend la spe arbo, c'est pas rentable pour un verdure de pbae avec ton pet sur un mob solo.
En ce qui concerne la ML9, elle n'affecte que le pet de la spe verdure(au niveau dommages) car la ML9 n'affecte que les dommages au cac et non magiques. Et il faut savoir qu'un spe arbo se doit d'utiliser sa ML9 sur le pet verdure level 5 si il veut voir un effet concret.
Un animiste spe pve se doit d'être 2L5 au moins pour le scm 2, c'est un confort indéniable.
Si tu joues en groupe de temps en temps, un animiste verdure apportera beaucoup plus qu'un arbo (sauf pour les gros mobs de level 70+ ou là les bombers sont intéressants)
En jouant solo n'oublies pas que tu peux et doit soigner ton pet entre deux pbae.
Y'aurait tellement d'autres choses à dire sur l'animiste, mais bon je vais m'arrêter là, mais n'abandonne pas si vite la spé verdure, tu verras qu'avec le temps, quand on s'est la jouer, en pve c'est une spé très intéressante
Cordialement,
Kalioa.