Bon, je vous préviens, je ne suis ni un fou de la vie, ni un no life, ni bambi, d'ailleurs je suis un noob, bon, je joue depuis la Beta 2 certes, mais je suis un noob, sûrement du fait que je suis parti des que j'ai vu arriver masse de gens
Mais bon, Je me rappelle quand même que c'était pas mal roxxant, au début, j'étais jeune encore, et j'avais pas compris qu'il fallait tuer les autres, alors moi je parlais, et j'allais battre la larve bleue, à la fin je me demandais pourquoi les autres étaient lvl 15 et moi 9, mai sapres j'ai compris, que il fallait sortir de la map ou j'étais, pour aller au village acheter des choses..
M'enfin bref Dofus était pas mal puissant quand même, l'entraide et la communauté était de marque, en même temps, c'est vrai que l'on était 50 maximum connecté environ je crois, alors que maintenant, pfiouuuuf, ensuite, si on avait besoin de quelque chose, genre une arme pour son niveau, et qu'un niveau 15 l'avait, en général il la passait, en échange d'une pomme au pire.
Mais maintenant y a plus ca, maintenant tu demandes 3 kamas pour prendre le Zaap à un bontarien car il faut défendre les dopeuls, il t'envoie chier...
Alors bon....
Ps: ca vous dit de tous (j'entends les gens chouets) aller sur le prochain serveur qui va ouvrir ? histoire qu'on se forme une petite communauté ou tout le monde se connait et qu'on puisse vaincre dans ce monde de brute