[spoil]Coffre Mysterieux apparu apres le bouleversement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de remarquer un coffre mystérieux dans la nouvelles forêt des Abra

Lorsqu'on s'en approche on tombe dans un trou et on est aggro par plusieurs Mulou et autres bestioles sympathique

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce coffre apparut après le bouleversement il me semble
A priori tu parle d'un coffre trés secrets que tout le monde ne connais pas ( heureusement d'ailleurs )

Si tu parle du coffre so**** ( tout le monde sait le nom mais bon ) alors ne dévoile pas ces coordonné..

Si tu parle d'un autre coffre mis à part le coffre malveillant, je n'en connais pas d'autres
Oui certes, mais si vous pouviez dire où on peut le trouver, histoire de se faire une idée de la chose... par mp JoL ou dans le jeux, ça serait sympa.

Merci ^^

/w *Slyin

P.S: si c'est aléatoire dites le aussi hein ~~
Il ne s'agit ni du coffre sombre ni du coffre malveillant ,
il s'agit en fait d'un mini "donjon" caché , j'ai pas encore passé la premiere salle ^^

Il faut être plusieurs HL car dès le depart on est entouré de Mulou et Arakne Majeur qui desenvoute

Je vous propose d'y aller avec ma guilde pour tenter (je vais leurs en parler avant quand même ^^ )

Je vous donnerai plus d'info , vous comprendrez que je compte garder les coordonnée pour pas que ça devienne un lieu surpeuplé

Pour l'instant , les info resterons dans un cercle restreint de "non noob connus "

désolé pour les autres
Citation :
Publié par Slyin
Oui certes, mais si vous pouviez dire où on peut le trouver, histoire de se faire une idée de la chose... par mp JoL ou dans le jeux, ça serait sympa.
Pour ca il te faut le compas, ainsi tu pourras le trouver. Et je crois qu'il ya un coeur dans ce coffre, par contre la clé je sais plus ou elle est.
je cou c je ne vous direz pas les coordonnés , mé je c ke c le donjon abraknydes , k'il n'a pas de clé pour et k'il é dans la foret d'abra sombre ( en b** ) voila j'y suis allé é jé crevé !!!

amicalement Fouip
Moi je suis juste tombé dessus par hasard quand je faisais ma cartographe amatrice , je me suis dit:
- tiens kessecé ce machin là ... mouaah un coffre nainconnu taïauhh et Cabillauhh pouf!!... Oh nain trou ? ...Oh naine echelle ... *marche marche* aggro !!
bon pas grave ! miaïïeuhh trop foreuh ...
*Bon pars poster sur JOL pour récolter des info avant de foncer tête baissée *

*Prend son Blop note et sa plume de tofu et griffonne les coordonnées qu'elle glisse ensuite dans son tailleur made In Cara *

- Le comble de la coquetterie c'est ...
Citation :
Publié par Fouip
je cou c je ne vous direz pas les coordonnés , mé je c ke c le donjon abraknydes , k'il n'a pas de clé pour et k'il é dans la foret d'abra sombre ( en b** ) voila j'y suis allé é jé crevé !!!

Perdu ce n'est pas le donjon Abra
D'ailleurs si tu pouvais rester lisible s'il te plait on est pas chez les Wa ici
*Prend son inspiration et prend l'accent Astrubien pour qu'il comprenne *

LouP c né pô l'donjon Abra
S'tu pouV resT lisible svp né pô ché L Wa là xD
Citation :
Publié par zink
Done nous la position stp.

Euh non perdu ... le comble de la coquetterie ce n'est pas de te donner la position esstépé

Ralala ces hommes ...aucun tact savent même pas tous lire

Heureusement tous les hommes ne sont pas pareil

ZIBOU MAGIQUE Toxy ^^
Citation :
Publié par Niamor7
Ce n'est pas un donjon parce que j'ai tué le ptit groupe quand je me suis fait agro par eux et bah après il y a plus rien on resort puis c'est tout
Merci Niamor7
Encore une facétie des Créateurs donc, un bon vieux "attrape nigaud"
Bon ben j'ai la joie de vous annoncer que je suis une nigaute xD

Encore que je dois pas être la seule

Et cette histoire de coeur dans le coffre alors qu'est ce qu'il en est ?
C' était ironique, tu n' as pas du faire gaffe à la référence à Zelda ^^'.
Puis bon le coffre en question est juste un décor... c' est un piège à con quoi.
Citation :
Publié par Ixunomei
C' était ironique, tu n' as pas du faire gaffe à la référence à Zelda ^^'.
Puis bon le coffre en question est juste un décor... c' est un piège à con quoi.

mdr je m'en doutais un peu pour le coffre ^^

Zut j'avais remarquer le clin d'oeil a Zelda

raah il va me manquer 3/4 de coeur xD

bon je sors
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Pour ca il te faut le compas, ainsi tu pourras le trouver. Et je crois qu'il ya un coeur dans ce coffre, par contre la clé je sais plus ou elle est.
Faut arrêter pirate des caraïbes II
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés