|
YOP !!!
Ne me considérez pas comme une folle des pré-requis mais ce sont les vacances donc faut en profiter pour en finir le plus vite possible pour mes potes et moi bon sang! (et vous qui vous intéressez à mes sorties ![]() Pré-requis ML 7 (et aussi ml8 si possible) ce VENDREDI 4-08-06. A 13h30 RDV à Océania (orcanie) A 13h50 les absents seront remplacés. ![]() A 13h55 on décolle ![]() [Les AFKs-stick ne sont pas tolérés ![]() (Être ML 1 validée pour entrer dans le donjon) _________________________ BG: Jeriraa Composition du groupe : 1.Tank : Jeriraa (Flé)+bb fdm ![]() 2. Tank : omg(Flé) ![]() 3. Tank : Asany mda (boubou) 4.Paladin : BLACK (boubou) 5. Clerc : Rezus-car +fdm 6.Clerc ou healeur: 7. Add : Mieldelune cabaliste 8. Add: Meggarde Théu air +bb ![]() ______________________ Liste d'attente -vampirette scout50 - - - |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pre ML7 +ml8[ORCANIE/alb] 4-08-06
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
kikoo
![]() |
![]() |
|
|
mercenaire hybride bouclier a disposition
|
![]() |
|
|
Kikoo
![]() Je suis dispo avec Mieldelune, Caba level 50 spé Manip, si c possible bien sûr. a ++ IG ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ml
Bonjour,
Présent avec Ciragan mon thauma glace lvl50 A demain s'il reste de la place |
![]() |
|
Légende
|
pas validé son ml1
je parle du ml1
|
![]() |
|
|
DSL ciragan
kikou...toi
Ciragan==>Être ML 1 validée pour entrer dans le donjon ml7 ![]() |
![]() |
|
|
place tjrs dispo? g clerc pod moine pod mda hybride dispo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est Rezus mon clerc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
bonjour je serai la avec derrieretoi ma scout 50 pour remplacer d'eventuels absents
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|