Légende
|
Bonjour à vous tous, je viens enfin de passer maître en sculpte-mage de bâton.
nom du compte : ahorina Maître sculpteur de bâton comme vous pouvez le constater ci dessous , je suis niveau 100 pour sculpter vos bâtons. Je crafte sur pourboire. Je ne crafte que si vous m'apportez les ressources nécessaire, mais si la recette demande des bois divers, je peux vous les fournir au prix du marché. ![]() sculpte-mage niveau 100 Tout d'abord, si vous voulez me demander de sculptemager un bâton, assurez d'avoir les ingrédients et si possible en plusieurs exemplaire la sculptemagie est très risqué. Si vous avez des questions sur la forgemagie, ("qu'est ce que je dois amener pour forgemager ce bâton?" par exemple), je ne saurais trop vous conseiller de lire (ou relire cet article) : https://dofus.jeuxonline.info/articles/235.html pour les tarifs, je fais 10000k pour un craft réussi. En cas d'échec, je ne vous ferais rien payer. Statistiques au 23/09/06 : bwork mage a 65% : 5 reussi/10 essais bwork mage a 80% : 1/1 tont'ata jet parfait+ rune pa sa : 1/3 Kryst'o boul a 45% : 0/1 Kryst'o boul a 65% : 1/7 Kryst'o boul a 80% : 4/15 bâton du feca a 65% : 0/1 bâton du grand pa wabbit a 45%: 1/1 Abrakny vivitus a 45%: 1/1 Abraton+rune Ra Fo 1/1 Excellent bâton des rois a 80% :0/2 Bâton spirituel + rune pa ine + rune ine : 1/1 yondonwa a 80% 1/1 (pas peu fier de celui là ![]() ![]() Petit guide de la forgemagie, Suite a de nombreuses personnes m'ayant demander ce qu'elles devaient emmener pour forgemager leurs batons, j'ai pensé ecrire ce guide, que j'espère le plus simple possible pour expliquer la forgemagie. Si a tout hasard, cela était consideré comme du spoil veuillez m'en excuser et je mettrais de suite les balises. Si vous reperez quelques erreurs, merci de me les dire ![]() la forgemagie comment ça marche? Tout d'abord il faut savoir qu'il existe deux types de forgemagie : celle qui consiste a transformer le type de l'arme ( en faire une arme feu par exemple) et celle qui consiste a ameliorer une arme (rajouter des runes). Je veux avoir un bâton d'un autre type d'element, je fais comment? Premierement, on ne peut forgemager de cette maniere qu'un bâton neutre. Et ensuite il faut le bâton et une potion de forgemagie. Il en existe 12, 4 pour chaque type d'element, et de 3 puissances (45%, 65% et 80%) Les potions, si vous ne les achetez pas toutes faites, se font toutes auprès d'un alchimiste en lui amenant une fiole a element (que l'on achete a un prix derisoire a un "magicien" a coté de la tour des ordres a bonta, pour les brakmariens, je ne connais pas mais je suppose que ça doit etre pareil) et 5 metarias par potion. De même il existe 12 metarias, 4 de chaque type ( rouge <> feu , bleue <> eau, jaune <> terre, vert <> air) et de trois puissances (simple <>45% , triame <> 65%, mage <> 80%). Ouais mais t'es drôle, les metarias ça se trouve comment? Les metarias peuvent se dropper et donc s'acheter entre joueurs mais la plupart du temps il est plus pratique de les fabriquer soit même. En -5 -11, chez hel munster ou au kek en -1 -2 existent des concasseurs munster, la recette est très simple, il faut toujours une sphere a metaria qu'on achete a un prix ridicule chez hel munster en -5 -11. Pour fabriquer des metarias simple il faut 1 sphère a metaria, 1 bec de kwak du type que l'on desire et 4 plumes de kwak du même type. Pour fabriquer des metarias triame il faut 1 sphère a metaria, 1 aile de scarafeuille du type que l'on desire et 4 antennes de scarafeuille du même type. Pour fabriquer des metarias mage il faut 1 sphère a metaria, 1 oeuf de dragoeuf du type que l'on desire et 4 coquilles de dragoeuf du même type. Le nom des potions differentes sont : --------|------terre-------------- air-----------------feu ------------eau------| 45% -|-secousse ---- courant d'air------ étincelle -------crachin--------| 65%--|-eboulement------ rafale----------- flambée --------averse-------| 80% -|--séisme --------ouragan--------- incendie --------tsunami-------| -------------------------------------------------------------------------------------| A suivre... Voilà je suis impatient de pouvoir vous servir, --> /w alkazor |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculpteur de bâton/sculptemage] Alkazor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage à toi dans cette voie difficile
![]() |
![]() |
|
-Schtroumpfette- |
Trouver plus de messages par -Schtroumpfette- |
Oo-Clair-de-Lune-oO |
Trouver plus de messages par Oo-Clair-de-Lune-oO |
|
Serveur
[COLOR=Green]STP, sur quel serveur joue tu?
Car je suis sur Raval, je dois me forgemager un Kryt O'Boul Feu. ![]() |
![]() |
|
|
on est sur raval ici et evite de mettre msn ou un email dans un poste
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|