[PvP] Le pvp à haut niveau ?

Partager Rechercher
Hello à tous, je voudrais savoir si au niveau 50 les zones pvp etaient assez frequentées ? je sais qu'il n'est pas orienté pvp mais si ceux qui aiment ca pouvaient être comblés ?

Combien de personnes dans les zones pvp si sa castagne pas mal et tout ?

Merci.
Et bein non )

Du moins pas pour pvp.

Recluse est le royaume des "Badgeurs" et autres "Expeurs" qui ouin ouin parce que tu viens de les tuer dans leurs combos moisies pour faire des tourelles ou prendre des casemates en série entre héros et vilains.

De temps en temps, tu as des affrontements mais ca se résume a Ravageurs Vs rôdeurs avec des victimes de part et autres qui pop de temps en temps (genre contro, def, corupt, MM, brute, tank, domi, ect ) et qui se promènent solo évidement... et qui prennent l'essaim de rava ou rôdeurs selon lamode du jours.

J'ai vu des plaintes parce que j'avais tué un héros sans le prévenir avec ma rodeuse... sous prétextes que mossieur veut pas pvp... a Recluse victory... avec un rava épée large/regen et son Meka...

Donc si tu veux pvp a recluse victory, fait comme moi, coupe le canal Zone et lâche toi a fond

Nous avons décidé par exemple avec ma team de pas y aller pour le moment, (HO oblige ) à part de temps en temps (genre entre le timer de la sf recluse) et pas à trop histoire de garder du challenge, tellement c'est le sauve qui peut et vu que des qu'un semblant de groupe se forme, ca déserte en masse en face, avec les prétextes habituels (y sont 112324324 de plus que nous, encore des rava, encore des rôdeurs nrj, trop de contro, trop de MM, ect ect...)

mais sinon ca peut être marrant justement, à 2 ou 3 pas plus. Pour le moment et malheureusement faut oublier le 8 vs 8 Daocien.

par contre, ya matière pour le PvP Pk (l'assassinat marrant d'un gars qui exp avec dettes bien sur).

A+ IG.
Et oui malheureusement +1 pour tsuko 2.0.Si tu veux faire du pvp 50 c'est raté à part pour quelques évènements organisés pour cette zone sinon c'est plutôt mort. .J'ai tenté au début mais devant le nombre de personne qui farmaient mon intérêt pour cette zone a fondu comme neige au soleil.J'ai donc laché l'affaire et maintenant je squatte siren's call pour le meilleur et le pire .
Ya rien de plus marrant dans RV que de AS le mec qui contrôle un Robot, surtout quand il est dans une team qui combt un AV, et encore plus quand c'est un défenseur/blaster
Citation :
Publié par souler
Et oui malheureusement +1 pour tsuko 2.0.Si tu veux faire du pvp 50 c'est raté à part pour quelques évènements organisés pour cette zone sinon c'est plutôt mort. .J'ai tenté au début mais devant le nombre de personne qui farmaient mon intérêt pour cette zone a fondu comme neige au soleil.J'ai donc laché l'affaire et maintenant je squatte siren's call pour le meilleur et le pire .
faut pas )

faites comme moi cassez de la badgeuse automatique ca défoule
le probleme de Recluse vient en partie (à mon avis) de ces gros robots que l'on peut controler... Alors, un at qui n'a pas une bonne resist/def/heal se fait poutrer de suite.

Sans parler des MM qui gagnent là un megapet, cela favorise le farmage et l'xp à la con des tourelles...

Pour moi c'est une belle boulette des devs que d'avoir mis ces gros engins destructeurs. Un contro/def/corrupt ou-je-ne-sais-quoi réflechis à 2 fois avant d'aller affronter un adversaire avec un de ces robots sous son contrôle. Bref, s'il est seul, il repart... et la zone reste déserte.

Et comme tout le monde n'est pas roro etc... ça fait plein de gens qui n'y jouent pas car le 1vs1 n'existe pratiquement pas au final dans cette zone; c'est très souvent du 1+1vs 1 ( A moins d'un accord d'éthique entre les joueurs, mais c'est pas tout le temps ^^).

On pourrai que c'est une zone à groupe, mais les groupes de pvpeurs ne sont pas des + courants, et le casual en prend un coup.

Définitivement, et par une obscure raison, siren's reste à ce jour la zone la + fréquentée et la plus appréciée (----> serait-ce parce qu'elle est +fréquentée ?).

Je trouve dommage que cette zone 50 tant attendue souffre de ce défaut... sans parler des chasseurs d'insignes et xp des tourelles à la gomme...
Je vois pas vraiment d'où vient le problème avec ces robots...

Il y en a 3 de chaque coté. 3 pour les héros ET 3 pour les vilains.

Si un MM en a un, le blaster/defenseur/controleur... envoie le sien en restant hors de portée de tirs. laissez le robot affaiblir le MM pour ensuite lui balancer tout ce qu'on a. Avec un blaster/defenseur un snipe bien placé pour achever le MM, avec le contro on rentre dedans on balance un ou deux AoE de contrôle et on focus le MM ensuite... (oui je sais le MM aura des break free, mais jusqu'à preuve du contraire pas ses pets^^)

Et puis de toute manière le PvP ds city of heroes ca reste une histoire de team. alors c'est sur que si personne y va en se disant "Ya des gros robots je suis tout seul je peux rien faire..." le pvp va pas aller loin.
Citation :
Et puis de toute manière le PvP ds city of heroes ca reste une histoire de team. alors c'est sur que si personne y va en se disant "Ya des gros robots je suis tout seul je peux rien faire..." le pvp va pas aller loin.
Peut être que personne n'y va parce que la plupart des joueurs de CoX ne s'intéressent pas au PvP ? J'irais même jusqu'à dire que certains sont venus sur CoX à l'origine parce qu'il n'y avait pas de PvP.
Citation :
Publié par Njall
Peut être que personne n'y va parce que la plupart des joueurs de CoX ne s'intéressent pas au PvP ? J'irais même jusqu'à dire que certains sont venus sur CoX à l'origine parce qu'il n'y avait pas de PvP.
Je suis on ne peut plus d'accord

Mais pour ceux qui veulent faire du pvp, le fait est que pvp en solo ds CoX n'est pas une très bonne idée.

Vu qu'en général, la plupart des ATs seront forts contre un ou deux autres et faibles contre ceux qui restent.

L'exception est bien entendu le contrôleur, moi je ne vais plus jamais pvp vu que les gens se gavent de break free c'est franchement hard de faire quoi que ce soit...
Mouais Belga, mais pour celui qui n'a pas envie de jouer avec ces Robots justement, il l'a dans le baba. Tout le monde n'a pas cette philosophie débile de "vaincre par tous les moyens" et heureusement d'ailleurs, sinon y'aurait plus beaucoup de fun. Et puis, un at de cette zone devrait logiquement s'en sortir sans ces gros machins...

Mais chacun son avis.... et comme le dis Njall, cox a pas été pensé pour le pvp, cependant il a été remanié en fonction de celui-ci, ne l'oublions pas ^^.
Citation :
Publié par Le Gizou
Mouais Belga, mais pour celui qui n'a pas envie de jouer avec ces Robots justement, il l'a dans le baba. Tout le monde n'a pas cette philosophie débile de "vaincre par tous les moyens" et heureusement d'ailleurs, sinon y'aurait plus beaucoup de fun. Et puis, un at de cette zone devrait logiquement s'en sortir sans ces gros machins...
D'abord je voudrais juste réagir à ta réflexion sur cette "philosophie débile". Je ne vois pas en quoi utiliser les atouts fournit par une zone (d'autant plus que ce sont de gros atouts), des atouts qui te permettent d'obtenir des badges et qui t'aident énormément quand tu es solo pour prendre les pillboxes, serait lié à "vaincre par tous les moyens".

Etant un controller, si je me décide à aller dans une zone pvp c'est d'abord pour le fun et les badges. PvP pour moi, c'est un amusement mais sans plus. d'autant que les joueurs me focus direct (forcément, il va pas s'amuser à focus les pets...), et qu'ils sont pour la plupart bien fournis en BF, et que mon set secondaire c'est empathie... je te laisse deviner la suite.

Maintenant si je veux les badges de prise de point, en solo contre 4 tourelles violettes qui en règle général deux shots mes pets (les imps niveau résistance smash/lethal cpas encore ca...) si je prends pas de Robot je sers à rien.

Donc en clair, si je viens sans Robots dans Recluse Victory, tout ce que je peux faire (en solo) c'est tuer des mobs.... trop intéressant.

Après si pour toi utiliser les outils qui me sont fournis c'est avoir une philosophie débile, tu m'en excuseras
Bon ...alors pourquoi avoir mis ces casemates ?
Enfin, ce que tu me décris là, c'est que tu vas en zone pvp pour avoir des badges, et que pour les avoir (parce qu'ils y a des vilaines tourelles qui font mal), on a besoin des robots. Pour moi, cela est hors pvp.

Le probleme c'est que hors ces prises de casemate, les robots servent aussi à frapper des adversaires.

Selon moi, se gaver de break free est un manque de fair-play et fait partie de cette "philosophie débile" qui est de gagner/survivre à tout prix. User des robots aussi. Si on est une classe de soutien, alors oui, faut grouper.

Je suis contre l'usage des inpis en pvp, du moins un usage abusif, de même je suis contre l'usage de ces robots... mais j'ai tort, parce qu'ils sont là^^.

Enfin, ce que je regrette c'est le caractère "pousse-au-crime" de ces possibilités.

Bref, Recluse est une zone pvp qui est le plus souvent détournée de son rôle pour ces autres buts (chasse aux pin's et pexouille de tourelles) et qui entachent (selon moi) le peu d'allant pvp de cox.

J'en reviens à ce que j'ai dis précédement, Siren's est la zone la plus fréquentée car c'est la + axée pvp pur (hormis quelques pin's d'explo et des mimis simplissimes).
Citation :
Publié par Le Gizou
Selon moi, se gaver de break free est un manque de fair-play et fait partie de cette "philosophie débile" qui est de gagner/survivre à tout prix. User des robots aussi. Si on est une classe de soutien, alors oui, faut grouper.
D'un autre coté, contre un contro, quelque soit la classe, c'est assez binaire. Soit il peut te mez et il te marrave la gueule, soit il peut pas, et il se fait marraver la gueule ... Ca limite un peu les possibilités. A mon avis, le PVP de COx est juste mal foutu. Donc je n'y fout pas les pieds.
Citation :
Publié par Le Gizou
Bon ...alors pourquoi avoir mis ces casemates ?
Enfin, ce que tu me décris là, c'est que tu vas en zone pvp pour avoir des badges, et que pour les avoir (parce qu'ils y a des vilaines tourelles qui font mal), on a besoin des robots. Pour moi, cela est hors pvp.

Le probleme c'est que hors ces prises de casemate, les robots servent aussi à frapper des adversaires.

Je suis contre l'usage des inpis en pvp, du moins un usage abusif, de même je suis contre l'usage de ces robots... mais j'ai tort, parce qu'ils sont là^^.

Enfin, ce que je regrette c'est le caractère "pousse-au-crime" de ces possibilités.

Bref, Recluse est une zone pvp qui est le plus souvent détournée de son rôle pour ces autres buts (chasse aux pin's et pexouille de tourelles) et qui entachent (selon moi) le peu d'allant pvp de cox.

J'en reviens à ce que j'ai dis précédement, Siren's est la zone la plus fréquentée car c'est la + axée pvp pur (hormis quelques pin's d'explo et des mimis simplissimes).
Pour répondre à ta remarque, je ne vais pas spécialement en zone PvP pour farmer mes badges, mais j'avoue que si au bout de 5-10 minutes je n'ai pas croisé un vilain (ce qui peut arriver assez facilement en journée, quand les américains dorment ) je vais farmer mes badges. Et si je me retrouve en situation PvP à ce moment là, bin tant pis je vais pas m'amuser à relâcher mon Robot pour ensuite retourner en chercher un autre...

Tu dis que tu es contre les inspis? franchement, tu joues quoi en PvP? un tank? une brute? un rava? un rôdeur?
Parce que c'est simple si tu joues n'importe quelle autre classe, les inspis c ta bouée. Contre un contrô/domi t'a pas de break free, t'es mort. A moins d'être toi même un contrô/domi et d'être plus réactif/rapide. Contre un cac, t'as intêret à avoir des inspi de soin, de précision et de dommages (pour def/contro/corr/domi). Et si tu es blaster/def/corr t'as tout intêret à ne même pas venir pvp solo.

En fait le problème de CoX c'est d'avoir voulu fournir aux joueurs des zones mixant le contenu. C'est à dire que les zones fournissent des objectifs PvE en plus d'être PvP. Siren's call dispose également de ces objectifs (ce sont les Hot Spots, où points de rencontre entre Arachnos et Longbow) mais ils sont largement plus secondaires car ne fournissent pas de badges (du moins pas de badges qu'on ne puisse obtenir autrement) et de plus le principe du "Bounty" en fait en effet une zone bien plus axée PvP que les autres.
(Donc pour te répondre les casemates sont des points qui ancrent le futur, afin de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre).

Maintenant, pourquoi utilise-t-on les robots en PvP? simplement parce que soit on attaque l'autre coté quand il s'en prend aux tourelles, soit lorsqu'on attaque une casemate déjà contrôlée sur laquelle se trouve un ou plusieurs héros. je vais pas relâcher mon robot alors que je me bats contre des tourelles sous prétexte que le combat contre le joueur qui m'attaque serait inégal. Après tout si je le fais c'est moi qui me retrouve dépassé.

En effet, le meilleur endroit pour rencontrer du monde dans la zone, c'est les casemates.
Je joue blast et brute, mon coloc jouant un contro (je le regarde souvent jouer ). Les inspis, j'en prenais au début, quand j'ai débuté en pvp, puis je me suis rendu compte que sans, c'est tout à fait jouable aussi.

C'est sûr que lorsque la zone pullule d'nrj, je prend quelques fois des resistances aux effets fournies à Siren's, ou de temps en temps des soins/endu entre les combats (et oui, se reposer en zone, connaissant les roros, c'est pas conseillé).

Mon Coloc avec son contro fait de même, et n'use que très rarement de ses inspis (m^m pas de resist aux effets, il préfère mourrir dans ces cas là-----> "c'est le jeu" ^^) et dans les mêmes situations que je décris au dessus.

Les autres situations où j'en craque c'est lorsque je suis en infériorité numérique; là effectivement ça permet de tenir un peu plus longtemps avec ma brute, mais c'est très relatif: les groupes de vilains sur vigilance sont relativement rares en pvp (roro mon amour, le roi du solo ^^, mm c'est presque la même) alors que les héros sont souvent grpés, donc la brute attaque et se retrouve à 1 vs 4 ^^. Le roro pareil, , le mm pareil et la brute;.... euhhh pareil ^^.
Enfin, je vais pas refaire une explication de texte (voir le post de Flamen Kuche)

Tu dis qu'un corr/bast/def, n'a pas intérêt à venir jouer solo..... euh ça dépend desquels, mais certains se débrouillent + que bien, et il y a des corrupt par ex. qui sont redoutables. D'autres at aussi ^^.

Sinon pour ta remarque Harmemuir, quand je vois un contro immo une brute en 5 à 10 sec à peine, je trouve cela légèrement abusé...enfin, j'avais déjà poster là-dessus. Les contro sont vraiment terrifiants , ça en fait des cibles prioritaires.
Citation :
Publié par Le Gizou
Tu dis qu'un corr/bast/def, n'a pas intérêt à venir jouer solo..... euh ça dépend desquels, mais certains se débrouillent + que bien, et il y a des corrupt par ex. qui sont redoutables. D'autres at aussi ^^.
Bien sur certains ATs meme def/blster/corr peuvent être efficaces et même dangereux en pvp. N'empêche que sans inspis de résistance aux effets.. ces ATs là je les mange avec mon contro. et avec un domi j'imagine même pas.

Et sinon, ton colo qui joue sans inspis de résistance aux effets en disant "c'est le jeu", je me contenterais de rappeller que les inspis en question sont en vente à l'entrée des arènes, et par les contacts de zones pvp... clair que le jeu a pas été désigné pour que les inspis soient utilisées en pvp.
Bien sûr que les inspis sont en vente en arênes et en zone...

L'essence et les voitures sont en vente partout, et pourtant ça pollue... (c'est une image stupide mais pourtant.... )

Clair qu'en pve, je suis le 1er à consommer des inspis et à les faire le + tourner (toujours essayer de laisser un espace de libre pour en popper une, donner les def/res/respis/ou autre à ceux qui en ont le + besoin...).

"c'est le jeu"...... oui, bon, "c'est une façon de voir le jeu".... on est d'accord ^^. Et c'est une façon de voir que je trouve honorable, voilà. Après, chacun fais comme il veut de toute façon.
Pour le PvP j'ai fais mon baptême du feu le week end dernier, avec mon dominator 34. Je suis allé dans les 2 zones 25 et 35 et je me suis bien amusé finalement. Seul.

J'ai croisé une team de contro illu/xx - blast ice/device - scrapp xx/xx et je me suis régalé.

Ils étaient 3 dans la zone, pas "super" bien réglés entre eux, et une fois séparés ca devient intéressant (oui, faut pas rêver, à 3 contre 1 on explose comme tout le monde) un root sur le scrapper, un wormhole (je suis gravity) sur le blast et un hold sur le contro (si t'as le temps, généralement faut commencer par la).
Bizarrement personne n'avait de break free, j'en ai tué quelques uns, je suis mort quelques fois (plus souvent en fait ) mais c'était fun.

Le seul truc c'est le blaster qui est furtif (device) et qui vient me snipe la gueule à bout portant pour enchaîner sur un second blast gavé d'inspis de dégâts et qui perd parce que j'ai le hold facile (réflexes ..) et la il se met a râler, je trouve ca dommage. Moi je l'ai pas vu venir, c'est pas ma faute s'il est plus lent-pas assez précis-pas assez puissant pour me One Shot. C'est sur ca serait tellement plus drôle pour tout le monde ... J'adorerai.

Sinon, de ce que j'ai vu oui, les vilains sont beaucoup plus désorganisés que les héros. va falloir que je me monte une team vilain pour faire changer la tendance.
Citation :
Publié par Choupa
Pour le PvP j'ai fais mon baptême du feu le week end dernier, avec mon dominator 34. Je suis allé dans les 2 zones 25 et 35 et je me suis bien amusé finalement. Seul.

J'ai croisé une team de contro illu/xx - blast ice/device - scrapp xx/xx et je me suis régalé.

Ils étaient 3 dans la zone, pas "super" bien réglés entre eux, et une fois séparés ça devient intéressant (oui, faut pas rêver, à 3 contre 1 on explose comme tout le monde) un root sur le scrapper, un wormhole (je suis gravity) sur le blast et un hold sur le contro (si t'as le temps, généralement faut commencer par la).
Bizarrement personne n'avait de break free, j'en ai tué quelques uns, je suis mort quelques fois (plus souvent en fait ) mais c'était fun.
Tu root un scrapper? ckoi ce scrapper?
Sinon bien joué, et encore heureux que les 3 n'aient aps claqués de break free, dans ce cas là j'avoue ce serait carrément de l'abus.

Citation :
Le seul truc c'est le blaster qui est furtif (device) et qui vient me snipe la gueule à bout portant pour enchaîner sur un second blast gavé d'inspis de dégâts et qui perd parce que j'ai le hold facile (réflexes ..) et la il se met a râler, je trouve ça dommage. Moi je l'ai pas vu venir, c'est pas ma faute s'il est plus lent-pas assez précis-pas assez puissant pour me One Shot. C'est sur ça serait tellement plus drôle pour tout le monde ... J'adorerai.
De 1/ le blaster c'est un rageux faut pas être très malin pr venir snipe à portée de hold quand on est blaster...
De 2/ si je me souviens bien on ne peux plus One shot els gens, si jamais on te fait plus de dommages que tes hp tu te retrouves à 1hp. ça a été instauré pour arrêter le One Shot incessant de la part des stalkers sur les def/contro/blaster. A moins que ce ne soit que valable sur les Stalkers. me souvient plus^^

Citation :
Sinon, de ce que j'ai vu oui, les vilains sont beaucoup plus désorganisés que les héros. va falloir que je me monte une team vilain pour faire changer la tendance.
ça ce serait fun
Sur mon serveur on a deux trois VG pvp, l'un d'entre eux (nommé Bedlam) a répondu à un défi lancer par mon sg et il ont perdu, principalement dû au fait qu'ils étaient composés à 80% de Stalkers... (ptite note donc : pour une team villain, ne pas prendre que des Rôdeurs )

Et sinon, oui un domi ou un contro en pvp ça peut faire très mal (le contro grace à son inhérent le domi parce que naturellement c'est une machine à faire du dommage) le problème c'est que les pvpers sont souvent (enfin sur les serveurs US) full break free quand ils viennent en zone pvp...

+1 pour le gizou,c'est vrai quoi,pourquoi ils nous ont foutu des sales pins dans cette zone?Franchement les joueurs viennent pour faire leur petit badge et basta.Aucun intérêt à cette zone soi disant pvp.Ils ont tué tout l'intérêt de la chose.Je peux meme vous dire qu'un soir une pair de joueur(vilain/héros) s'est pointé dans cette zone et a dis:"ne nous taper on fait les badges" ok sauf que ces deux joueurs ont fait deserter la zone. Ils farmaint les casemate et chaque fois qu'une ces casemate est prise un message s'affiche à l'écran.Ils faisaient poper tellement de message qu'il était tout simplement impossible de jouer donc arrêt du jeu dans cette zone pour nous qui voulions pvp un peu.
Voilà au moins un exemple concret d'utiliastion abusive de ces bagdes.
Citation :
Publié par Tsuko 2.0
J'ai vu des plaintes parce que j'avais tué un héros sans le prévenir avec ma rodeuse... sous prétextes que mossieur veut pas pvp... a Recluse victory... avec un rava épée large/regen et son Meka...
Roflol ! Je me sens particulièrement concerné puisque j'ai un scrapper bs/regen et que je suis une cible parmis d'autres pour tous ces petits stalkers qui s'amusent tant en pvp. Le pvp sur CoH s'apparente au tir au pigeon. Et dans ces zones, devinez qui est le pigeon ? Gagné.

En pvp je suis relativement fairplay. "Relativement"... Bon, je m'explique : quand je me chope la série "assassin strike/placate/coup critique" dans ma face de pizza, j'ai toujours un petit sourire du style "ah ! tu m'as bien eu, p'tit !"... la première fois.

Ensuite, je numérote mes abattis car je sais que dès que je sors de l'hosto, j'm'en reprendrais un coup pile là où sa fait mal ( en plein dans mon orgueil entre autres.) parce que le stalker, lui, s'amuse et essaie en général de te rechoper au plus vite. S'ensuit alors un jeu de cache-cache. Qui trouvera l'autre le premier ? qui réagira le plus vite ? Le scrapper a peu de chances à ce jeu.

Quand, par miracle, je parviens à éviter un AS et que je parviens à répliquer, le stalker a à sa disposition un arsenal complet d'inspis pour se regonfler (pas débile pour deux sous le gars ) et il a le temps en plus. Car dépourvu de hold, d'immo, avec des animes longues le scrapper BS doit courrir au plus près du stalker pour avoir la chance de le toucher une seconde fois... Evidemment, quand Placate n'entre pas dans la partie.

Bon... admettons, je touche le stalker une 2e fois, puis une 3e (résistants, ces petites bêtes ! ) et admettons aussi, celui-ci n'a plus d'inspi de soins. Il lui reste alors sa dernière arme : la fuite. Et là si je ne suis pas parvenu à le rattraper dans les 10 secondes, son pouvoir "hide" reprend le dessus et on recommence le cache-cache...

En pvp solo je râle uniquement quand j'estime que le stalker s'est barré comme un gros lâche après m'avoir lâché un AS qui ne m'a pas abattu. Ou quand celui-ci me fracasse une dizaine de fois en se moquant de ma tronche (heureusement qu'il n'y a pas d'emote "je-te-fais-pipi-dessus" sinon mon armure serait rouillée depuis bien longtemps. )

Pourtant, j'ai tué 2 stalker en solo. Si, si.
La première fois c'était à Warbug : il n'avait pas activé son "hide"et il était avec deux copains à lui : une brute et un corrupteur. Dans un petit rictus laconique ("tu vas payer pour tous les autres ! ! ! ") je lui suis tombé dessus à bras raccourcis. Ce fut le carnage. (j'avais mis le paquet en inspis.). J'étais dans une optique de suicide : tant pis si j'y passais du moment que j'avais le stalker. Et je l'ai eu. Et j'ai survécu : le corrupteur s'est enfui dès le premier coup. Et la brute, bien que courageuse, a dû fuir aussi avec peu de points de vie.
Mon deuxième stalker, j'ai réussi à l'abattre gràce à 2 coups critiques. Gros coup de bol qui ne s'est jamais reproduit, hélas.

Bref... en solo effectivement, le pvp c'est de la m... mais uniquement si tu n'es pas stalker. Tu veux abattre un joueur ? Rien de plus facile quand tu es stalker : méthode infaillible : repère un contro, un scrapp, un def ou un blaster, attends que celui-ci perde un peu de points de vie (contre un mob ou deux) ensuite... "build up/AS" ou s'il résiste un peu "build up/AS/placate/coup critique". Garanti.

En team, par contre c'est tout de même plus fun, j'ai souvenir de combats épiques justement à recluse victory. Ma conclusion ? Le pvp oui en team, non en solo (sauf exception du stalker). Dans tous les cas : attend toi toujours à te faire envoyer ad patres car la zone pvp t'apprend une chose : l'humilité.
Citation :
Publié par souler
Non, RV est une zone PvP que certains cherchent à détourner de sa fonction première.

Autant je suis le premier à comprendre qu'on respecte une sorte de trêve lorsqu'il s'agit de combattre les AV ou SH, autant le reste du temps ce doit rester une zone PvP, avec les risques associés.

Citation :
Publié par souler
+1 pour le gizou,c'est vrai quoi,pourquoi ils nous ont foutu des sales pins dans cette zone?Franchement les joueurs viennent pour faire leur petit badge et basta.Aucun intérêt à cette zone soi disant pvp.Ils ont tué tout l'intérêt de la chose.Je peux meme vous dire qu'un soir une pair de joueur(vilain/héros) s'est pointé dans cette zone et a dis:"ne nous taper on fait les badges" ok sauf que ces deux joueurs ont fait deserter la zone. Ils farmaint les casemate et chaque fois qu'une ces casemate est prise un message s'affiche à l'écran.Ils faisaient poper tellement de message qu'il était tout simplement impossible de jouer donc arrêt du jeu dans cette zone pour nous qui voulions pvp un peu.
Voilà au moins un exemple concret d'utiliastion abusive de ces bagdes.
Parce que les devs ont pensé à ces badges comme des "récompenses" pour les heures passées à combattre, pas comme LE centre d'intérêt de la zone. Si vous étiez tant indisposés par les 2 autres joueurs, il fallait les déloger, au pire ils seraient venus se joindre aux combats...
Citation :
Publié par Bontakun
Autant je suis le premier à comprendre qu'on respecte une sorte de trêve lorsqu'il s'agit de combattre les AV ou SH, autant le reste du temps ce doit rester une zone PvP, avec les risques associés.
Euh même ... Si un jour un de mes personnage y est et voit des adversaires prendre en grippe un super pote (je pense pas intervenir beaucoup dans un combat contre les supervillains d'arachnos, sauf peut être pour leur tapper dessus quelque soit mon camp si c'est possible - fin, ca dependra du personnage loggué et de son opinion vis à vis d'Arachnos aussi), j'hesiterai pas. Si c'est pour farmer du gros sans risque, y en a ailleurs. Si c'est pour les badges, y a que se dire que ca les rends d'autant plus rare et donc que ca augmente leur valeur. Et si ca beugle, j'ignore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés