Des zones pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis champion lvl42 et je commence à me lasser des instances et des zones catacombs où les mobs sont alignés les uns derrière les autres avec une pancarte "Tuez moi" au dessus de la tête.

Quelles sont les autres zones qui peuvent être sympa sur hibernia pour xp en duo ?
La foret maudites ?
Les marais ?

et sur SI à partir que quel niveau peut-on attaquer la cité des formoriens ?
Y a t'il une zone sympa et originale ?
Oui FM et Marais sont pour toi, pour les marais prévoit d'abord le groupe avant d'y aller.
L'entrée du donjon fomo sur SI est aussi pour toi si tu fais ton groupe avant aussi.

L'avantage de la FM c'est que tu trouveras très certainement des groupes deja sur place la bas, le problème c'est que la plupart sont des groupes a PL :/

Sinon en zone original je dirait les zone TOA stygie ou entrée de volca, jaune au 50 donc tu devrais les voir rouge/violet, faisable en trio/quatuor, gaffe les mobs TOA sont un peu plus résistants que ceux des zones SI ou classique, mais ils rapportent plus de sous et des parchemins pour tes futurs artefacts
FM au 42 tu fais un ptit groupes tu vas au Pookha ( voir Banshee et oursons ou mère grand si tu as un FG de ton level )
Si tu duotes en FM au 42 ça me parait difficile, étant donné que les Farfalets à l'entrée sont jaune orange au 50 ...
Enfin si tu as du stuff ça doit passer ^^

Marais tu fais un groupe tu vas aux fées

Tu peux xp aussi devant Tur Suil, la vallée de balor, mais là il te faut un FG
Citation :
Publié par Isengra
Quelles sont les autres zones qui peuvent être sympa sur hibernia pour xp en duo ?
A ce level, j'avais bien aimé les Gardiens Véhéments des Falaises de Moher (repop rapide, kill task, Dépouille, orange au 42)

En général, quand je pex des rerolls, je cherche les mobs qui lootent des kills task, ou maintenant des humanoïdes (pour leurs Feux de Camps fort pratiques ^^). (Pour les kills task, je te renvoie sur bdo pour trouver les mobs qui en lootent ^^)

Citation :
Publié par Isengra
et sur SI à partir que quel niveau peut-on attaquer la cité des formoriens ?
Les mobs sont oranges à l'entrée. Donc en FG ça va, à 2 au lv42 ça risque d'être un peu tendu ^^ je dirais plutôt 46+

Citation :
Publié par Isengra
Y a t'il une zone sympa et originale ?
SI est une zone assez originale sur Hib, mais dangereuse
L'interêt principal de cette zone est la couleur des mobs, qui augmente progressivement en fonction de ton avancée dans les terres (contrairement aux spots sur Classique, où tu as souvent des vios qui côtoient des gris).
Ce placement des mobs est très sympa pour visiter les zones selon moi, et évite d'avoir à camper 1 seul spot (faut bouger quoi ^^).

Sinon je ne peux que te conseiller d'aller te balader dans les diverses zones à ta disposition Cela te permettra de découvrir le vert royaume d'Hibernia, et de trouver des spots peu connus

Bon pex
Catacombes ne se résume pas aux instances ...

Il y a plein de zones à visiter.
Pleins de spots, plein de mobs, plein de tune, plein d'objets avec de bons bonus qui sont sympa pour la période d'XP.

Il y a toujours les eternelles Mines Luisantes aussi.
Perso sur alb j'ai pex mes levels au dessus du 40 sur cata/ZF, les mobs en ZF hib je les connait pas mais les bonus sont souvent pas mauvais surtout si t'es près d'un fort ! voilou
Citation :
Publié par Gentiltank
les mobs en ZF hib je les connait pas mais les bonus sont souvent pas mauvais surtout si t'es près d'un fort ! voilou
y'a les arbres de hargnes entre ailinne et DL qui sont jaune orange au 42.

Sinon, dans les zones catacombes doit y avoir de bons petits coins aussi... ne serait ce que la forêt souterraine (gaffe les terracites peuvent parfois se montrer costauds)

et surtout ne pas oublier les quêtes vi.. les mini quetes cata c'est assez rapide et ca rapporte gros
oui mini quêtes cata avec des passages en ZF, sur alb il y'a 2 kills task pr level 49 qui te rapporte 4.4 bulles (si tu as la ceinture d'orion) gratuitement + l'xp ZF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés