Aller à la page... |
craft ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le top du top restera de toute facon du loot.
En craftant ca te permet d'etre tres bien stuffé, sans avoir pour autant eu la chance de loot telle ou telle partie de ton équipement. |
![]() |
|
|
puis tu as les récompenses de quêtes, nottament les QH qui sont sympatiques, même si très orienté pour les guerriers (enfin pour le moment)
![]() |
![]() |
|
|
Les objets craftés permettent de s'équiper convenablement (pour les versions normales) à très bien (pour les versions mastercrafted). A partir de là, je ne vois pas pourquoi certains essayent de polémiquer.
Oui, il y mieux que le craft pour certains loots (pas si courant que ça) ou pour certaines grosses quetes et alors ? ça n'enlève en rien l'utilité des crafteurs sur Norrath. De plus, certains objets sont de l'exclusivité des crafteurs, je ne ferais pas la liste ici car ça risque d'etre long !
|
Citation :
![]() A titre d'exemple, je joue a EQ2 depuis 2mois, je suis bijoutier (49 Craft, 42 Aventure), je me suis deja fait 30p, rien qu'avec mon craft (Sans compter mes loots de Master1 & co). Le craft rapporte a EQ2, apres c'est sur, si t'es un hippy intermondialiste anticapitaliste et que t'as le QI d'un pigeon, tu risques de pas beaucoup te faire d'argent ...
|
Merci pour vos nombreuses réponses
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|