Comment jouer un animiste verdure ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici mon probleme :

Je viens de respe mon animiste d'arbo à verdure car d'apres tout les guides la spé verdure est la plus appréciable en pve...

Donc j ai respe et maintenant meme sur un taurain ou un cyclope rouge je lutte

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer l'astuce que je n'ai pas dû saisir ça serait top

Merci d'avance
Respec Arbo/Sylvestre.
Poses ton pet sylvestre snare.
Balance tes bombers.
Passe au mob suivant.

De rien.
Tu es unbuff ? cela explique cela tes dd sont moisis, si la spé arbo te pemet de te faire du orange/rouge, la spé verdure c'est plutôt des champs de bleus avec ces gros pet qui pbae
Tu pose ton fongus de guerre puis tu pull et tu pbae. mais perso si tu veux puller du rouger /violet, prend un druide buff qui bufferas le pet ( et toi aussi au passage )et le healeras.

Si tu compte tuer au feu follet, alors la tu es mal barré. (au passage le fongus taunt le mobs, suffit de le garder en vie)
Je pense que le verdure peut être intéressant qu'avec le pet ML9 et ton zone sinon il est plutôt moins fort que l'arbo même en pve. y'a rien a faire dans les champs de bleu et le pet n'est pas assez résistant pour les champs de jaunes

j'attends d'être ml9 pour confirmer
Citation :
Publié par promoplus
Je pense que le verdure peut être intéressant qu'avec le pet ML9 et ton zone sinon il est plutôt moins fort que l'arbo même en pve. y'a rien a faire dans les champs de bleu et le pet n'est pas assez résistant pour les champs de jaunes

j'attends d'être ml9 pour confirmer

Alors au niveau du pet ml9 que ce soit en arbo ou verdure il encaisse rien
@ Mildiou en etant arbo je farmais trankil sur les cyclopes; en verdure apres deux cyclope j suis oom (scmI / javcina / traldor use) et fongus mort

@Mr .T je joue tj en unbuff je me self buff avec item mais je prefere duoté avec enchant sun qu'avoir un buffbot collé au cul

Donc j'irais me respe arbo

Merci a tous
Perso,mon premier animiste est spé Sylvestre pour pouvoir planter un max de champi avec un moindre coût en mana.Je pose 15 champi lvl50 avec environ 75% de ma barre de mana et je n'est aucun problème avec les taurens ou cyclopes.
Au moins 7 points en Verdure sont obligatoire pour le bomber bubulle qui permet de sauvegarder son pet tranquillement contre un ou deux ennemis (au dessus,les bombers n'arrivent pas assez vite pour contrer tous les coups).

la ML 9 n'apporte strictement rien,le pet contrôlable ne "miss" plus,c'est tout(mais avec 15 champi lvl 50,il ne "miss" dejà pas souvent).Il n'encaisse pas mieux et ne tape pas plus fort,il a aussi le même nombre de points de vie.

La spé Verdure est énorme avec un druide ML 5,on plante mass champi (sous FDM et AEbuffs) et on chain pbae/bubulle,le pbae ne miss quasiment pas avec le nombre de champi présent et les monstres,même haut level,tombent vraiment vite.
Avec la ML 9,le taunt passe toujours se qui fait qu'on ne prend jamais l'agro (contrairement a la spé Arboreal).

(Celà dit,je préfère mon Sylvestre qui me permet de soloter avec juste les buff CL et,parfois,un feux de camp pour enchaîner plus facilement)
Bonsoir,

C'est à se demander si vous avez deja joué un animiste en pve ?? Ce qu'il ne faut pas lire lire, je vous jure !

Deja la spe Verdure s'apprend à se jouer, c'est sûr passer d'arbo à verdure c'est un gros changement, faut un temps d'adaptation plus ou moins long, selon les joueurs ...
En te lisant Ashyy tu es allé tester directement des cylcopes et des taurains, des mobs qui envoient de sacrées baffes pour des rouges, va essayer deja sur des jaunes/oranges pour prendre la main mais te fais pas trop d'idées, le spe Verdure montre sa véritable puissance accompagné d'un druide ML5 de préférence. Mais si ton choix c'est l'enchant sun en double compte .... je ne peux rien pour toi.

Mais saches qu'avec un peu de technique deux/trois taurains rouges sont faisables avec un verdure. Les cyclopes par contre ....

Si tu veux faire du mob par mob prend la spe arbo, c'est pas rentable pour un verdure de pbae avec ton pet sur un mob solo.

En ce qui concerne la ML9, elle n'affecte que le pet de la spe verdure(au niveau dommages) car la ML9 n'affecte que les dommages au cac et non magiques. Et il faut savoir qu'un spe arbo se doit d'utiliser sa ML9 sur le pet verdure level 5 si il veut voir un effet concret.

Un animiste spe pve se doit d'être 2L5 au moins pour le scm 2, c'est un confort indéniable.

Si tu joues en groupe de temps en temps, un animiste verdure apportera beaucoup plus qu'un arbo (sauf pour les gros mobs de level 70+ ou là les bombers sont intéressants)

En jouant solo n'oublies pas que tu peux et doit soigner ton pet entre deux pbae.

Y'aurait tellement d'autres choses à dire sur l'animiste, mais bon je vais m'arrêter là, mais n'abandonne pas si vite la spé verdure, tu verras qu'avec le temps, quand on s'est la jouer, en pve c'est une spé très intéressante

Cordialement,

Kalioa.
Citation :
Publié par kalioa
Un animiste spe pve se doit d'être 2L5 au moins pour le scm 2, c'est un confort indéniable.
Logique.

Bon courage avec un Verdure quand même...A part en structure si les ennemis se comportent comme des peons,tu va mettre un moment avant de passer 2L5...(les Alb et Mid ne sont pas complètement abruti,ils ont compris comment contrer l'animiste depuis un moment,un ou deux aeDD dans le tas et adios les champi,reste les bombers mais en spé verdure,c'est pas formidable et c'est un gouffre a mana)

Perso,mon animiste est joué uniquement en PvE,j'ai passé 10 minutes dans un fort,j'ai 7 kill au compteur pour up 1L5 et avoir SCM,c'est tout. Avec Jacina,Tartaros/baton épique,SCM 1,les feux de camps,faut en vouloir pour tomber OOM en PvE...

Celà dit,je monte un second animiste spé Verdure et je m'éclate bien,ça se joue différemment du Sylveste mais c'est fun aussi.
Mon avis: la spé verdure est un must en duo avec un druide spé buff.

C'est beaucoup plus efficace que n'importe quel autre spé sur du mob jaune/orangem et ça reste correct sur du red/viovio, meme si il n'y a pas le bomber.

Deja oublie ce qui te disent de posé masse tourelle, c'est le meilleur moyen de bouffé du mana, et les tourelle ne durant pas longtemp, trop de downtime (et oui pod ne marche pas si tourelles en fight)

Avec la spé verdure tu poses le pet controlable, tu le buff. Avec l'animiste (moi je l'ai spé sylvestre en 2eme spé) tu lance un ae debuff sur un spot jaune/orange. tu attend juste l'instant X (j'adore ce morceau de zik) et paf, 3-4 pbae et 10-12 mob au tapis. (voir plus). Le gros avantage de la spé verdure, c'est que le pbae donne l'agro au pet.

Ensuite pour ding 2L5, et bien tu te respec arbo un moment, tu t'inscrit a chaque sorti drake, tu aura de quoi te respé arbo et te rerespec verdure par la suite.

C'est dingue que cette spé verdure soit meconnu a ce point. Souvent au mine luisante ou autre, des gens me disent: 't'es spé comment ? ça dechire..'

Bref, pour les gros mob level 70+, t'es pas a la rue non plus, quoiqu'on en disent. Ton pet ML9 tapera fort au cac une fois bb, et les tourelles seront tjs la pour le bonus to hit. Et tu auras toujours les bomber de la spé sylvestre (ceux qui debuff corp). Donc hors RvR, verdure/sylvestre sans hesiter.

P.S. avec mon spé verdure, sans ml9, j'arrive a géré 2 gardien taurin (les viovio super resistant). Je pose le max de champi level 9, je pull a distance, le pet reprend l'agro tout de suite avec son taunt puissant, et ensuite, les pbae pet ne miss jamais, donc boum les viovio.
Bon alors d'un coter ça gere pas du cyclope lvl 56-59 d'un autre ça gere des taurains 60-70 ...

Trop de dissonance dans vos propos, je vais respé arbo à mon avis ça restera un choix judicieux vu que je compte pas monter un buffbot.
Citation :
Publié par Ashyy
Bon alors d'un coter ça gere pas du cyclope lvl 56-59 d'un autre ça gere des taurains 60-70 ...

Trop de dissonance dans vos propos, je vais respé arbo à mon avis ça restera un choix judicieux vu que je compte pas monter un buffbot.
D'un côté ça ne gère pas du cyclope 56-59 sans buff, d'un autre ça gère des taurains 60-70 full buff et sous ml9 + bof 3 ça tank des monstres 75+
Comme n'importe quelle classe à pet tank en fait.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
D'un côté ça ne gère pas du cyclope 56-59 sans buff, d'un autre ça gère des taurains 60-70 full buff et sous ml9 + bof 3 ça tank des monstres 75+
Comme n'importe quelle classe à pet tank en fait.
Ok donc comme je m'escrime a le dire depuis le debut je ne monterais pas de buffbot et sans la spe verdure n'est pas si viable que ça
Citation :
Publié par Pattattor
Deja oublie ce qui te disent de posé masse tourelle...
[...]
P.S. avec mon spé verdure, sans ml9, j'arrive a géré 2 gardien taurin (les viovio super resistant). Je pose le max de champi level 9...

Forcement,inutile de poser mass champi lvl 50 pour gérer un jaune mais quand tu veux tuer des gros,gros mobs,sous FDM c'est quand meme bien mieux de poser mass champi ne serait-ce que pour le BtH...

Celà dit,si c'est pour jouer avec un druide en duo,l'enchanteur est beaucoup plus intéressant que l'animiste,j'allais xp sur les cyclopes et taurens avec mon enchant moon lvl 46 sans ML 9 + druide lvl 40 sans FDM et j'enchaînais sans problème avec l'avantage d'avoir un pet qui poursuis une cible qui tape a distance (Taurens Telete...) et un choix de cible bien moins hasardeux...(un mob qui passe a coté de tes champi incontrôlable,ça peut vite tourner au drame).J'ai ding 50 en enchaînant les cyclopes prêt d'Eramai (et accessoirement,je me suis fais un sacré stock de parcho ).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Avoir des buffs n'implique pas forcément qu'ils viennent d'un buffbot
Pour soloter, vu que finalement ça a l'air d'être ça que tu souhaite, arbo est bien mieux que verdure. Par contre en petit groupe bien construit, verdure devient vraiment bien.
Pour solo et duo enchant sun oui (accessoirement pl en instance mais imo mon seide sera plus efficace a ce sport une fois 50 & stuffé)
HA mon avis avant de discuter de tout ça , il faut aussi définir le but de ton pve

si c'est vraiment pour tuer des taurains/ cyclopes pour farm du parcho ou si c'est pour amasser des sous

avec le pbaoe je pense qu'il vaut mieux rechercher des spots de monstres bleus /jaunes que tu peux pulls par 10/15 selon les cas, ce sera bien plus rentable que de s'escrimer à tuer 2 ou 3 rouges difficilement

donc selon le cas verdure ou arbo aura son utilité

avec mon animiste verdure sur les spots de bleus/jaunes c'est du pur bonheur sans aucun risque

avec l'anismite arbo, le style de jeu est un peu différent mais a ses avantages aussi

c'et à toi de voir je pense celui que tu préfères, qui te convient le mieux et que tu maitrises mieux ......
Citation :
Publié par adokhyel
HA mon avis avant de discuter de tout ça , il faut aussi définir le but de ton pve

si c'est vraiment pour tuer des taurains/ cyclopes pour farm du parcho ou si c'est pour amasser des sous

avec le pbaoe je pense qu'il vaut mieux rechercher des spots de monstres bleus /jaunes que tu peux pulls par 10/15 selon les cas, ce sera bien plus rentable que de s'escrimer à tuer 2 ou 3 rouges difficilement

donc selon le cas verdure ou arbo aura son utilité

avec mon animiste verdure sur les spots de bleus/jaunes c'est du pur bonheur sans aucun risque

avec l'anismite arbo, le style de jeu est un peu différent mais a ses avantages aussi

c'et à toi de voir je pense celui que tu préfères, qui te convient le mieux et que tu maitrises mieux ......
Bha concretement farm parcho & sous sont tj les bienvenus, les parchos soit c pour sc soit en vente, mais pour faire des sous le plus simple reste le farm diam/comtesse & salv ou caverne cruachan, la vente de parcho est de moins en moins rentable du fait de la perte de valeur des parchos et de la population décroissante sur daoc.

Mais l'utilisation premiere de mon animiste reste le pve en solo & duo enchant (je sais je me repete), donc si le spe verdure sans buff (bot ou pas) ne gere pas des mob style taurain ou cyclope ou centaure cette spe me semble peut utile pour l'utilisation que j'ai de mon animiste.
C'est certain que si tu veux jouer ton animiste comme un mage spé dd, i-e pour tuer des rouges avec un follet, arbo, c'est mieux. Mais de là à dire que la spé verdure n'est pas terrible...
Comme l'a dit kalioa, le verdure est très différent, et beaucoup plus fin à gérer. C'est sûr que ca ne dd pas aussi fort qu'un arbo, mais le pet qui tanke et qui taunte est une merveille, par exemple, pour duoter avec ton pote, tu peux très bien tanker avec ton pet, pendant que lui dd, avec la bulle, les ablas et éventuellement la ML9, ça peut être pas mal. Et une fois ML9, un verdure a accès à une foultitude de choses assez interessantes, qui pour moi justifient de choisir cette spé en pve.

Et, btw, pour faire des sous, tu trouve un copain druide avec pod mana, et tu va te poser aux finns, à Bolg : avec une bonne gestion, c'est proprement hallucinant, un verdure + un druide là bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés