Aller à la page... |
Des zones pour xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourtant c'est le meilleur moyen d'xp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En général, quand je pex des rerolls, je cherche les mobs qui lootent des kills task, ou maintenant des humanoïdes (pour leurs Feux de Camps fort pratiques ^^). (Pour les kills task, je te renvoie sur bdo pour trouver les mobs qui en lootent ^^) Citation :
![]() Citation :
![]() L'interêt principal de cette zone est la couleur des mobs, qui augmente progressivement en fonction de ton avancée dans les terres (contrairement aux spots sur Classique, où tu as souvent des vios qui côtoient des gris). Ce placement des mobs est très sympa pour visiter les zones selon moi, et évite d'avoir à camper 1 seul spot (faut bouger quoi ^^). Sinon je ne peux que te conseiller d'aller te balader dans les diverses zones à ta disposition ![]() ![]() Bon pex ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Et plein de quêtes qui rapportent pas mal d'xp, de thunes, ou d'objets
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Perso sur alb j'ai pex mes levels au dessus du 40 sur cata/ZF, les mobs en ZF hib je les connait pas mais les bonus sont souvent pas mauvais surtout si t'es près d'un fort ! voilou
![]() |
![]() |
|
|
les ours en zf près de ailline? ou sinon sur SI c'est sympa ms faut prévoir un prti grp pour davtn tur suil
![]() |
![]() |
|
|
ben sur TOA , les skyros, melos et autres naxos sont pas mal, en plus plein de surprises.... plus les scrolls... chacun a son caractère ça change de mobs alignés comme tu dis
|
![]() |
|
|
oui mini quêtes cata avec des passages en ZF, sur alb il y'a 2 kills task pr level 49 qui te rapporte 4.4 bulles (si tu as la ceinture d'orion) gratuitement + l'xp ZF
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|