Les arènes d'équipes

Répondre
Partager Rechercher
Je sui coinçé depuis pas mal de temps en PvP dans les Arénes d'équipe avec mon N/El!
Quelqun pourait me donné la composition d'une équipe avec laquelle je pourrais avoir un minimum de chançe de gagné ne seraiçe une seul foi!
Citation :
Publié par Deadstar
1 M boon
1 G/el marteau
1 El air
1 En domination

De rien.
Heu et lui ? il est N/El, et dans ta team ya aucun N xD
Perso je sais pas, mais tu peu avoir la meilleure team du monde, si c'est pas un bonne guilde ta très peu de chance de gagner un titre
Content
Citation :
Publié par Neova
Heu et lui ? il est N/El, et dans ta team ya aucun N xD
Perso je sais pas, mais tu peu avoir la meilleure team du monde, si c'est pas un bonne guilde ta très peu de chance de gagner un titre
Tu vires l'envouteur et tu le met à la place .
Publié par SoSpy
Pas forcément besoin de guilde mais bon avec TS ça aide
C'est sur, c'est une des clé du succès. Mais le fait de jouer en guilde ou avec les mêmes joueurs aident beaucoup aussi.

Voici la recette pour gagner quelques matches :

1. prévoir une équipe cohérente qui peut s'adapter à un peut tout
2. pourvoir se synchroniser en cours de partie (aussi bien pour faire une décharge que pour le choix des cibles ou annoncer des gênes).

Après avec l'expérience, on comble petit à petit les défauts et on est plus réactifs car on reconnaît plus facilement les équipes adverses et leur contre.

Lorsque tu construis une équipe, il faut penser à ces 3 choses :

1. dégâts (ben oui le but c'est de tuer l'adcersaire bien souvent)
2. soin/protection (c'est plus facile de tuer quand on est encore en vie)
3. anti-jeu (interruptions/maléfices...)

Maintenant suivant les équipes, elles auront plus ou moins de dégâts ou plus ou moins d'anti-jeu,... c'est un peu selon les préférences.
Citation :
Publié par Kane Harn
Tu vires l'envouteur et tu le met à la place .
Certainement pas l'envoûteur qui est la clé de voûte de ce type de build. Plutôt l'El air qui joue le rôle de l'anti-guerrier.

La plupart des équipes en arènes d'équipes sont :
- balanced : le build qui t'a été présenté : un G, un anti-G (l'El air), un anti-M (l'En domination), et un booner. Un nécro peut s'intégrer en tant qu'anti-G, avec des saloperies type ombre de terreur, extrême hâte, fragilité, etc. Ton rôle est simple : t'occuper du ou des attaques physiques adverses (G, A, tout R qui n'est pas trapper). Le but est que tu supposes qu'il y a un G en face, et qu'il ne puisse rien faire. Tu peux aussi jouer anti-moine (malaise, flétrissure, marque de subversion), mais c'est tout de même nettement moins efficace qu'un En, surtout face à un moine bienfait. C'est l'équipe la plus difficile à jouer (comprendre que le niveau des joueurs influe bien plus que sur toutes les autres équipes), mais aussi (à mon avis) la plus puissante et la plus versatile à haut niveau.
- spike : En tant que N, tu as le choix, spike blood, spike Ame Barbelée / Insécurité récurrente (couplé avec deux envoût). Le niveau des 4v4 d'équipes a certes baissé, mais le spike se fait de plus en plus rare, les joueurs commencent à comprendre que ça ne marche pas si le moine en face a un minimum de réflexes.
- NR/Tranquilité : ne te concerne pas (vu que par définition, y'a pas de N dans ces équipes), mais qui te poutre quand tu n'y es pas préparé.
- double smite (booner, smiter, R/G, X - souvent un En domination). En perte de vitesse assez nette depuis le WE Nightfall. Très franchement, ça marche pas terrible en arènes. Plus exactement, ça dépend beaucoup de la 4e personne, y'a des équipes smite vraiment difficiles à battre.
- dégén : peu de choses à en dire, un moine, et 3 En ou N (on peut aussi trouver un R, parfois, qui spamme poison, mais c'est assez rare, pour des raisons évidentes quand on a un peu d'expérience) mixés qui font de la dégén. C'est l'exemple même du build pression.
- Cela n'empêche pas d'avoir d'autres équipes (prévoir une stratégie face aux R/Nn), mais elles sont "minoritaires".

Mais franchement, le plus dur est de trouver une bonne équipe. Comme l'a dit Altair, TS n'est pas forcément super utile (pour notre part, c'est assez rare qu'on s'en serve pour dire autre chose que des conneries...), par contre, jouer avec des personnes que tu connais bien, dont tu sais les forces et les faiblesses, ça aide beaucoup. Le 4v4 d'équipes ne demande pas moins de talent que le 8v8 (dans un sens, c'est même encore plus difficile, parce qu'il faut beaucoup d'esprit d'initiative, alors qu'en 8v8, tu peux te permettre dans certains cas d'obéir "bêtement" sans réfléchir), le temps où tu formais des équipes à l'arrache et où tu pouvais enchaîner les victoires, c'est fini.

Note : jouer en guilde en arènes 4v4, osef. Y'a "peu" de monde qui y passe, et tu apprends assez vite à connaître les gens (par contre, au début, tu vas vraiment en baver pour trouver un groupe correct). La liste d'amis n'est pas faite pour les chiens. La guilde, c'est juste un moyen comme un autre d'avoir les mêmes joueurs, et c'est bien ça le truc important.
Pas mieux que Lewin.

Ce N/El c'est un perso pve je suppose ?

Si tu ne peut pas reloll essaie au moins de te mettre moine en seconde profession.
Tu prend un necro avec 16 en malédiction, 13 en moisson des âmes, 3 en protection.

Le "bild" (olol):

- Prix de l'echec
- Parasite sournois
- Esprit malveillant
- Lien parasitaire
- Malaise
- Conversion des malefices (toujours utile contre les team full degen ou noob barbed spike)
- Egalité des condition
- Sceau de rez

Pour un build pression tu prend l'esprit malveillant, pour un build décharge tu le remplace par un festin de corruption et tu prend une fragilité a la place du parasite.

Voila, si ça peut t'aider...
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
13 moisson des ames en arene ololol²
j'ai arrêté de lire à ce stade la
Y'en a jte jure
Ouais, en fait je voulais te demander si t'avais au moins lu la suite mais apparemment non.
Citation :
L'auteur du post demande de l'aide pour son nécro, tu pourrais au moins expliquer pourquoi tu trouves que ce n'est pas bien d'avoir mis 13 en moissons des âmes, plutôt que simplement dire "c'est nul". Je suis sur que ton explication en intéressera plus d'un.

De plus si tu connais bien le nécro, pourquoi ne proposes tu pas un build ?
Ben, l'explication est facile : 4v4 en arènes, y'a au moins la moitié des victoires en incontestées, le plus souvent 3 res par équipe.
Donc, statistiquement, y'a 7 morts par combat (allez 8, pour le familier et le cas où c'est pas une incontestée).
Ca fait très peu de morts pour justifier 12 en moisson, donc, ce sont effectivement des points "gâchés".
Maintenant, le build est malédictions / protection, donc je vois pas trop où les mettre ailleurs... (c'est pas pour autant que j'aime ce build, j'ai du mal à concevoir un N anti-G sans fragilité et/ou extrême hâte qui sont deux sorts hyper puissants, par exemple).
Citation :
C'est un build malédiction donc on peut pas trop mettre les points ailleurs...
Si tu veut tu met 9 en protection mais l'impact sur la conversion des maléfices et l'égalité des conditions est vraiment à chier je trouve, chacun ses goûts.
La prochaine fois que tu fais une remarque inutile prend au moins la peine de lire tout le message.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
(c'est pas pour autant que j'aime ce build, j'ai du mal à concevoir un N anti-G sans fragilité et/ou extrême hâte qui sont deux sorts hyper puissants, par exemple).
Je sais pas pourquoi j'ai mis parasite sournois, je l'utilise jamais en arènes
C'est SS + extrême hâte que j'utilise pour de la pression et FoC + fragilité pour de la décharge.
My mistake. (SS+ fragilité sur un guerrier c'est pas l'idéal lol)
Citation :
Publié par °Raya°
Merçi c'est gentil de m'en proposé autant mais comme je suis un novice matière build,je c'est pas quoi choisir
Bin l'avantage de GW c'est que tu peux respec comme tu veux quand tu veux alors pourquoi te priver du plaisir de tout tester ?

teste les builds et voit celui / ceux qui te conviennent et qui sait avec l'expérience tu en trouvera d'autres et bientôt c'est toi qui viendra en proposer à des nouveaux ici même
soit un build mass presure:
4M healing zone
ou un bon build balanced:
2 necro/envout ,spike malef
1rt spirit spamm
1moine boon

N/El tu peut éviter , ca ne sert plus trop. tu peut essayer Necro SS en random arena

[Édité par Altair :]Troll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés