Annonces d'events/animations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je ne vais pas revenir sur les derniers évènements mais après concertation avec le staff SL on a décidé de mettre en place ce système de post-it afin de recenser toutes les animations ou soirées qui pourraient avoir lieu sur Second Life et intéresser les joliens.

Vous pouvez donc annoncer ici toutes vos soirées, events ou animations à venir avec un maximum d'infos et de clarté si possible. Les horaires, le lieu, description de l'event etc... Dans le même temps et conjointement à ce sujet, vous êtes donc priés de ne pas faire d'annonces d'events ailleurs que sur ce sujet.

Le sujet restera ouvert et le post de tête(celui ci donc) sera mis à jour régulièrement par l'équipe de modération afin que vous puissiez visualiser les animations à venir d'un seul coup d'oeil.

A vos claviers
Affiche placardée à l'entrée du Wyrm.

" LUNDI 9 OCTOBRE !

Grande soirée Pyjama !

Venez vous défouler sur les saturations des guitares et faire chauffer les lampes de nos Amplis pour un mix exclusif qui va faire écrouler les murs,et le tout en Pyjama !

Si vous avez peur pour vos tympan restez chez vous !!!!

On vous attend a partir de 21h ! Le plus beau pyjama reportera le Cadeau Spécial Wyrm ! "

Bon finalement au final !

La soirée est annulée pour cause de login non possible, on la reporte a JEUDI 12 OCTOBRE.

Voila désolé pour ce soir, et a jeudi en pyjama !

(Affiche placardée sur le Wyrm, et divers autres endroits dans la ville.)

JEUDI 19 OCTOBRE - 21h
Grande soirée "La nuit des milles et une Goth."

Nous vous attendrons tous au Wyrm dans une ambiance très sombre, venez nombreux afin nous montrer la noirceur de votre âme et remporter un cadeau surprise démoniaque !

Au programme de la soirée un Mix "Open Mic" avec un tout nouveau DJ, qui nous promet un set Pop Rock / Néo / ballades.

Venez nombreux !
*Article diffusé dans les journaux à la rubrique Evènement*

LUNDI 30 OCTOBRE - 21 h

Ambiance Futuriste et Néon bleu au WYRM pour un mix d'enfer sous le thème du Cyberpunk !

Venez nous voir et retrouver les inspirations qui ont fait d'Azimov et de Gibson les pères du genre. Ambiance Bladerunner assurée ! Attention au Replican ! Les armes factices sont permise et même conseillés pour assurer votre sécurité lors de cette soirée !

La tenue la plus proche du thème remportera le prix du Wyrm.

Venez Nombreux !
Petite précision sur les armes. Le Wyrm est très (très très !) limite en prims dispo, merci de ne pas utiliser d'armes qui rez des prims non temporaires (je ne sais pas si ça existe, mais je préfère prendre les devants !).

Merci à tous, vivement lundi !!
Wyrm は 日本 の ゆうがた を します
こんにちわ みなさん 

Wyrm は 日本 の ゆうがた を します 

あなたたち は 着物 を でかけます 、 日本 の ゆうがた !
八雲さん と 七しさん は 日本 の ゆうがた お ふきこます、
DJ Romuald は 日本 の ゆうがた を かっきずけます と かじゃ と かじゃ の ちいむ は のみもの を だす。すごいい !

あなたたち は あじあ の すつう を みせる !
-----

Konnichiwa Mina-san !

Wyrm wa Nihon no Yûgata o shimasu

Anatatachi wa Kimono o dekakemasu , Nihon no yûgata ! Yakumo-san to Nanashi-san wa Nihon no yûgata o fukikomasu , DJ Romuald wa Nihon no yûgata o kakkizukemasu to Kazya to Kazya no chîmu wa nomimono o dasu. Sugoii !

Anatatachi wa ajia no sutsû o miseru !

----

*Article diffusé dans les journaux à la rubrique Evènement*

JEUDI 9 NOVEMBRE - 21 h

Soirée Japonaise au Wyrm

Sortez vos kimonos, soirée spéciale Japon en perspective ! Inspirée par Yakumo et Nanashi, animée par DJ Romuald et servie par Kazya et son staff, cette soirée sera l’occasion de nous montrer vos plus belles tenues asiatiques et pourquoi pas d’apprendre quelques mots de japonais !

La tenue la plus proche du thème remportera le prix du Wyrm.

Venez Nombreux !
Wink
Salut tout le monde

ça faisait un bout que j'étais plus revenu sur SL. Pour fêter mon retour, j'organise une soirée d'inauguration au nouveau WildStyle vendredi 25 janvier de 21h à minuit (heure française)

La musique sera de la techno, eurodance, happy hardcore et remix marrants

Comme tout le monde dit, venez nombreux! ;p
Expo pompiers
Bonjour,

Pas spécialement un évènement ou une expoition ..

Mais bon, j'ouvre un local ou j'expose en ce moment des photos Sapeurs Pompiers de France .....

Je donne également des tenues Sapeurs Pompiers de France, normales et de feu, on me les demande trop sur les map, alors je les mets en freebie, à chacun de se servir.

Ultérieurment, le premier étage servira de salle de formation pour les personnes qui veulent s'initier aux premiers secours voire à la lutte contre l'incendie. Il s'agira là d'une initiation et non d'une formation certificative, bien évidemment, malgré qu'à l'issue, vous gagnerez un t-shirt secouriste linden =_= (wawwwwh ... hum)

Ce local se trouve sur la zone résidentielle de carlis, je ne suis pas encore capable de metre un SLlink, alors Edition -> rechercher -> "appartement" ; ça sera la seule réponse, le local sera juste derrière vous.

Aucune intention de profit dans cete démarche, bien évidemment ^__^

Dok Krams.
Soiree 'black And White' Ce Soir A L'athena : 21h
Coucou à tous,

Bon alors ce soir (vendredi 26 Janvier 2007 pour nous ) ca va être le feuuuuu à l'Athéna!

Grande soirée à partir de 21h (fr), le thème : Black and White !

Un contest sera organisé : Meilleur costume 700L, puis 500L pour le second et 300L pour le troisième

Toute l'équipe de l'Athéna sera pour mettre une ambiance de folie.

bisouxxxxx
Bonjour a tous,

Ce soir(vendredi 9) a 22h (heure française) DJ Jenna mix en live au FOX house bar, vous êtes tous les bienvenue, au programme musique house et funk (live musique et vocal).

pour nous rejoindre tapez "fox house bar" dans recherche.

je vous souhaite de passer une très bonne soirée!!!
Ce soir 15 Février : Soirée Saint-Valentin Rouge Passion à l'Athéna !
Bonjour à tous,

Bon la Saint-Valentin c'était hier, mais à l'Athéna il n'y a pas de jour pour fêter l'amour!!!
Alors nous vous attendons tous à ce soir (Jeudi 15 Février) à l'Athéna (sim : choupette city) à 21h (fr) - 12:00pm (sl time).

Le théme de cette soirée sera "Rouge Passion" : Un contest aura lieu avec un vote pour les personnes les plus dans le thémes / les plus originales, à gagner :

700L pour le ou la premier(e), 500L pour le ou la second(e) et 300L pour le ou la troisième.

Tout cela dans une ambiance conviviale et détendue comme toujours à l'athéna !

Toute l'équipe vous attends pour vous faire de gros poutoux
En effet. C'est une des raisons pour laquelle je repasse ce fil en discussion normale. L'autre raison est que je viens de mettre en post-it le post dédié à la publicité qui explique la marche à suivre pour proposer son annonce commerciale, afin qu'il soit bien vu bien lu. Ne voulant pas trop charger en post-it, nous retirons celui-ci.

Je trouve tout de même que les annonceurs annoncent toujours bien trop tard ig, c'est souvent du jour au lendemain, c'est dommage, il suffit qu'on ne se connecte pas un ou deux jours pour tout louper, ou d'avoir autre chose de prévu alors que l'on ne l'aurait pas prévu si on avait eu l'annonce bien avant.
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Faut chercher ailleurs, rien que le week end dernier il y avait le 2000ème évènement de la coopé, et un concert de Mimi.
J'ai su pour ces 2 évènements ... J'ai fait 10/20
Fô chercher ailleurs Heu ... Pages jaunes ? Petites annonces de Libé ? Rubrique nécro du Dauphiné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés