Goa present au salon du jeu 2006?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre, je n'ai pas vu d'annonce sur le site officielle de la manifestation alors qu'ils étaient present les trois dernières éditions...
Citation :
Notre rendez-vous communautaire français n'aura pas lieu cette année au Monde du Jeu, qui devient d'ailleurs le Salon du Jeu, puisqu'un nouveau salon entièrement dédié aux jeux vidéo fait son apparition à Paris : le Festival du Jeu Vidéo. Nous vous y accueillerons donc les 7 et 8 octobre, avec le même programme qu'à Leipzig.
Site officiel : www.fjv.fr
voila trouvé
pas compris non plus :/ enfin y'a du progrès , quand il avaient post la new , le site été en construction mais effectivement sur le truc ou ca nous emmène ca parle pas encore trop de l'évènement :s
Citation :
Publié par Sacri/Acris
D'ailleurs, petit HS, j'ai pas trop capté pourquoi le site ramène sur celui-ci : http://www.games-fed.com/
En lisant leur site on voit que que c'est la boîte qui s'occupe d'organiser, entre autre, le fdj.

Citation :
Publié par Xjapan
De pire en pire :/
Hein ?
Citation :
Publié par Feren
En lisant leur site on voit que que c'est la boîte qui s'occupe d'organiser, entre autre, le fdj.
Oui j'avais remarqué mais ce à quoi on s'attend quand on nous dit que ca sera le site du FDJ, on s'attend à n'avoir des infos que sur ça et au final, on a rien ;x
Il y a quelques jours encore c'etait une page indiquant que le site serait mis en ligne tres prochainement.

d'ailleur j'ai encore ca sur la recherche google :

Citation :
Festival du jeu Vidéo 2006Mise en ligne très prochainement... Contact Presse : Fleishman-Hillard Isabelle Odesser ou Laëtitia Fitoussi.
www.fjv.fr/ - 2k - En cache - Pages similaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés