Aller à la page... |
Wizard World Chicago 2006
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair que les mecs jouent vraiment comme des tanches quoi, c'est lamentable
![]() |
![]() |
|
|
Ben dans ce genre de manifestations ouvert aux grands public c'est pas souvent des bon joueurs qui jouent, c'est des gens de passages, le premier mec que tu croises à la fnac...voilà donc pourquoi mais c'est vrai que c'est un peu osef comme quand on voit le Martelier je crois :
Le gars il fonce dans le mur, il met 4 heures à comprendre un truc c'est beaucoup quand même. Enfin bon par contre le joueur qui joue chaman gobelin à l'air assez bon on voit qu'il utilise beaucoup de sort et la classe à l'air assez dur à combattre d'après ce que je vois ! Le Brisefer a beaucoup de mal même si il tient longtemps, le chami se re-heal derrière donc c'est foutu...enfin c'est pas sa le plus important mais sa apporte des choses en plus ce qui est très intéressant ! ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le site que tu donnes est bien car je découvre des screenshots pris au salon qui sont super sympatoche
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
C'est clair que si une classe peut se heal sans problème en étant tapé c'est d'la merde :x
|
![]() |
|
|
en même temps c'est que l'alpha pas de quoi paniquer le jeu va être tester et retester pleins pleins de fois
![]() |
![]() |
|
|
J'regarde un peu sur la vidéo
![]() Oui, je pencherais plutot pour un instant sur le coup du shaman. |
![]() |
|
|
lol effectivement ^^
bien vu =) |
![]() |
|
|
La 2ème partie de la vidéo est maintenant disponible ici http://www.thewarband.com/flash/mediaplayer/
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé les noms des tactics disponibles : Waaagh Busta, Waaagh healin, Big Mojo
![]() |
![]() |
|
|
Ouai c'est sympa, sa change lol !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|