Wizard World Chicago 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didier Super
En meme temps, incanter un sort demande beaucoup de concentration donc si on casse cette derniere ton sort l'est aussi. Enfin, je trouve ça logique.
Je trouve logique qu'un guerrier qui se prend une enorme boule de feu ne soit plus capable de taper qui que ce soit sous la douleur
Un mmo c'est 0 logique, que du gameplay
Par contre c'est net nous ont mis des quiches aux claviers . Ou ptet que les autres en faces était trop fort comme mob .
En fait toutes les classes qu'on à vu on l'air de posséder un instant heal (assez ridicule) quand ils ont un bon moral (la barre a gauche) on le voit au milieu avec la petite croix de soin qui n'est pas tout le temp là.
Par contre j'aime beaucoup le bouquin ou les pages se tournent je sais pas si c'est pour les quêtes ou quoi mais c'est assez bien fait et on vraiment l'air de feuilleter un bouquin. Sinon l'interface est bonne, elle ne prend pas trop de place, utilisation simple, rapide, possible en combat etc...

Sinon les combats ont l'air d'être assez rythmé avec des renversements de situation...enfin pas mal de choses alléchante bien sympa !
La waagh c'est une charge ork, c'est un état de frénésie au moment de passer au corps à corps qui donne des bonus d'initiative (càd premier a taper) dans 40k en tout cas. Maintenant si c'est la meme chose dans War 0k euh chai pas comment ils vont interpréter ça. Ptet comme une jauge de rage qui une fois pleine libère cet état.
Dans Warhammer, le terme désigne simplement une armée peaux verte . C'est aussi le nom de leur magie.

Dans Dawn of war, l'armée orque à un indice de Waagggg, qui augmente avec le nombre de peaux vertes, peut être un système du même genre ici
Citation :
Publié par Dirmlek
Dans Dawn of war, l'armée orque à un indice de Waagggg, qui augmente avec le nombre de peaux vertes, peut être un système du même genre ici
Possible vu qu'un mécanisme proche existera pour les Brisefer se basant sur la rancune :
Citation :
Personne n’est aussi rancunier qu’un nain, et aucun nain n’est aussi nain qu’un Brisefer. Chaque coup infligé à ses alliés ou à lui-même ravive sa haine et a une influence sur chacune de ses actions. Plus la rancune contre un ennemi est forte, plus l’attaque vengeresse est redoutable.
Citation :
Publié par Ankor
Par contre j'aime beaucoup le bouquin ou les pages se tournent je sais pas si c'est pour les quêtes ou quoi mais c'est assez bien fait et on vraiment l'air de feuilleter un bouquin. Sinon l'interface est bonne, elle ne prend pas trop de place, utilisation simple, rapide, possible en combat etc...
C'est bel et bien le fameux supramégatropsuperénorme bestiaire !
J'aime bien aussi sa à l'air assez complet comme truc j'ai pas bien vu si y'a un screen de chaque créature à chaque fois ou juste un dessin sa serait cool .
Citation :
Publié par Dirmlek
Apparemment le Gob a un sort de nécro...je trouve ça bizarre .

Je suis pas fan non plus du chaman qui cast en courant.
C'est un chaman et il a un sort de drain de vie, pas de necro(mancien) ;o

Concernant le cast en bougeant, ca ne veut rien dire tant qu'on ne sait rien d'autres sur les sorts ou meme tout simplement le gameplay (il suffit de voir le peu de degats causés, c'est comme un instant mais avec un temps de cast )
Comme tu dis on peut voir que les Sorts du Gobelin Shaman quand il court ne font pas grand chose au Brisefer, mais dès qu'il peut avoir un temps d'incantation sa fait tout de suite un peu plus mal.

Je crois bien qu'il y a un dessin de chaque créature dans le bouquin, après c'est petit peut être je me trompe. Mais j'aime beaucoup cette idée en tout cas.
C'est un chaman et il a un sort de drain de vie, pas de necro(mancien) ;o

Concernant le cast en bougeant, ca ne veut rien dire tant qu'on ne sait rien d'autres sur les sorts ou meme tout simplement le gameplay (il suffit de voir le peu de degats causés, c'est comme un instant mais avec un temps de cast )
Mama Ptet bien que on pourra casser les mêmes sort mais dés que l'on est taper (au CAC) le sort se lance bien que non fini donc moins de dégat .

Aimerai bien se systéme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés