Euh... en ce qui concerne le rava SR, j'ai de sérieux doutes quant à sa survavibilité face à un rôdeur... j'ai l'impression (mais je peux me tromper) qu'hormis un éventuel (et rare) miss du-dit rôdeur, les défenses de SR ne s'appliquent pas face aux attaques sournoises. Ceci dit, tu es certes avantagé grâce à je ne sais plus quel pouvoir de la ligne SR qui booste ta perception, ce qui te laisse effectivement une chance de tataner le rôdeur avant qu'il ne t'AS. Auquel cas, il prend la fuite, et attend sagement que tu sois aux prises avec d'autres gens ou des mobs, et te place son AS...
Je ne dirai rien de plus contre le style de jeu des rôdeurs, j'ai juste 2 trucs à dire sur ce qui selon moi plombe le pvp dans CoX : la classe rôdeur elle même, qui ne devrait même pas exister, et la possibilité de fuir sans que personne ne puisse rien y faire. Perso, je ne meurt que lorsque j'en ai "envie" en pvp, et c'est le cas pour tout le monde (sauf quand on se fait prendre à X contre 1, mais la, c'est différent...), en 1 contre 1 ou 2, le gars qui se fait crever, c'est parcequ'il le voulait bien...
|