[PvP] Le pvp à haut niveau ?

Partager Rechercher
Je vais faire un rappel à l'ensemble des intervenants sur ce fil, et plus globalement sur le forum PvP : le PvP, c'est ingame. Alors on se détend et on respire un grand coup avant de répondre à certaines interventions. Merci
[Modéré par Manteus : Je pensais avoir été clair mais next time on augmentera d'un cran. ]

Citation :
Publié par Coffy
Tiens c'est bizarre mais avec ma scrappeuse Super Réflexes c'est moi qui les chasse les stalkers à Recluse Victory et pas l'inverse.
Bah le pool regen en pvp, c'est pas la joie contre un stalker, où alors j'suis pas doué ! lol Va falloir que tu me donnes tes astuces.
[Modéré par Manteus : Devenu caduque ]

Bah le pool regen en pvp, c'est pas la joie contre un stalker, où alors j'suis pas doué ! lol Va falloir que tu me donnes tes astuces. [/QUOTE]Je rappelle (encore) que je n'ai jamais joué regen de ma vie. Cependant, de ce que j'en sais, la majeure différence entre SR et regen c'est que regen a très peu, voire pas du tout de réistances/défenses. Donc même si tu regen 50hp/sec si un Stalker t'AS pui placate puis crit, (le tout pour un total de 3-4sec une fois que l'as est parti) bin si tu prends full dommages.. tu sors.

Tandis qu'un SR full SO (et niveau 50 pr avoir tous ses slots) bin l'AS il va l'esquiver, puis il va pouvoir re-esquiver l'attaque suivante. donc le stalker bin là bêtement il s'enfuit

Et même si il n'évite pas l'AS (parce que slotté avec 3 précision + build-up ca a de bonnes chances de toucher) il esquivera l'attaque suivante. et donc pourra survivre.
Euh... en ce qui concerne le rava SR, j'ai de sérieux doutes quant à sa survavibilité face à un rôdeur... j'ai l'impression (mais je peux me tromper) qu'hormis un éventuel (et rare) miss du-dit rôdeur, les défenses de SR ne s'appliquent pas face aux attaques sournoises. Ceci dit, tu es certes avantagé grâce à je ne sais plus quel pouvoir de la ligne SR qui booste ta perception, ce qui te laisse effectivement une chance de tataner le rôdeur avant qu'il ne t'AS. Auquel cas, il prend la fuite, et attend sagement que tu sois aux prises avec d'autres gens ou des mobs, et te place son AS...
Je ne dirai rien de plus contre le style de jeu des rôdeurs, j'ai juste 2 trucs à dire sur ce qui selon moi plombe le pvp dans CoX : la classe rôdeur elle même, qui ne devrait même pas exister, et la possibilité de fuir sans que personne ne puisse rien y faire. Perso, je ne meurt que lorsque j'en ai "envie" en pvp, et c'est le cas pour tout le monde (sauf quand on se fait prendre à X contre 1, mais la, c'est différent...), en 1 contre 1 ou 2, le gars qui se fait crever, c'est parcequ'il le voulait bien...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés