Wizard World Chicago 2006

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi la vidéo nous montre (encore une fois) des joueurs quiches même pas capable de gagner 1 combat XD

A part le gobelin chaman qui réussit à tuer un squig sur le fil du rasoir (avant de se faire claquer par un autre squig) tous les autres se font pwner...

Sinon on retrouve le classique Orque Kangourou qui se fait chasser par le nain (il aurait été absurde de voir un nain fuir). Enfin les pvs de l'orque devait se siter autour de 200-250 vu qu'en 3-4 coups à 44pvs, il s'est grave taillé...

Et les décors sont de toute beautéééeuh...
Ben dans ce genre de manifestations ouvert aux grands public c'est pas souvent des bon joueurs qui jouent, c'est des gens de passages, le premier mec que tu croises à la fnac...voilà donc pourquoi mais c'est vrai que c'est un peu osef comme quand on voit le Martelier je crois :

Le gars il fonce dans le mur, il met 4 heures à comprendre un truc c'est beaucoup quand même.

Enfin bon par contre le joueur qui joue chaman gobelin à l'air assez bon on voit qu'il utilise beaucoup de sort et la classe à l'air assez dur à combattre d'après ce que je vois ! Le Brisefer a beaucoup de mal même si il tient longtemps, le chami se re-heal derrière donc c'est foutu...enfin c'est pas sa le plus important mais sa apporte des choses en plus ce qui est très intéressant !

@GazkullTraka : Ah merci j'avais pas compris que c'était la traduction partiel. Merci GrosBisous !

Par contre quand l'orc passe à côté des nains, il n'y a pas d'aggro. Et dire que le gobelin est dur à battre, ce n'est qu'une question de joueurs je pense, car les races/classes seront équilibrées, par contre je suis pas sûre que tous les joueurs seront équilibrées
Le site que tu donnes est bien car je découvre des screenshots pris au salon qui sont super sympatoche Thank you !
Citation :
One last interesting point that I saw was something called a ‘Waagh Point’. I saw it in the description of a Shaman action, stating something along the lines of ‘Heal more if you use a Waagh point’. When I asked about it, all I was returned with was “It’s not in yet”, so whether it is a group morale system or something you gain through leveling is for you to decide.
Ces "waagh point" ca a l'air d'etre les "points" dont on parle sur l'interview jol concernant l'équilibrage des 2 factions, il me semble.

Des points qui seraient donnés plus facilement à la faction en infériorité numerique?
Citation :
Publié par Sorine
Ces "waagh point" ca a l'air d'etre les "points" dont on parle sur l'interview jol concernant l'équilibrage des 2 factions, il me semble.
Des points qui seraient donnés plus facilement à la faction en infériorité numerique?
Je ne pense pas, car la waaagh est uniquement une référence aux orcs.
A mon avis c'est spécifique aux orcs, des points qui peut être augmentent en fonction du nombre de peaux vertes sur le champs de bataille ou quelque chose dans le genre
Citation :
Publié par Ankor
Le Brisefer a beaucoup de mal même si il tient longtemps, le chami se re-heal derrière donc c'est foutu...
Franchement si les soigneurs peuvent se spam heal au CaC à la release j'adhère pas. Sur le fil dédié aux soigneurs on voit clairement qu'une majorité de joueurs souhaite que cette classe puisse être efficace en combat mais il faut pas abuser non plus .
La waagh c'est une charge ork, c'est un état de frénésie au moment de passer au corps à corps qui donne des bonus d'initiative (càd premier a taper) dans 40k en tout cas. Maintenant si c'est la meme chose dans War 0k euh chai pas comment ils vont interpréter ça. Ptet comme une jauge de rage qui une fois pleine libère cet état.
Et bien regardé la vidéo vers la fin combat entre un Brisefer et visiblement un Chaman Gobelin, début du combat, le gobelin a une avance de vie par rapport au Brisefer :

Brisefer : 25% de sa vie environ et Gobelin : 50%.
Grace a sa technique le Brisefer le ramène au même PV que lui, 2, 3 coup plus tard, le Chaman Gobelin se heal et remonte a environ 70-75% de sa vie. Il finit par tuer le Brisefer.

Donc en effet on peut se heal en combat...

P.B : Waouw. Une partie de la réponse concerne les « battle points » attribués aux joueurs. Il détermineront si vous êtes en mesure de combattre d'autres joueurs plus puissants que vous et, si oui, dans quelles circonstances. L'équilibre est une de nos préoccupations principales, nous ne voulons pas d'affrontements déséquilibrés. Donc, c'est une excellente question, nous n'avons pas encore la réponse finale mais ce point précis fait et fera l'objet d'une attention toute particulière.
Moi je vois des points qui influeront sur nos capacités de combat, et apparemment ce sont bien ces "waagh point (et il dis bien que c'etait un chaman donc logique que ca s'appelle des "waagh point", je me doute bien que les nains n'auront pas des points avec ce nom )
Citation :
Publié par Ankor
..... Donc en effet on peut se heal en combat...
Je me demande si ce n'est pas tout simplement un instant heal ou alors son temps de cast est vraiment super court
le heal du shaman a exactement le meme skin que le 2eme sort de la barre de morale des peaux vertes, sort qui a pour effet de... soigner.

Certe vous allez me dire, il soigne plus le goblin de cette video que les orks des deux autres, seulement, le soin ayant certainement une valeur fixe nous avons le cas suivant :

Ork bourrin : 300 pdv
Goblin shaman : 100 pdv
Soin : 50 pdv

Donc a l'un cela rend presque rien a l'autre la moitié de sa vie

Sinon merci pour l'info, on commence a voir plus claire
Pour ma part, c'est les première video du jeu que je vois (hors trailer) et je dois bien avouer que ca me donne envie
Je vais éviter de faire tout rapprochement avec d'autre MMO (vu que ca ne plais pas a tout le monde lol) mais en tout cas au première vu du jeu je suis tres confiant.
Je ne savais pas trop a quoi m'attendre, les première screen ne m'ayant as vraiment convaincu, mais la en video j'avoue que c'est pas mal... surtout que le jeu est loin d'etre fini.
On peut voir des sorts specifiques vs la race ennemi (buff de degat contre les peaux vertes pour le nain appremment) donc ca pourrait permettre de garder majoritairement les races sur leurs fronts respectifs. /victory
Pour tous ceux qui ont peur concernant le gameplay, les incantations au cac même en étant tappé etc, je rappelerai juste que l'équilibrage du jeu, est prévu de durer minimum 6 mois (je crois même avoir lu un an), donc faut pas s'emballer, même dans wow qui permet une incantation au cac, il y'a de l'interrupt même s'il n'est pas total comme dans daoc.
Pour le reste je vais regarder la vidéo
Citation :
Publié par Torkaal
même dans wow qui permet une incantation au cac, il y'a de l'interrupt même s'il n'est pas total comme dans daoc.
L'interruption de WoW est très bien, beaucoup moins frustrante que celle de DAoC où un rien t'empêchait d'incanter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés