[Mid/Orcarnac] ML 1 le 8 août

Partager Rechercher
Pour essayer de faire valider les personnes qui n'ont pas pu être présentes ce vendredi après-midi, j'organise la ml 1 mardi soir et uniquement la ml 1 pour permettre à ceux qui travaillent le lendemain de ne pas se coucher tard.

Rendez-vous 20h30 Havre d'Aérus sur Orcanie BG Xianna-o.

On fera dans l'ordre 1.8 1.9 1.6 1.7 puis 1.10 avec Cetus.

Cette ml a pour but d'essayer de (re)lancer les personnes qui souhaiteraient suivre les MLs organisées du moment.

Je ne claim aucun loot.

Je ferai la ML en potion de respiration aquatique (vendeur pnj) pour ne larguer personne.

Le départ sera à 21h

à.... demain
Ptit up au passage c'est demain ^^

Si quelqu'un à besoin de faire Krojer avant la ML sendez Firmier-O entre 18h et 20h. Seulement le duel hein, je fais pas les pré requis
Question d un ignard en ML !
En dehors de Lornas et Krojer (que j ai faites) pour aller a ce rush 1.6 a 1.10 comprises faut il avoir ML1.1 a 1.5 ? si pas necessaire je viens avec mon chasseur 50.

Merci reponse .

A ce soir peut etre
Citation :
Publié par jjt176
En dehors de Lornas et Krojer (que j ai faites) pour aller a ce rush 1.6 a 1.10 comprises faut il avoir ML1.1 a 1.5 ? si pas necessaire je viens avec mon chasseur 50.

Merci reponse .

A ce soir peut etre
Tu n'as pas besoin des pré requis pour accéder à la ML1, comme pour la plupart d'ailleurs. C'est une ML en "extérieur" au contraire des ML5 / 7 / 9 et 10 qui sont en donjons.

Chtit up au passage c'est ce soir ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés